opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En tant que membre sympathisant et honoraire de ce topic je rajouterai que l'espoir est à puiser dans le faible niveau de la L1, un peu de régularité et, hormis le titre, tout est accessible.
PS Oc m'as-tu gardé des bretzels ?Ermm
Je viens faire un tour ici ! Je me suis un peu calmé depuis hier et ce match digne des plus grands moments de l'OM !

Etre optimiste est-ce sérieux ? Comment faites vous ?

Moi je voudrait l'être mais mon petit diable sur l'épaule gauche en forme de Yankee me répète à longueur de temps : Dirigeants cassez-vous! " et sur mon autre épaule c'est un petit ange en forme de Oc qui me dit : "Allez une série et on y croit ! "...que faire ?

Messieurs les optimistes comment vous croire ? Comment y croire ?:helpsmili
Nicotine a écrit :Je viens faire un tour ici ! Je me suis un peu calmé depuis hier et ce match digne des plus grands moments de l'OM !

Etre optimiste est-ce sérieux ? Comment faites vous ?

Moi je voudrait l'être mais mon petit diable sur l'épaule gauche en forme de Yankee me répète à longueur de temps : Dirigeants cassez-vous! " et sur mon autre épaule c'est un petit ange en forme de Oc qui me dit : "Allez une série et on y croit ! "...que faire ?

Messieurs les optimistes comment vous croire ? Comment y croire ?:helpsmili

faut prendre de la mescaline corse
andpastisforall a écrit :En tourt cas, ce qui m'a rassuré c'est aussi l'enervement de Lamouchi après le match, il faut que cette équipe déteste la défaite :boxe:

Le pauvre gars de C+ comment il s'est fait rembarrer avec ses questions Laugh
KodiaK a écrit :faut prendre de la mescaline corse

J'ai failli le dire il ne nous reste peut être que la drogue !

On va me prendre pour un dingue mais j'ai rematter la 2eme mi-temps et franchement sur le direct j'était consterné mais à froid on peut quand même dire que l'on aura tout tenté c'est peut être le pire d'ailleurs ! Et on a pas de réussite !
On mange notre pain noir, mais comme le dit si bien Cétacé vu la faiblesse du championnat quelques victoires et op tu te retrouves en bonne position le tout c'est d'accrocher le bon wagon.
KodiaK a écrit :On mange notre pain noir, mais comme le dit si bien Cétacé vu la faiblesse du championnat quelques victoires et op tu te retrouves en bonne position le tout c'est d'accrocher le bon wagon.

Je sais bien que notre championnat manque de grandes équipes à part Lyon mais franchement où en sommes nous ?

J'éspère qu'on laissera au moins Fernandez finir ce qu'il a commencé car depuis que RLD est là quel entraineur est allé au bout de sa logique et de son tarvail ?

Le match d'hier fut navrant et il y a en a toujours dans une saison mais depuis le début de celle-ci on en est au moins à 4 !

On verra contre Metz si on réagit si on gagne en maitrisant notre sujet là on pourra vraiment y croire.

Allez zou je me déclare officiellement optimiste... pour Samedi !
Nicotine a écrit :J'éspère qu'on laissera au moins Fernandez finir ce qu'il a commencé car depuis que RLD est là quel entraineur est allé au bout de sa logique et de son tarvail ?

Ca dépend juste de ce qu'il veut finir, car pour mémoire, Perrin, ou le dernier entraîneur à peu près digne de ce nom que l'on ait eu s'est quand même fait virer après 12 défaites consécutives, alors si il faut attendre d'être à la 15e place à la mi avril pour se rendre compte que rien ne va...
D'un autre côté, c'est pas Droopy qui courre sur le terrain.
D'un autre côté encore, la réponse est dans ta question, tant que RLD sera là, jamais on ne finira ce qu'on a commencé, pour la simple et bonne raison qu'il n'en a rien à foutre.
ce qui me rend optimiste pour la suite, car dès qu'il se sera barré, sans doute pourrons-nous enfin construire quelque chose de durable.34
Frana a écrit :Ca dépend juste de ce qu'il veut finir, car pour mémoire, Perrin, ou le dernier entraîneur à peu près digne de ce nom que l'on ait eu s'est quand même fait virer après 12 défaites consécutives, alors si il faut attendre d'être à la 15e place à la mi avril pour se rendre compte que rien ne va...
D'un autre côté, c'est pas Droopy qui courre sur le terrain.
D'un autre côté encore, la réponse est dans ta question, tant que RLD sera là, jamais on ne finira ce qu'on a commencé, pour la simple et bonne raison qu'il n'en a rien à foutre.
ce qui me rend optimiste pour la suite, car dès qu'il se sera barré, sans doute pourrons-nous enfin construire quelque chose de durable
.34
C'est bizarre, mais j'y crois pas à tout ça... L'OM n'a jamais rien construit alors pourquoi ça changerait??? Ca a toujours été une politique de coups, rien ne semble durable, alors RLD ou un autre qu'est ce que ça va changer...
Note toutefois que tout ceci pour autant déprimant que cela soit est quand même fortement jubilatoire quelquefois: c'est y pas rigolo ces mecs en shorts et crampons qui s'agitent de façon pathétique et dérisoire sans même savoir ce qu'ils font ou vont faire???
Rock Comment je fais?

Je bosse pas cet aprèm, je suis en train de manger des oursins et après une bonne daurade m'attend dans le four avec un petit blanc!!Crylol ...pis après direction la pêche en mer!

Vous voudriez que je fasse la gueule?:mf_dribbl

Non, je suis un gars heureux moi!Clap

On va tous les demonter!!!!Rock Rock
beepees a écrit :C'est bizarre, mais j'y crois pas à tout ça... L'OM n'a jamais rien construit alors pourquoi ça changerait??? Ca a toujours été une politique de coups, rien ne semble durable, alors RLD ou un autre qu'est ce que ça va changer...

Pour la simple et bonne raison que le foot a un peu changé depuis 90 et qu'aujourd'hui :
- acheter des Papin, inconnu à l'apoque est devenu quasiment impossible (sauf exception) si t'as pas un réseau performant (ce qu'on a pas) et quand bien même, tu auras généralement les recruteurs des gros clubs européens qui te le prendront sous le nez.
- acheter des excellents joueurs est impossible parce qu'on a pas d'argent, ou dumoins pas autant que les autres.

Donc il n'y a que deux solutions, soit t'es Chelsea et tu achetes tout avec tes milliards, et tu t'en fous de construire parce qu'un bon joueur en remplacera de toute façon un autre grace à tes millions (et encore, à Chelsea il y a des gens compétents), soit tu construit quelque chose d'efficace à la Pierre Mondy (eh oui) avec les moyens que tu as, mais avec un actionnaire qui s'investis dans le club, dont le but est d'être au sommet, et qui sait ou va chaque euro.

Nous n'avons ni l'un ni l'autre, donc nous allons droit dans le mur. CQFD.
Oc ! a écrit :Rock Comment je fais?

Je bosse pas cet aprèm, je suis en train de manger des oursins et après une bonne daurade m'attend dans le four avec un petit blanc!!Crylol ...pis après direction la pêche en mer!

Vous voudriez que je fasse la gueule?:mf_dribbl

Non, je suis un gars heureux moi!Clap

On va tous les demonter!!!!Rock Rock

Tu as tous compris à la vraie vie Clap .

Par contre rassure moi les oursins ce n'est pas de la famille des ursidés sinon tu me verrais contrarié :D
Yepaaaa!59 On va battre Metz et aprés on battra Anvers...Youuuupi!!!corse Je suis optimiste pour les 2 prochains matchs, ça marche?Blink
Faites que je me gourre et que vous bande d'optimistes inébranlables, vous ayez raison!!!
Que la force soit avec vous!!Rock
LedZepelin a écrit :Faites que je me gourre et que vous bande d'optimistes inébranlables, vous ayez raison!!!
Que la force soit avec vous!!Rock

Je préfère indécrotable si ça ne te dérange pas :paysan:
Nicotine a écrit :J'ai failli le dire il ne nous reste peut être que la drogue !

On va me prendre pour un dingue mais j'ai rematter la 2eme mi-temps et franchement sur le direct j'était consterné mais à froid on peut quand même dire que l'on aura tout tenté c'est peut être le pire d'ailleurs ! Et on a pas de réussite !

Content que tu rejoignes mon analyse à chaud ... :rld
Bande d'optimistes tous court sinon cela risque de devenir gênant Wacko
Peut-être inturlutable?Biggrin2
T'es dur j'adore la musique surtout quand elle est bien joué. Turlututu :mf_dribbl
andpastisforall a écrit :Content que tu rejoignes mon analyse à chaud ... :rld

Je l'ai lu et j'ai donc décidé de poster moi aussi...:)