opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cariokaman a écrit :bon la vie redevient belle, les oiseaux chantent, le soleil brille je viens de regarder toulouse-st etienne et je me dis que notre situation pourrait etre bien pire... en effet on aurait pu acheter jeremie mathieu qui a vraiment été pitoyable, j'ai rarement vu un joueur aussi mauvais que lui ce soir (deja qu'avant je le trouvais tres tres surcoté) :echarpe-o Applause Prop :y: :mf_laug2 Perv voila j'avais pas utilisé ces smileys depusi longtemps

J'entendais sur RMC info des supps Toulousians l'autre soir Ok
le gars stigmatise toutes leurs haines et leurs rancoeurs Perv

Un peu comme notre Lamouchi à nous mais en plus jeune
"une honte un scandale" c'etaient les mots employés et c'est pas pret de s'arreter visiblement ;)
bon ben vivement demain qu'on mette une taule à la corogne Rock
Je deserte ce quartier, tant qu'on aura pas remplacer Peggy à sa juste valeur...
J'avais tout misé sur lui.
:mf_bluesb
keyser a écrit :Je deserte ce quartier, tant qu'on aura pas remplacer Peggy à sa juste valeur...
J'avais tout misé sur lui.

Juste valeur:
- Un vrai joueur à 12 M¤ ?
- Un branquignol comme lui aux alentours de 2 M¤ ?
- Un branquignol comme lui à 12 M¤ ?
keyser a écrit :Je deserte ce quartier, tant qu'on aura pas remplacer Peggy à sa juste valeur...

restes avec nous, on a toujours koke, ils sont sensiblement aussi bon, je me demande même s'il n'est pas meilleur que lulu...(en même temps c'est pas dur)Bye1
chichiman a écrit :Juste valeur:
- Un vrai joueur à 12 M¤ ?
- Un branquignol comme lui aux alentours de 2 M¤ ?
- Un branquignol comme lui à 12 M¤ ?
34 corse oh et aussi...:vod:
Moi j'ai toujours été un eternel optimiste alors ce n'est cette défaite serrée à rennes, très belle équipe s'il en est, qui va me faire peur. Je suis optimiste pour demain et pour samedi prochain aussi. Et au fait, en tant que riberyiste, je suis fier de mon poulain, il tien la corde. Désormais, je l'appelerai riberynho, parce qu'il le vaut bien.
decay a écrit :Moi j'ai toujours été un eternel optimiste alors ce n'est cette défaite serrée à rennes, très belle équipe s'il en est, qui va me faire peur. Je suis optimiste pour demain et pour samedi prochain aussi. Et au fait, en tant que riberyiste, je suis fier de mon poulain, il tien la corde. Désormais, je l'appelerai riberynho, parce qu'il le vaut bien.

rajoutes lui 22-25 dents, un sourire ravageur et tu pourras l'appeler riberyyyynho!
Je redeviendrais optimiste, lorsqu'on aura remplacé Peggy par Guy Menez ou dji brille Si c'est Costa et Pedretti par un Cana par exemple et un Défenseur X ou Y sachant qu'il y a de fortes probabilités pour que X ou Y > ou = à Dehu, Meite, Taiwo ou Nakata.
Ce qui nous permettrait d'évoluer ainsi :

Beye Déhu - X - Taiwo
----Cana-Lamouchi----
--------Oruma--------
Ribery---Cisse/Gimenez-Niang

Quoique .. Niang à Gauche..bof bof...
moi je resterai optimiste quoiqu'il arrive, même si quelques baisses de regime bien compréhnsible das une longue saison risquent de me frapper :incline:
Allez pour mon retour de vacances à peine gachée pas ce début de saison aussi morne que ce jour de rentrée, je poste sur ce fil car je crois malgrés tout à cette équipe, pour peu qu'elle retrouve (ou trouve ?) les valeurs prônées par Lamouchi dans son itw. :echarpe-o

En tout cas ça fait (qd même) plaisir de vous relire Prop
Bye1
andpastisforall a écrit :Allez pour mon retour de vacances à peine gachée pas ce début de saison aussi morne que ce jour de rentrée, je poste sur ce fil car je crois malgrés tout à cette équipe, pour peu qu'elle retrouve (ou trouve ?) les valeurs prônées par Lamouchi dans son itw. :echarpe-o

En tout cas ça fait (qd même) plaisir de vous relire Prop

Hello.
Statistiquement, l'aoûtien est donc globalement plus optimiste que ses congénères Rasta
le douanier Rousseau a écrit :Hello.
Statistiquement, l'aoûtien est donc globalement plus optimiste que ses congénères Rasta

Peut-être voit-il moins de match de foot aussi, que le juilletiste ? Wacko
chichiman c'est volontaire le 's' de enterreras ?

La religion qui nous enterreras tous !!!
chichiman a écrit :Peut-être voit-il moins de match de foot aussi, que le juilletiste ? Wacko

Il doit y avoir de ça CAAO8XFQ Attendons de voir l'aoûtien dans un mois, euh dans une semaineWacko euh demain soirErmm
SONY30 a écrit :chichiman c'est volontaire le 's' de enterreras ?

La religion qui nous enterreras tous !!!
J'en sais rien !!! Pourquoi, le sens est pas le même avec ou sans "s" ? De toute manière, je vais virer cette phrase
Exact, je n'ai vu que les 20 dernières minutes de OM-Lazio, mon optimiste est donc forcément un peu faussé :langue:
chichiman a écrit :J'en sais rien !!! Pourquoi, le sens est pas le même avec ou sans "s" ? De toute manière, je vais virer cette phrase

Oula ! c'était juste une remarque comme ça... Bye2
le douanier Rousseau a écrit :Il doit y avoir de ça CAAO8XFQ Attendons de voir l'aoûtien dans un mois, euh dans une semaineWacko euh demain soirErmm

Ouaip demain soir dans le virage sud plus précisément :echarpe-o