opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
message prophétique à caractère exceptionnel: :choque:

la 3 e journée ils ressusciteront, et lyon sera obligé de mettre deux genoux à terre, c'est écrit!!!!
alors toujours personne ici??? bon ben je faisais que passer voir si j'avais des copains
:cowboy: toujours là

pour preuve de ma bonne foi d'optimiste je viens de parier avec un petit psgman qu'on aurait 7 points fin aout, soit après Lyon, Rennes et Ajaccio :smoke1:
:echarpe-o
l'info baldé me rend optimiste, non pour la qualité intrinsèque du joueur que je connais mal, mais pour l'émulation en défense...parce que déhu beye et meité, si je ne remets pas en cause leur motivation, se sont certainement installés dans un (in)confort préjudiciable...

et puis bientôt le quatuor magique verra le jour...
Ca va être dur dur, face à Lyon tout de même ...
Surtout : NE PAS SE BLESSER FACE A LA COROGNE !!!
Je crois, je suis meme certain que je préfère qu'on se prenne une branlée ce soir, mais faites qu'on ne perde pas DIMANCHE !!!Mad1
Je n'ai rien vu du WE, me suis pris les résultats en pleine poire dimanche soir...mais j'ai toujours confiance, on évoluait sans Ribery, sans Niang; avec Olembe, Lamouchi et Nakata (comprends pas qu'il face pas plus confiance à Battles ... ) .
Notre problème c'est le banc, mais avec un Baldé + X en attaque, ça devrait le faire à condition que X soit différent de Bakari par exemple et que X n 'inclue pas le départ de Peggy...(surtout à l'AJA, quitte à le predre autant pas le filer à un concurent direct ou alors en échange de Benjani ..)
va juste falloir penser à remplacer lulu avec un attaquant à la hauteur de nos espérances. si on pioche intelligemment, on devrait pouvoir y gagner au change :ange:
paddy a écrit :va juste falloir penser à remplacer lulu avec un attaquant à la hauteur de nos espérances. si on pioche intelligemment, on devrait pouvoir y gagner au change :ange:
Ce qui implique :

On <> la caution MarseillaiseBowdown
paddy a écrit :va juste falloir penser à remplacer lulu avec un attaquant à la hauteur de nos espérances. si on pioche intelligemment, on devrait pouvoir y gagner au change :ange:

lulu semble donc sur le point de boucler sa valise malgré son lumbago et on ne va pas en retirer un kopek...on risque même de devoir payer son salaire Shutup

pinaise pas un club dans le monde n'aura mis une offre digne de ce nom sur la table...ben voilà qui tempère un peu mon optimisme :santa3:
je vois pas l'intérêt de dégager lulu alors qu'on a pas de solution de rechange mais l'optimisme est de mise car j'ai l'intime conviction qu'il ne partira pas....la dernière grosse rumeur de départ, c'était en décembre dernier, avant le match contre lyon, je vois bien un bis repetita Clap
Bon, il est temps de ressortir ce topic...
Après une bonne petite défaite, rien de tel pour se remonter le moral.
Alors je sors mon artillerie lourde et j'annonce, que, si on peut avoir des doutes sur notre défense, si notre milieu laisse à désirer, en revanche il me semble de plus en plus évident, que
Niang = DROGBA.
Même profil, même puissance, même mental, même technique, même physique, c'est tout pareil !
Il provoque, il déborde, il dribble, il frappe,...et même s'il a raté la balle dy 1-0, ou plutot si Molina l'a stoppé, il ne faut pas oublier les ratés de DD.
Je pense qu'on a recruté une nouvelle perle.
Je regrette qu'on ai pas un MD capable de mieux ratisser les ballons et de lancer en profondeur l'ami Niang, à la manière de Ribery hier soir.
ET j'ai vraiment envie de voir évoluer Peggy en soutient de Niang, Dimanche soir, dans son vrai rôle, comme il aimait à le faire autour de Sony ou de Elber.
Si notre défense est notre faiblesse, je suis persuadé qu'on va finir par en claquer des buts !!
keyser a écrit :Bon, il est temps de ressortir ce topic...
Après une bonne petite défaite, rien de tel pour se remonter le moral.
Alors je sors mon artillerie lourde et j'annonce, que, si on peut avoir des doutes sur notre défense, si notre milieu laisse à désirer, en revanche il me semble de plus en plus évident, que
Niang = DROGBA.
Même profil, même puissance, même mental, même technique, même physique, c'est tout pareil !
Il provoque, il déborde, il dribble, il frappe,...et même s'il a raté la balle dy 1-0, ou plutot si Molina l'a stoppé, il ne faut pas oublier les ratés de DD.
Je pense qu'on a recruté une nouvelle perle.
Je regrette qu'on ai pas un MD capable de mieux ratisser les ballons et de lancer en profondeur l'ami Niang, à la manière de Ribery hier soir.
ET j'ai vraiment envie de voir évoluer Peggy en soutient de Niang, Dimanche soir, dans son vrai rôle, comme il aimait à le faire autour de Sony ou de Elber.
Si notre défense est notre faiblesse, je suis persuadé qu'on va finir par en claquer des buts !!

Oula je ne peux laisser dire ça ! même dans le quartier des optimistes.

Niang contrairement à Drogba ne prend pas un ballon de la tête !
Niang contrairement à Drogba ne marquera pas un but de la tête !
Niang contrairement à Drogba ne marquera pas un but en première intention !
Niang contrairement à Drogba est un faux rapide !
Niang contrairement à Drogba n'a aucune protection de balle !
Niang contrairement à Drogba n'obtient très peu de fautes !
Niang contrairement à Drogba vendange !
SONY30 a écrit :Oula je ne peux laisser dire ça ! même dans le quartier des optimistes.

ça a été dis et répété ici mais n'oublions pas le drogba à ses débuts à l'OM Gateux
SONY30 a écrit :Oula je ne peux laisser dire ça ! même dans le quartier des optimistes.

Niang prend des ballons de la tête.
Niang marquera de la tête, du tibia, de la jambe, de l'épaule, du pied droit, du pied gauche, du talon, des fesses, laissons lui simplement le temps, il n'a pas encore fait un seul match de championnat.
Niang a failli marquer hier soir en premiere intention, reprise de volée écrasée.
Niang a laissé sur place Romero de nbeuses fois, or c'est un vrai rapide.
Niang aurait du obtenir un peno, si l'arbitre avait arbitré.
Niang ne vendange pas; ce sont les gardiens adverent qui sont forts (et DD a pas mal vendangé, au moins au début)
Niang n'a perdu que très très peu de ballons.
Je suis vraiment convaincu qu'avec un peu de travail, un peu de confiance et une dynamique posivite, il peut vraiment tout exploser.
keyser a écrit :Niang prend des ballons de la tête.
Niang marquera de la tête, du tibia, de la jambe, de l'épaule, du pied droit, du pied gauche, du talon, des fesses, laissons lui simplement le temps, il n'a pas encore fait un seul match de championnat.
Niang a failli marquer hier soir en premiere intention, reprise de volée écrasée.
Niang a laissé sur place Romero de nbeuses fois, or c'est un vrai rapide.
Niang aurait du obtenir un peno, si l'arbitre avait arbitré.
Niang ne vendange pas; ce sont les gardiens adverent qui sont forts (et DD a pas mal vendangé, au moins au début)
Niang n'a perdu que très très peu de ballons.
Je suis vraiment convaincu qu'avec un peu de travail, un peu de confiance et une dynamique posivite, il peut vraiment tout exploser.

Niang n'arrive pas et n'arrivera jamais à la cheville de Drogba.

il marquera tout au plus 10 buts cette saison, mais l'année prochaine tellement blasé que l'on est ! ce sera notre joueur préféré et nous le trouverons tous bon étant donné les brêles qu'il aura à côté de lui... Comme nous l'avons fait pour Battles, ou Koke à moindre mesure..
SONY30 a écrit :Niang n'arrive pas et n'arrivera jamais à la cheville de Drogba.

il marquera tout au plus 10 buts cette saison, mais l'année prochaine tellement blasé que l'on est ! ce sera notre joueur préféré et nous le trouverons tous bon étant donné les brêles qu'il aura à côté de lui... Comme nous l'avons fait pour Battles, ou Koke à moindre mesure..
Je ne sais pas, et sincèrement, je suis très optimiste pour Niang, il a vraiment le profil pour réussir à l'OM.
Je le redis, il percute, dribble, frappe, provoque, pèse beaucoup sur les défenses.
Il n'y a pas un match ou les défenseurs adverses n'ont pas pris de carton sur une faute provoquée par Niang.
:happy2:
keyser a écrit :Je ne sais pas, et sincèrement, je suis très optimiste pour Niang, il a vraiment le profil pour réussir à l'OM.
Je le redis, il percute, dribble, frappe, provoque, pèse beaucoup sur les défenses.
Il n'y a pas un match ou les défenseurs adverses n'ont pas pris de carton sur une faute provoquée par Niang.

Que Dieu t'entende...
hep, j'ai peut être posté une bonne nouvelle dans le sujet "Dreyfus"....:happy2:
keyser a écrit :Je ne sais pas, et sincèrement, je suis très optimiste pour Niang, il a vraiment le profil pour réussir à l'OM.

Que l'on prenne Papin dans le staff et qu'on le charge de l'entrainement des attaquants.

Je suis d'accord avec Keyser ce mec pèse énormément sur les défense, à une capacité à se créer des occases plus important que la moyenne.

L'aide d'un mentor pourrait encore le faire progresser et devenir une arme fatale.

On est trop con pour avoir une approche comme cela et je vous parie ce que vous voulez que c'est Bordeaux qu'y va rafler la mise.

Utilisons l'expérience de Papin, qui connait mieux le club, la spécificité de ce poste, les contraintes, les doutes qu'entraîne ce poste. Qui de me mieux qu'un sérial buteur pour en former un autre.
bon, je passais par là et je me suis dit qu'il fallait en remettre une couche, il reste 51 points à prendre sur les matchs allers, prenons en 35 et on sera content, ca nous fait dix victoires 5 nuls et encore deux défaites....non non ne vous effrayez pas, c'est possible, il suffit qu'on repasse à 4 derriere et puisqu'on ne sait pas défendre;....attaquons et mettons en place le quatuor magique Bowdown