opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
2 victoires consécutives, c'est le début d'un serie, non?Rock

Donc...

Rock Rock Rock UP !!Rock Rock Rock
cinq matchs concécutifs sans défaite Rock
Capo Oh, les optimistes!!Rock Au boulot! Rock Rock

Ce soir on déchire tout!!Crylol Crylol
Ouais, heuuu.. sauf notre défense, hein.. ca serait bien quand même qu'elle ne se déchire pas trop.

0-1 j'te dis, une papinette de Gimenez et on rentre à la maison.
A quoi ca sert de parler, ca va finir comme ça de toute façon, je fais des OM et des MUL depuis 5 heures ce matin pour envoyer les ondes... nan, vraiment je vois pas ce qui pourrait empêcher Gimenez de papiner ce soir.
Frana a écrit :nan, vraiment je vois pas ce qui pourrait empêcher Gimenez de papiner ce soir.

la compo de l'equipe ptet bien Ermm
Frana a écrit :Ouais, heuuu.. sauf notre défense, hein.. ca serait bien quand même qu'elle ne se déchire pas trop.

0-1 j'te dis, une papinette de Gimenez et on rentre à la maison.
A quoi ca sert de parler, ca va finir comme ça de toute façon, je fais des OM et des MUL depuis 5 heures ce matin pour envoyer les ondes... nan, vraiment je vois pas ce qui pourrait empêcher Gimenez de papiner ce soir.

Une belle nuisette de madame Gimenez corse
kdom93 a écrit :la compo de l'equipe ptet bien Ermm

Tsss tsss.. les ondes j'e dis, les ondes...
On le cloture quand ce topic ??? corse
Oc ! a écrit :2 victoires consécutives, c'est le début d'un serie, non?Rock

Donc...

Rock Rock Rock UP !!Rock Rock Rock
On ne peut pas nier le flair incontestable de notre ami varois...Crylol
lesudenforce a écrit :On le cloture quand ce topic ??? corse

Ca dépend de quel côté tu te places

Pour moi cette équipe descendait en D2 avant le début du championnat.

Donc là y a encore de l'espoir car Toulouse c'est quand même une très grosse cylindré et on a eu des actions
Je reste optimiste ............................................... quant au maintien de Marseille parmi " l'élite " .
Point positif : La défense tient quand même très bien le choc

Mieux Fernandez a sorti un défenseur après 11 minutes et on a pas pris un but

79 minutes d'invincibilité. Pas mal si on ajoute les 35 dernières minutes d'OM-Troyes ou on avait pas pris de but
Je vais planter ma tente ici, et je vais y camper...derrière le grillage!Crylol

Vous pouvez m'envoyer des cacahuetes si vous voulez, mais je compte reter ici.Rock

Moi je dis que ca va finir par marcher cette équipe!...Crylol
Je reste optimiste...un jour ça changera!!
(faites que je sois encore vivant!)
Oc ! a écrit :Je vais planter ma tente ici, et je vais y camper...derrière le grillage!Crylol

Vous pouvez m'envoyer des cacahuetes si vous voulez, mais je compte reter ici.Rock

Moi je dis que ca va finir par marcher cette équipe!...Crylol

tu permets que je plante ma tante à coté de la tienne? King
kdom93 a écrit :tu permets que je plante ma tante à coté de la tienne? King

Avec plaisir...on fait un sitting?Crylol

No pasaran!Rock

[Image: optimiste0ri.jpg]
Je me joins à vous l'équipe prend moins de but, on va manger notre pain noir et après cela ira mieux. On va gagner face à Metz et se qualifier pour les poules en UEFA Rock
Et voilà Clap
KodiaK a écrit :Je me joins à vous l'équipe prend moins de but, on va manger notre pain noir et après cela ira mieux. On va gagner face à Metz et se qualifier pour les poules en UEFA Rock

Bein, prends ma place...j'y crois de moins en moins moi...et pourtant, j'avais vraiment envie d'y croire mais ....Ermm je vais disons, quitter ce petit bout de paradis optimiste, non pas pour plonger immédiatement dans l'enfer du mur des lamentations, mais je m'en vais de ce pas, nager dans le l'ambiance confortable du purgatoire...ne plus rien attendre de cette équipe, se satisfaire des victoires tout en s'attendant au pire. Ce n'est pas très moral, c'est même plutot lache, mais pour le moment, mon coeur balance, je préfère donc attendre...corse
Ormis le talent (mais qui peut me dire sans rire qu'il ya plus de talent àSt Etienne ou au Mans ), ce qu'il manque le plus à cette équipe c'est la confiance, elle joue la peur au ventre et ça se sent, elle n'arrive pas à se libérer. Donc il faut continuer à faire des séries, enchainer les victoires, et l'équipe jouera de mieux en mieux.
Jeannot le sais très bien et c'est pour ça qu'il a un discour apésant alors qu'il serait beaucoup plus simple pour lui de pousser sa gueulande comme le voudrait la plupart des supporters.
En tourt cas, ce qui m'a rassuré c'est aussi l'enervement de Lamouchi après le match, il faut que cette équipe déteste la défaite :boxe: