Kokane a écrit :Ou alors il fait comme la derniere fois...il fait une erreur énorme qui nous plombe le match...
Bah, si l'adversaire n'avait pas la possibilité de centres 35000 fois par matches, ce genre d'erreurs n'arriverait pas, Nakata ou pas.
Maintenant, notre milieu déf est une passoire, l'équipe est coupée en deux, donc forcément, à force de solliciter la défense, elle finit par craquer, Nakata ou pas.
:)c'est vrai que Beye sur son dernier match,c'est fait un plaisir de se fair mettre dans le vent par son adversaire...
Mais où est passé l'esprit guerrier de ton si bel edito?:)
ah oui il y a la Fernande qui est passée par là...

Mamadou Niang : 5 buts en 10 matches officiels cette saison.
Notre meilleur buteur depuis ... pfiou ... ?
:echarpe-o
qui c'est qui comparait Niang à DD ?
Hein...et qui sait qui s'est fait renvoyer dans ces 22 en osant faire la comparaison...
J'vous l'dit, Niang = DD... depuis le début...
keyser a écrit :qui c'est qui comparait Niang à DD ?
Hein...et qui sait qui s'est fait renvoyer dans ces 22 en osant faire la comparaison...
J'vous l'dit, Niang = DD... depuis le début...
et j'oserai même, pour l'instant, au niveau stats, sur les dix premiers matches de la saison, Niang > DD ...
PHILO38 a écrit :ça va finir par rigoler tôt ou ....tard !
la vengeance est un plat qui se mange froid !
Bon appétit !

Moi je pense pas qu'il est comme drogba mais il est quand même vraiment bon

Il y en a pas de masse des joueurs qui percent des défenses comme il le fait..
Y'avait Jonathan Pivert à Senas mais il a jamais vraiment fait parlé de lui

j'ai rien à dire:ball: ,
c'est juste pour faire remonter le topic en tête comme il se doit ce soir

Ernesto a écrit :ce soir on va passer, 3-0 hat trick de niang, un ribéry étincelant et nakata va tenir la baraque derrière :punk1:
Bien vu !

Allez, on va passer ce 1er tour , puis assurer en poule, ensuite, advienne que pourra...:happy2:
Qui saute pas n'est pas optimiste!

:perv2: :ara-opiom
deepbluebdr a écrit :Bien vu ! 
:y:
ça me fait plaisir que le talent du mamadou soit enfin reconnu par la majorité opiOMane
Et pour reprendre une pensée Anigesque, on était pas les plus nuls hier
et on est pas non plus les meilleurs aujourd'hui

keyser a écrit :yep, yep, yep !!!
avec un pt'it MD, un attaquant et un bon DC en plus dans la musette, on peut vraiment terminer dans les 5 !!
Cette équipe, est une équipe de coupe, et je suis persuadé qu'on va ramener qq chose cette année, coupe de la ligue, coupe de France ou coupe de l'UEFA...
Youpi pour les optimistes:perv2: , avant la fin du mercato un bon dans chaque ligne et un super bon en libéro - par exemple quelqu'un qui voudrait retrouver sa place en équipe de France comme Lolo avant le mondial et hop ça repartira

L'europe transcende les joueurs à l'OM, ça tout le monde le sait.
quelqu'un connait le libero slovene de 23 ans? parce que mexes il voudra jamais venir, à moins de vouloir retrouver son pote djibril...
ca fait plaisir de voir atant de monde dans le quartier....au fait la caution Marseillaise était pas au stade hier, ce serait pas lui le chat noir?

DE tout façon on a déjà sortie 2 grosse équipe que son la Lazzio et la Corogne. ça fera toujours ça de moins risqué à prendre au premier tour. A pert les équipes française, il reste qui dans la compétition?
Solon a écrit :Youpi pour les optimistes:perv2: , avant la fin du mercato un bon dans chaque ligne et un super bon en libéro - par exemple quelqu'un qui voudrait retrouver sa place en équipe de France comme Lolo avant le mondial et hop ça repartira
L'europe transcende les joueurs à l'OM, ça tout le monde le sait.
christanval?? :jout1:
Je trouve même très optimiste les images de la fin du match où l'on voit RLD danser avec les joueurs sur la pelouse:fumi-opio
A première vue cela m'a paru bizarre. Mais, je vais rester fermement optimiste car c'est lui, et seulement lui, qui a le pouvoir de faire venir les un ou deux super bonus pour fortifier cette jeune équipe. Même pour un milliardaire, il est d'avoir des moments d'émotions aussi authentiques que ceux d'hier, en sautant avec les joueurs. J'espère que ce moment l'ait rendu un peu fada dans le meilleur des sens pour l'OM.
Solon a écrit :Je trouve même très optimiste les images de la fin du match où l'on voit RLD danser avec les joueurs sur la pelouse:fumi-opio
A première vue cela m'a paru bizarre. Mais, je vais rester fermement optimiste car c'est lui, et seulement lui, qui a le pouvoir de faire venir les un ou deux super bonus pour fortifier cette jeune équipe. Même pour un milliardaire, il est d'avoir des moments d'émotions aussi authentiques que ceux d'hier, en sautant avec les joueurs. J'espère que ce moment l'ait rendu un peu fada dans le meilleur des sens pour l'OM.
je suis un peu de ton avis...j'étais comme un fou hier et tout le 18e nous a entendu guelé avec nos potes marseillais, espérons que contre ajaccio on les écrasera 1-0