Djibril Cissé qui vient, Oruma qui ne partira pas à la CAN; Je sens que je vais venir plus souvent dans le quartier. Il manque plus que la victoire contre Rennes pour que je m'achete un appartement dans ce coins des optimistes, car il risque de revenir à la mode et le prix du loyer risque de monter.
Un conseil, acheter maintenant, avant que les prix ne flamblent.
![[Image: alicia_douvall.jpg]](http://www.opiom.net/opiom-game/fanfarlo/photos/alicia_douvall.jpg)
c'est ça l'image
mes hommages les plus seins serrent

Georges Profond a écrit :
c'est ça l'image
Merci Georges pour ton info et ta nympho !!!!!!:pouce:
C'est Pierre Mondy qui va faire la gueule si l'info se confirme.
Lui qui n'arrive pas à faire venir une seule star, malgré les 4 titres de champion.
Mais certains me diront qu'à l'OM, les stars arrivent mais redeviennent simple joueurs au bout d'une saison, alors qu'à Lyon, les joueurs qui arrivent sont des quasi-inconnus mais quittent le club en tant que stars.
Kokane a écrit :Mido t'emballes pas...C'est pas encore fait...tu vas plus arriver à passer des niveaux à Ouverture facile...
Cela va être dur de ne pas s'emballer, car cette info, c'est de la bombe. En plus, j'ai toujours était partisan de Djibril Cissé, enfin un joueur pour mettre les occasions quand elle se présente. Je pense qu'il aurait pu faire un beau duo avec Lulu.
Je suis content

groupwave:groupwave
mido24 a écrit :Cela va être dur de ne pas s'emballer, car cette info, c'est de la bombe. En plus, j'ai toujours était partisan de Djibril Cissé, enfin un joueur pour mettre les occasions quand elle se présente. Je pense qu'il aurait pu faire un beau duo avec Lulu.
Je suis content
groupwave:groupwave
Apres Magnusson, ce sera le deuxième blond:lol: à l'OM
Kokopelli :lol:
Moi je vous dis de suite...
Je vais membre de la secte des Cisséistes!!

Demandez à Stinc de commencer à faire une carte de membre pour les "Cisséistes". J'en ferais parti.
J'espére que l'on ne vas pas revivre une kezman, car mon pauvre coeur ne tiendrait pas le choc.
Si cela continue, je vais finir par dire un compliment sur la caution Marseillaise.
Il y a une nouvelle importante qui n'a pas l'air de défouler les foules, mais qui à son importance, c'est le fait qu'oruma vient de décider de laisser momentanément la selection nationale.
C'est une exellente nouvelle pour l'OM, car au moment de la CAN, on aura besoin d'un joueur comme lui. Un mois sans lui aurait pu être penible pour l'équipe.
mido24 a écrit :Il y a une nouvelle importante qui n'a pas l'air de défouler les foules, mais qui à son importance, c'est le fait qu'oruma vient de décider de laisser momentanément la selection nationale.
C'est une exellente nouvelle pour l'OM, car au moment de la CAN, on aura besoin d'un joueur comme lui. Un mois sans lui aurait pu être penible pour l'équipe.
Ca date pas d'hier pour Oruma. Le gars ne retourne plus en sélection depuis au moins 2 ans parce que les anciens trainadors ne l'ont jamais mis à sa vraie position dans l'équipe. Je me demande s'il n'est pas aussi en conflit avec les boss de sa fédération.
Lorenzin a écrit :Ca date pas d'hier pour Oruma. Le gars ne retourne plus en sélection depuis au moins 2 ans parce que les anciens trainadors ne l'ont jamais mis à sa vraie position dans l'équipe. Je me demande s'il n'est pas aussi en conflit avec les boss de sa fédération.
Désolé, je n'était pas au courant.
Mais ils sont où, mais ils sont où....
mais ils sont où les optimistes ?

bon la vie redevient belle, les oiseaux chantent, le soleil brille je viens de regarder toulouse-st etienne et je me dis que notre situation pourrait etre bien pire... en effet on aurait pu acheter jeremie mathieu qui a vraiment été pitoyable, j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais que lui ce soir (deja qu'avant je le trouvais tres tres surcoté) :echarpe-o

:y: :mf_laug2

voila j'avais pas utilisé ces smileys depusi longtemps