opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je profite d'un cours passage par Marseille pour mettre un peu d'ordre dans ce topic abandonné, je prépare le terrain, Dimanche soir aprés avoir battu de brillante façon l'OL nul doute qu'il va y avoir du monde par ici...Biggrin2
cetace a écrit :Je profite d'un cours passage par Marseille pour mettre un peu d'ordre dans ce topic abandonné, je prépare le terrain, Dimanche soir aprés avoir battu de brillante façon l'OL nul doute qu'il va y avoir du monde par ici...Biggrin2

dis nous tout ! Tease c'est d'la bonne ? Applause
boeuf mode a écrit :dis nous tout ! Tease c'est d'la bonne ? Applause
N'omet pas d'huiler ta trottinette...:cowboy:
cetace a écrit :N'omet pas d'huiler ta trottinette...:cowboy:

Ah Cetace, ça fait plaisir de te relire Bye1 voilà qui me rend optimiste pour le match tu vas nous porter chance :y:
Virtual Angel a écrit :Ah Cetace, ça fait plaisir de te relire Bye1 voilà qui me rend optimiste pour le match tu vas nous porter chance :y:
Tu parles j'ai fait 400 km pour ne pas rater ça!
Faut dire que ce match ....je le sens bien!:echarpe-o
Coucou Sab .Cool
Le dernier des mohicans, même ce brave bazon a déserté :rld
Ernesto a écrit :Le dernier des mohicans, même ce brave bazon a déserté :rld
Je reprends le flambeau...enfin le cierge !:echarpe-o
Je le vois demain, il va nous porter chance je le sens bien !!!Sly
cetace a écrit :N'omet pas d'huiler ta trottinette...:cowboy:
:Beep
Optimiste ne veut pas forcément dire réaliste aparemment.
Moi aussi je vois le triplé cette année:
-Elimination coupe UEFA
-Elimination coupe de France
-8 eme place en Championnat
Je dois avouer que cela a de la geule
Quant au soit disantes branlées qui sont constructives cela fait 12 ans que ca dure et qu on a rien gagné !!!
A bon entendeur....

Frana a écrit :Allez, soyons zobtimiste...
Toutes les branlées que l'on se prendra n'en seront que plus constructives et seront de bon augure pour la suite.
Avec un mercato qui part de la sorte, avec des Laquais, Oruma, Ribery et autres Niang... cette saison est la bonne, en route vers le triplé.
il est encore ouvert ce quartier? :hum:
présent :echarpe-o

je pense toujours que l'on verra de grands matchs cette saison qui pourrait ressembler aux dents de la scie mais si nos recruteurs sortent le grand jeu avant la clôture du mercato, on gagnera même un titre :y:
chicken soccer a écrit :Optimiste ne veut pas forcément dire réaliste apparemment.
Moi aussi je vois le triplé cette année:
-Elimination coupe UEFA
-Elimination coupe de France
-8ème place en Championnat
Je dois avouer que cela a de la gueule
Quant au soit disantes branlées qui sont constructives cela fait 12 ans que ça dure et qu n'on a rien gagné !!!
A bon entendeur....
Voilà l'effet optimiste, finir 8ème = cette année une année réussie :punk1: c'est ce que le staff a déjà fait savoir. Au dessus de 9ème ce sera une perf'
Sur le papier et dans le jeu, il y a déjà un tas d'équipes qui jouent mieux que nous (L'OL, Bordeaux, Lens, Ajaccio, Auxerre, PSG, TFC, ) et je n'ai pas vu les autres.
Donc, si tu vois l'OM terminer à la 8ème place, avec ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est optimiste.
Ce soir, on sera un peu plus renseigné puisque le 1er de la classe de la L1 rencontre le cancre de sa promotion.
Mais avec les cancres, il y a toujours des surprises en bien ou en mal, car un cancre ce n'est pas un nul c'est un inadapté au système ; alors peut être qu'on sera étonné ce soir, pourquoi pas !
Bye2
On est pas si mal sur ce match, on aurait pû le tuer en première mi-temps, ou en contre ensuite.
On résiste à une deuxième mi-temps entièrement lyonnaise.
Toutes les défenses de L1 ne valent pas Cris et Caçapa sur les contres, donc ça va passer contre pas mal d'équipes.
Et la semaine prochaine on pète Rennes chez eux, et on revient à cinq points de Paris qui aura perdu son prochain match !
:echarpe-o
Ernesto a écrit :Bye2
:nono1:Yahoo
LadyKillers a écrit :On est pas si mal sur ce match, on aurait pû le tuer en première mi-temps, ou en contre ensuite.
On résiste à une deuxième mi-temps entièrement lyonnaise.
Toutes les défenses de L1 ne valent pas Cris et Caçapa sur les contres, donc ça va passer contre pas mal d'équipes.
Et la semaine prochaine on pète Rennes chez eux, et on revient à cinq points de Paris qui aura perdu son prochain match !
:echarpe-o

Je ne sais pas si on va péter les Rennais qui vont jouer dos au mur et l'OM.
Hier, l'OM jouait face à une équipe sûre d'elle et meilleure, et dans l'ensemble on les a par moments inquiétés puis ça a tenu quand l'OL s'est mis en route, l'OM a quand même réussi à les bouger en première mi-temps ?
Si les dirigeants trouvent un ou deux bons joueurs supplémentaires ; Jeannot tirera cette équipe dans la première moitié du tableau.
Je ne savais pas où poster cette infos, mais sur sports.fr, il organise un chat avec Didier Drogba, le mardi 16 août à 20h30. Cela peut-être sympa
mido24 a écrit :Je ne savais pas où poster cette infos, mais sur sports.fr, il organise un chat avec Didier Drogba, le mardi 16 août à 20h30. Cela peut-être sympa
Il a perdu un peu de mon estime Didier...Bye2
Vous avez vu la gueule de sa copine? Gateux
[Image: alicia_douvall.jpg]

Elle a eu 5 opérations pour augmenter la taille de sa poitrine, et la dernière un peu trop ambitieuse s'est mal passée puisqu'elle a dû retourner à l'hôpital de Londres...
Une légende urbaine tenace veut que les implants puissent éclater suite à un brusque changement de pression (avion), mais le terme "éclater" est inapproprié en terme de conséquences qui peuvent arriver sur un implant en silicone.

A noter qu'elle est une ancienne conquête de Dennis Rodman...

[Image: logoazul.gif]
Ne me dit pas que c'est sa femme, il a meilleur gout que cela quand même. elle est bien pour tirer un coup, mais pas pour vivre avec. Vive le bio.
Non, c'est pas sa femme, enfin je pense pas...

A la même époque l'an dernier, elle était encore avec Dennis Rodman, donc à moins que DD ait vraiment craqué, elle n'est que sa compañera pour l'instant d'après le canard espagnol.

Comme quoi c'est bien le quartier des optimistes: on peut être une star du foot, gagner des millions, avoir plein de femmes à ses pieds...
... et se taper du veau aux hormones...Rolleyes

J'espère qu'il ne lit pas opiOM et qu'on ne soit pas la cause de son non-retour en 2009-2010...Prop