opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tous le salaire de drogba passe dans le silicone. le seul truc de naturel qu'elle doit avoir sur elle, ce sont ces diamants, sinon tous le reste est faux.
Je viens de chercher des photos de la donzelle..

J'accroche pas du tout Bye2 (pourtant y'a de quoi s'accrocher, mais bon pas dans le bon sens :vodevill ).

Franchement Sick
Kalamáta a écrit :Il a perdu un peu de mon estime Didier...Bye2
Vous avez vu la gueule de sa copine? Gateux
[Image: alicia_douvall.jpg]

Elle a eu 5 opérations pour augmenter la taille de sa poitrine, et la dernière un peu trop ambitieuse s'est mal passée puisqu'elle a dû retourner à l'hôpital de Londres...
Une légende urbaine tenace veut que les implants puissent éclater suite à un brusque changement de pression (avion), mais le terme "éclater" est inapproprié en terme de conséquences qui peuvent arriver sur un implant en silicone.

A noter qu'elle est une ancienne conquête de Dennis Rodman...

[Image: logoazul.gif]

quelle misère! :choque: elle est sur les traces de lolo ferrari...Whistling
Elle a été Mf_boff par Barthez aussi...Laugh

COMMENT ON FABIEN BARTHEZ
SINGER Alicia Douvall says of her sex session with Manchester United's Fabien Barthez: "He was so good with his hands, you could tell he was a goalie." :rld

Given some of his eccentric performances this season, it can't have come as much of a surprise to her that she's already been dropped.
http://www.mirror.co.uk/news/suecarroll/...index.html

Sympa le Chauve de refiler ses bons tuyaux aux copains! :santa3:
Pinaise c'est bon ça :mf_dribbl
euh juste pour revenirà ca la femme de didier drogba aux derniers nouvelles que j'avais elle était sénégalaise et lui avait fait trois mouflets...

sinon trois jours sans personnes sur ce quartier, allez on y croit on a gagné contre l'espanyol!!!
Le quartier des optimistes reconvertit en voici Ohmy
Kalamáta a écrit :Elle a été Mf_boff par Barthez aussi...Laugh

COMMENT ON FABIEN BARTHEZ

SINGER Alicia Douvall says of her sex session with Manchester United's Fabien Barthez: "He was so good with his hands, you could tell he was a goalie." :rld

Given some of his eccentric performances this season, it can't have come as much of a surprise to her that she's already been dropped.

http://www.mirror.co.uk/news/suecarroll/...index.html

Sympa le Chauve de refiler ses bons tuyaux aux copains! :santa3:

Il paraitrait qu'un implant aurait explosé lorsque le divin chauve a décidé de dégager le ballon après avoir fait la raie de l'année :fou:
Yahoo
Qu'il est con! Biggrin2
Je suis peut être à contre courrant mais perso : j'en ai marre de me prendre la tête !

Elle me plait bien finalement cette petite "équipe de coupe" !

J'attend pas un titre, ni une coupe d'Europe ..... déjà les traines savattes sont partis et restent que des mecs qui apparement aiment le maillot ! sinon ils seraient pas là, non ?

Les "dirigeants" font se qu'ils peuvent à cause de le pingre suisse !

J'attend plus rien que l'amour du maillot (quand Ribery embrasse l'écusson après son but contre la Lazio : j'adore), qu'ils niquent le pstruc .... ça me suffit !

Me dite pas que je suis pas ambitieux ! je veux souffler :nono1: prendre du recul!

Qu'ils gagnent ou qu'ils perdent : ils sont pas aidés alors moi je les ai pris en affection !

Advienne que pourrave, rien ni changera à l'affaire ! l'OM je l'aime et point barre.
Globalement d' accord avec toi, le syndrome Astérix ?

Et comme nous sommes chez les optimistes, je suis certain que le valeureux Fernandez en recueuillera les lauriers, et pas l' immonde la caution Marseillaise !
alea jacta est dirait l'australien :ange:
L OLYMPIQUE FOREVER
AEZ L OM!!!!!!!!!!!!!!!
GG, tu lis dans mes pensées Rock

lainou13 a écrit :L OLYMPIQUE FOREVER
AEZ L OM!!!!!!!!!!!!!!!

CAAO8XFQ
En gros c'est:
quand l'arbre est déjà tombé, pourquoi s'accrocher aux branches ????
Anti PSG FOREVER
lainou13 a écrit :Anti PSG FOREVER

34CAAO8XFQCAAO8XFQ34
Fuck
Nil Sanyas a écrit :Fuck
c'est du second ou du troisième degré, des parisiens dans notre quartier des optimistes ? Laugh

GG, change rien, tu as tout de bon, ou presque ! Rasta
Ghundar Gronk a écrit :Je suis peut être à contre courrant mais perso : j'en ai marre de me prendre la tête !

Elle me plait bien finalement cette petite "équipe de coupe" !

Les "dirigeants" font se qu'ils peuvent à cause de le pingre suisse !

l'OM je l'aime et point barre.

Je pense que je vais en faire une signatureOk (avec ton autorisation).

Merci pour çà.:y: