Allez, hop hop, on revient au sujet, s'agit d'être un peu optimisse par ici
Tiens, un truc pour vous rendre optimisse
L'an dernier, contre les mêmes adversaires, on avait pris 4 points en 6 matches (3 contre Bordeaux au Vel et 1 à Lens), cette année on en a déjà 2, on peut donc faire mieux en gagnant à Chochaux
Si ça vous rend pas un peu optimisse, ça...

oui, et pis on perdra pas contre Caen au Vélodrome... en championnat du moins

Et l'OM avait perdu deux fois contre Ajaccio, donc ça va mieux

Campana a écrit :Allez, hop hop, on revient au sujet, s'agit d'être un peu optimisse par ici
Tiens, un truc pour vous rendre optimisse
L'an dernier, contre les mêmes adversaires, on avait pris 4 points en 6 matches (3 contre Bordeaux au Vel et 1 à Lens), cette année on en a déjà 2, on peut donc faire mieux en gagnant à Chochaux
Si ça vous rend pas un peu optimisse, ça... 
Trés bonne chose que cela, car si on a un point de plus, on finit 4ème du championnat au lieu de 5ème et donc on se qualifie direct pour l'UEFA.
Je suis content, je vais enfin pouvoir me coucher avec sérénité.
Et personne ne relève notre superbe série en cours de 2 matchs sans défaites toutes compétitions confondues !!!!!

Aller, zou, un petit up qui le doit à l'itw de RLD (Merci Oneill !).
Quand on regarde l'équipe qu'on a réussir à batir cette année, avec les moyens que l'on avait : en gros, 10 Meuros à tout casser, quand on voit l'effectif, l'écraimage qui a été effectué, on peut se dire qu'on est sur de bon rails.
Il faut bien évidement éviter la relégation, mais en terminant dans les 10 premiers, avec une victoire en coupe de la Ligue (pinaise, 5 matchs pour l'UEFA !!!)on pourrait bien partir sur d'excellentes bases l'année prochaine.
MAis bon, faut éviter de jouer la relegation, nos joueurs ne sont pas des joueurs faits pour jouer le maintien, ça risquerait de vite partir en vrille.
Notre OM, me fait un peu penser au BDX de Zizou et Liza, qui avaient été en finale de l'UEFA et avaient terminé dans le dernier wagon...

keyser a écrit :Aller, zou, un petit up qui le doit à l'itw de RLD (Merci Oneill !).
Quand on regarde l'équipe qu'on a réussir à batir cette année, avec les moyens que l'on avait : en gros, 10 Meuros à tout casser, quand on voit l'effectif, l'écraimage qui a été effectué, on peut se dire qu'on est sur de bon rails.
Il faut bien évidement éviter la relégation, mais en terminant dans les 10 premiers, avec une victoire en coupe de la Ligue (pinaise, 5 matchs pour l'UEFA !!!)on pourrait bien partir sur d'excellentes bases l'année prochaine.
MAis bon, faut éviter de jouer la relegation, nos joueurs ne sont pas des joueurs faits pour jouer le maintien, ça risquerait de vite partir en vrille.
Notre OM, me fait un peu penser au BDX de Zizou et Liza, qui avaient été en finale de l'UEFA et avaient terminé dans le dernier wagon...
+1000.
En esperant que la stabilite soit enfin autre chose qu'une douce utopie.
Car je pense que le groupe de cette annee est de qualite et qu'il ne faudra que quelques retouches,mercato apres mercato pour enfin construire une vraie equipe europeenne a l'image de ce qu'a fait Lyon.
Car si chaque annee avec notre enveloppe transferts on doit racheter un 11 titulaire on s'en sortira jamais.Alors qu'en achetant que 2 joueurs par mercato on peut viser la classe internationale:pouce:
"trouver dans ses doutes des raisons de croire", je mentionne pas l'auteur de ce superbe aphorisme par pudeur théologique mais j'y adhere, et n'oublions pas la classe internationale n'est atteingible que par la voie du journalisme total, qui est totalement con, sur ce je retroune me servir un jaune...:mf_laug2
la caution Marseillaise est avec toi?

kdom93 a écrit :la caution Marseillaise est avec toi? 
non je lui ai dit de partir, je croyais que lui servir des jaunes l'emêcherait de faire trop de conneries, tout ce que j'ai gagné c'est de l'envoyer encore plus bourré en confrence de presse et en négociations

kdom93 a écrit :la caution Marseillaise est avec toi? 
Tiens, ça fait plaisir de vous revoir avec vos vrais avatars chichi et toi !
merci, nous aussi :D
là ca tourne il y en a quelques uns gratinés en ce moment

moi je suis de plus en plus optimiste, je vais enfin abandonner le druide:echarpe-o
Ouaip, et moi je vais abandonner Footix..
Calvin, tu me manques !
Les blessures de ZZ et de Titi risquent de définitivement enterrer mon optimisme bleu...:vod:
Par contre, en ce qui concerne l'OM...si on commence à gagner les matchs de bouse, alors oui, on peut probablement monter une tente ici, dans ce topic, il y a des chances qu'on y reste un moment...

keyser a écrit :Les blessures de ZZ et de Titi risquent de définitivement enterrer mon optimisme bleu...:vod:
T'es fou y a Trezegoal qui revient: 2 buts hier avec la Juve !:echarpe-o
je vais me mettre à la page du forum
la caution Marseillaise t'es un tueur, Diouf merci pour tes reseaux d'avoir realiser ce mercato magnifique, RLD merci pour ton implication à l'OM, Fernandez un jour tu entrainera Chelsea pour savoir gerer cette pleiade de stars!!
punaise on a battu le grand sochaux, trop trop classe, l'equipe vainqueur de la terrible coupe du Doubs!!! on craint degun, on a une equipe magnifque, c'est sur, on sera europeen et l'an prochain on sera champion :echarpe-o
Quel match hier, quelle pression, quel scenario, whaou c'etait trop...trop tout!! :echarpe-o
A noter que j'ai jamais rien dis contre Fernandez, mais faut etre realiste à son sujet, tout ce qui a ete dit sur lui a été vrai à mon sens, il a fait des erreurs dans les 5 premeires journées, ce qui n'empeche pas qu'il est un vrai coach comme je le dis depuis qu'il est là :ange:
Moi j'ai plutot l'impression qu'il n'y a pas beaucoup d'optimistes :vod: et comme je n'en fait pas partie des optimistes je me trouve dans l'écrasante majorité qui pense qu'on ne va pas etre champions et comme il n'y a que ça qui m'interesse je suis pessimiste grave :vod:
Ne faites pas tenir des propos à ceussent qui les ont pas tenus
la caution Marseillaise Diouf Rld personne n'en parle surtout pas ici