Je sais pas pourquoi, je la sens bien cette saison....
bazon62 a écrit :Je sais pas pourquoi, je la sens bien cette saison....
Moi aussi...
Exit le Ben, ses plans de carrières et ses clauses foireuses. Plus de Marlet occupé à buller, ni de Lizarazu en pré-retraite anticipée. Cheyrou de retour chez les anglais, Ecker, Hemdani, Johansen, Celestini, Chapuis, Christanval, Skacel, Vachousek et consorts sur le point d'être envoyés n'importe où ailleurs...
Alors que les Oruma, Ribery ou Niang, au moins, ils ont l'air d'en vouloir. Une bonne mentalité ces gars-là. Sans parler de Luyindula qui va enfin pouvoir trouver ses marques, Beye ou Meité bien partis pour confirmer et des jeunes comme Taiwo, Nasri et Yahiaoui qui ne demandent qu'à éclore. Pas d'effets d'annonces à deux balles. Enfin quelqu'un de compétent au recrutement en la personne de l'Henri et même pour les entraînements avec Jean. C'est plutôt pas mal pour l'instant.

Oui, cela s' annonce bien !
Ne pas annoncer d' objectifs signifie que l' on va les atteindre !

Il était temps ! :punk1:
oh punaise vous etes en forme vous

J'annonce même que l'on va avoir la meilleure équipe de l'OM du troisième millénaire. :smoke1:
iMerle a écrit :Oui, cela s' annonce bien !
Ne pas annoncer d' objectifs signifie que l' on va les atteindre !
Il était temps ! :punk1:
Avec celle là je suis de bonne humeur pour la journée !!

tain pourquoi on y a pas pensé plutot:echarpe-o
Hein ?
Quoi ?
Quoi qu'est-ce que je fous là ?
Nan rien, j'ai rien à dire, c'était juste pour venir humer le doux parfum d'optimisme qui fleure bon en ces lieux...
Inspiratzionné, expiratzionné...
Pinaise... ca va mieux là tout d'un coup.
bazon62 a écrit :Je sais pas pourquoi, je la sens bien cette saison....
il suffit de le faire bander...

chauvet a écrit :tu as déjà le cas LUYINDULA,
C'est pas dans le même sens, et Luyndula n'a pas une clause bizarre dans son contrat (cela n'a pas été dit.) Ben avait un pied au Vel' et l'autre dehors, ce sera la même chose à Gerland, je demande à voir. On verra bien si là-bas il privilégie également son plan de carrière.
Je trouve intéressant et de bon augure ce topic, ça change des lamentations où alors des délires de joueurs de nintendo.
Niang n'a toujours pas signé :santa3:
Solon a écrit :Je trouve intéressant et de bon augure ce topic, ça change des lamentations où alors des délires de joueurs de nintendo.
si emettre des doutes sur les compétences de diouf-la caution Marseillaise s'apparente à des lamentations, on va pas être d'accord.

Les ravis de la crêche, c'est tous les ans à la même année... et après on les voit plus trop biscotte berezina... mais bon, on est sur le top-(ic)timiste ! alors vive oruma :vod: c'est pour l'instant la seule recrue estampillée 100% pur OM à ce jour...:incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: :incline:
Mauvais esprit! Pas dans mes bras !
Les " lamentations " n'ont, me semble-t-il , rien à voir avec les critiques négatives reposant sur des arguments avérés.
cetace a écrit :Mauvais esprit! Pas dans mes bras !
Les " lamentations " n'ont, me semble-t-il , rien à voir avec les critiques négatives reposant sur des arguments avérés.
arf pas mauvais esprit mais marre du positivisme à tout rompre pour faire croire que...

mon bon baleineault, ne me dis pas que tu crois en cet aréopage de fantôches... ou alors là, c'est que j'ai pas tout compris...

boeuf mode a écrit :marre du positivisme à tout rompre
Ce terme ne me serait pas venu à l'esprit pour évoquer les forums Olympiens en général et le notre ( fameux patissier ) en particulier !
C'est d'ailleurs pour cela que Bazon entre deux séances de base ball a crée ce topic un peu ...contre-révolutionnaire .

boeuf mode a écrit :arf pas mauvais esprit mais marre du positivisme à tout rompre pour faire croire que...
mon bon baleineault, ne me dis pas que tu crois en cet aréopage de fantôches... ou alors là, c'est que j'ai pas tout compris... 
BEN je me m'allie, babaleine, et rejete les 40 voleurs d'enthousiasme!
j'ai un peu l'impression que pas mal de personnes se drappent dans une position négative nettement confortable et oublient que c'est en pensant sans cesse négativement qu'on ne croit plus à rien et que l'on reste désabusé , blasé de tout.
tout cela ferait simplement sourire, si ce n'était pas transmissible jusqu'au sein du club.
Evidemment que même avec le plus grand optimisme qui soit, je me rallie avec le bovidé pour dire que si on analyse la situation actuelle, ya pas grand chose de glorieux...