08-10-2005, 07:45
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136
16-10-2005, 23:37
Mon petit doigt me dit que ce quartier ne va pas tarder à recruter de nouveaux adeptes...
C'est amusant de voir à quel point un simple coup de tête suffit à eviter les commentaires prises de tête.:ange:

C'est amusant de voir à quel point un simple coup de tête suffit à eviter les commentaires prises de tête.:ange:
16-10-2005, 23:43
ça fait un petit moment que je veux avoir ma carte d'adepte optimiste!
mais je l'ai toujours pas demandé! :) comment kon fait pour en avoir une? (avec une carte riberyste en meme temps tant qu'à faire
)

16-10-2005, 23:50
bah, clic droit, copier l'adresse de l'image, et coller dans ta signature 
mouais, c'est ce qu'ils disent tous après coup.

Dune a écrit :ça fait un petit moment que je veux avoir ma carte d'adepte optimiste!
mouais, c'est ce qu'ils disent tous après coup.

16-10-2005, 23:55
bah t'as qu'à regarder les différents topics auxquels j'ai participé, tu verras bien 
mis à part ceux au sujet de niang où là j'ai plus de mal

mis à part ceux au sujet de niang où là j'ai plus de mal

17-10-2005, 00:55
Résolument optimiste!!
Même si je l'ai été un peu trop en misant sur un 2-0.
Je retiens un luis qui m'a fait toujours autant plaisir, ferreira, oruma, et lamouche qui ont transpiré...
Merci barthez, t'es bien le meilleur!! Merci cana, franchement de la tête t'es encore meilleur que ce que je disais!!:incline:
Même si je l'ai été un peu trop en misant sur un 2-0.
Je retiens un luis qui m'a fait toujours autant plaisir, ferreira, oruma, et lamouche qui ont transpiré...
Merci barthez, t'es bien le meilleur!! Merci cana, franchement de la tête t'es encore meilleur que ce que je disais!!:incline:
17-10-2005, 01:06
La joie de ce soir me fait venir faire un petit tour par ici.Avec la recrue d'un vrai bon buteur,je pense qu'on y viendrait plus souvent.
17-10-2005, 01:24
On attend le cadeau du père noel....tous!!
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
17-10-2005, 10:13
Cher père-noël,
cette année j'ai été très sage. J'ai bien travaillé à l'école, j'ai été très gentil avec mes parents et toute ma famille. Ils m'ont même dit que j'étais leur petit ange :ange:.
Par contre, je connais des gens qui, eux, ont pas été gentils du tout. Ils ont ramené un copain, qui s'appelle Mamadou, rien que pour énerver tout le monde et se moquer de lui. c'est pas bien, parce qu'il est gentil ce monsieur et en plus il court partout, c'est trop mignon à voir.
En plus, ils ont rapporté aussi un vieux renard tout fatigué le pauvre! Il arrive même plus à courir, et y a même des fois, on arrive plus à le voir.
Mais ils ont pas fait que des bêtises tout le temps aussi heureusement! Je sais pas comment kyzont fait mais ils ont déniché un feu follet tellement rapide qu'il enrhume tout le monde!
Et pis yzont peut-être enfin réussi à boucher les fuites grâce à un empereur et un pitbull voir un jeune noceux. Même des sabres émoussés ont l'air de rajeunir! C'est bon signe!
Alors voilà : pour noël, je souhaiterais une gazelle. Un mec qui court tellement vite et frappe tellement fort qu'il se la joue Olive et Tom en enfonçant le gardien dans le but avec le ballon!
Par exemple, pour t'aider cher papa noël, un petit Djibril Cissé ce serait un très beau cadeau pour récompenser mon année et récompenser aussi les bonnes choses faites par un Ane et un Pape.
Merci beaucoup papa nouel!
Dune
p.s.: mais si tu pouvais faire en sorte qu'il joue plus du tout à liverpool jusqu'à ce que tu nous l'amenes, ce serait pas mal!
cette année j'ai été très sage. J'ai bien travaillé à l'école, j'ai été très gentil avec mes parents et toute ma famille. Ils m'ont même dit que j'étais leur petit ange :ange:.
Par contre, je connais des gens qui, eux, ont pas été gentils du tout. Ils ont ramené un copain, qui s'appelle Mamadou, rien que pour énerver tout le monde et se moquer de lui. c'est pas bien, parce qu'il est gentil ce monsieur et en plus il court partout, c'est trop mignon à voir.
En plus, ils ont rapporté aussi un vieux renard tout fatigué le pauvre! Il arrive même plus à courir, et y a même des fois, on arrive plus à le voir.
Mais ils ont pas fait que des bêtises tout le temps aussi heureusement! Je sais pas comment kyzont fait mais ils ont déniché un feu follet tellement rapide qu'il enrhume tout le monde!
Et pis yzont peut-être enfin réussi à boucher les fuites grâce à un empereur et un pitbull voir un jeune noceux. Même des sabres émoussés ont l'air de rajeunir! C'est bon signe!
Alors voilà : pour noël, je souhaiterais une gazelle. Un mec qui court tellement vite et frappe tellement fort qu'il se la joue Olive et Tom en enfonçant le gardien dans le but avec le ballon!
Par exemple, pour t'aider cher papa noël, un petit Djibril Cissé ce serait un très beau cadeau pour récompenser mon année et récompenser aussi les bonnes choses faites par un Ane et un Pape.
Merci beaucoup papa nouel!
Dune
p.s.: mais si tu pouvais faire en sorte qu'il joue plus du tout à liverpool jusqu'à ce que tu nous l'amenes, ce serait pas mal!
17-10-2005, 10:32
C'est le PSGBA qu'on a rencontré hier ! Evidemment, le GBA , on n'a pas réussi à leur mettre un but. Il faut comparer ce qui est comparable...
Alors GBA + Kalou = PSG ?
Non, ce qui a transformé le PSG en avatar du GBA c'est notre équipe.
De quelle hargne, de quelle vivacité, de quelle volonté, nos joueurs ont su faire preuve pour réduire les parisiens a un rôle de simple paring-partnair !:echarpe-o
On a croqué le 2ème de L1[size=2](sans l'aide de l'arbitre...), au terme d'une rencontre dominée d'un bout à l'autre par l'OM !!!
Quand notre équipe est à ce niveau physique, plein de jus, de vélocité, elle est quasiment innarrétable !
Et si ça avait été LYON ... Lyon qu'on a rencontré au cours d'un série de matche, et à qui on a réussi à prendre 1 point malgré un contexte peu favorable (fatigue + pression suite à 2 défaites en championnat).
Mais je reviens à ce matche d'hier.
Ribery qui prend Mendy de vitesse. Oruma qui laisse Dhorasoo sur place.
Un Barthez de feu (je le trouve amaigri, preuve d'une intense préparation).
Un banc qui commence à avoir de la consistance (Carasso, Beye, Meité, Delfim, Nasri).
Des attaquants qui participent au repli défensif (notamment Gimenez qui a fait preuve d'un remarquable dévouement, en jouant en permanence le pressing sur les défenseurs parisiens . Deedoo (:y:) pourra surement le confirmer.
Des défenseurs qui monte avec le ballon et qui marquent . Un nombre de ballons récupérés sur les balles hautes très impressionnant.
Un jeu de passe qui commence vraiment à être au point que ce soit dans le jeu court (sur les relances malgrè le pressing adverse, ou aux abords des 16 m adverses) ou le jeu long.
Quanb les milieux auront apris à jouer avec les attaquants (Ribery a frappé à plusieurs reprises alors qu'il y avait des solutions offertes par Gimenez ou Niang), quand nos attaquants auront repris confiance
- Mamadou je crois en toi, frappe au but instinctivement et ça va passer -
les victoires seront encore plus larges et plus nombreuses.
[size=5]
Et le mois d'octobre sera bleu !
Allez l'OM :echarpe-o
[/size][/size]
Alors GBA + Kalou = PSG ?
Non, ce qui a transformé le PSG en avatar du GBA c'est notre équipe.
De quelle hargne, de quelle vivacité, de quelle volonté, nos joueurs ont su faire preuve pour réduire les parisiens a un rôle de simple paring-partnair !:echarpe-o
On a croqué le 2ème de L1[size=2](sans l'aide de l'arbitre...), au terme d'une rencontre dominée d'un bout à l'autre par l'OM !!!
Quand notre équipe est à ce niveau physique, plein de jus, de vélocité, elle est quasiment innarrétable !
Et si ça avait été LYON ... Lyon qu'on a rencontré au cours d'un série de matche, et à qui on a réussi à prendre 1 point malgré un contexte peu favorable (fatigue + pression suite à 2 défaites en championnat).
Mais je reviens à ce matche d'hier.
Ribery qui prend Mendy de vitesse. Oruma qui laisse Dhorasoo sur place.
Un Barthez de feu (je le trouve amaigri, preuve d'une intense préparation).
Un banc qui commence à avoir de la consistance (Carasso, Beye, Meité, Delfim, Nasri).
Des attaquants qui participent au repli défensif (notamment Gimenez qui a fait preuve d'un remarquable dévouement, en jouant en permanence le pressing sur les défenseurs parisiens . Deedoo (:y:) pourra surement le confirmer.
Des défenseurs qui monte avec le ballon et qui marquent . Un nombre de ballons récupérés sur les balles hautes très impressionnant.
Un jeu de passe qui commence vraiment à être au point que ce soit dans le jeu court (sur les relances malgrè le pressing adverse, ou aux abords des 16 m adverses) ou le jeu long.
Quanb les milieux auront apris à jouer avec les attaquants (Ribery a frappé à plusieurs reprises alors qu'il y avait des solutions offertes par Gimenez ou Niang), quand nos attaquants auront repris confiance
- Mamadou je crois en toi, frappe au but instinctivement et ça va passer -
les victoires seront encore plus larges et plus nombreuses.
[size=5]
Et le mois d'octobre sera bleu !
Allez l'OM :echarpe-o
[/size][/size]
17-10-2005, 11:09
Ce qui est bien avec Bouillou c'est qu'il suffit d'attendre son poste et d'argumenter ainsi:
+1
Merci Bouillou pour tes talents de lecteur de pensées !
+1

17-10-2005, 11:16
cetace a écrit :Ce qui est bien avec Bouillou c'est qu'il suffit d'attendre son poste et d'argumenter ainsi:
+1
+1 également

Le milieu Landrin Dhorasoo M'Bami Rothen mangé par un vieillard perdu pour le football un Albanais revanchard un Oruma en forme par intermittence et Ribery fuoriclasse comme ils disent qui l'eut cru Lustucru

Quelle hargne quelle energie impossible à reproduire à chaque match seuls les grands rendez vous...
je crains que le mot fatigue prenne toute sa signification dans les jours qui arrivent par contre ça s'enchaine à une allure inquietante :vod:
Moscou les verts lille c'est trop rapproché on va cramoisir

On peut trés vite revenir dans le ventre mou gar aux excés de confiance

17-10-2005, 12:20
C surtout le deplacement a moscou qui va etre difficile,c'est un long voyage,ca va etre fatiguant pour les organismes........Ca va etre dur contre Saint-Etienne.....

17-10-2005, 13:15
D'accord avec vous tous, on les a mangé au milieux. Rothen a joué ?
Côté parisien, seuls Dhorasoo et Kalou (quel put.. de joueur) on surnagé.
Ribery était tout simplement hallucinant, je sais pas ce qu'il bouffe ... :incline:
Oruma a été énorme, surtout en seconde.
J'ai bien aimé Luis qui a bien muselé Kalou quand même, Ferreira a retrouvé son niveau de bastia, Lamouchi joue toujours juste.
Le seul point qui pêche :fishing1: c'est la finition, ou plutôt le lien MO-attaquants.
Quand Rib' restera lucide jusque dans le dernier geste ... :mf_laug2
Côté parisien, seuls Dhorasoo et Kalou (quel put.. de joueur) on surnagé.
Ribery était tout simplement hallucinant, je sais pas ce qu'il bouffe ... :incline:
Oruma a été énorme, surtout en seconde.
J'ai bien aimé Luis qui a bien muselé Kalou quand même, Ferreira a retrouvé son niveau de bastia, Lamouchi joue toujours juste.
Le seul point qui pêche :fishing1: c'est la finition, ou plutôt le lien MO-attaquants.
Quand Rib' restera lucide jusque dans le dernier geste ... :mf_laug2
17-10-2005, 13:19
ce qui me gene le plus c'est les hesitations de nos attaquants à tirer...
17-10-2005, 18:34
cetace a écrit :Merci Bouillou pour tes talents de lecteur de pensées !Lecteur assidu, mais piètre graveur...
Mais si ça a permis de recharger quelques circuits sur des cartes déprimées... :)
En parlant de déprimé, j'espère que Niang ne va pas se décourager. Il n'est pas périmé !
Même s'il ne marque pas , sa présence, ses appels de balle, sa vitesse, sont usantes et pesantes pour la défense adverse.
Face à lui, je pense qu'aucun coach ne se risquera à jouer le 1 contre 1 derrière. il mobilise à lui seul 2 à 3 défenseurs.
Tous les buts qu'il a marqué depuis le début de saison sont venus sur des actions instinctives, un ou deux touchés de balles, suivie d'une frappe.
Moi je mise 3 chocapics sur lui.
17-10-2005, 18:56
bouillou a écrit :Lecteur assidu, mais piètre graveur...et ainsi changer quelques pauvres petites cartes bien sournoises en de grandes et franches riches cartes (prononcé à la hollandaise ça le fait mieux)... :mf_laug2
Mais si ça a permis de recharger quelques circuits sur des cartes déprimées... :)
21-10-2005, 02:50
bouillou a écrit :En parlant de déprimé, j'espère que Niang ne va pas se décourager. Il n'est pas périmé !Je persiste dans l'autoquotation ou l'autosatisfaction par virtualité interposée
Même s'il ne marque pas , sa présence, ses appels de balle, sa vitesse, sont usantes et pesantes pour la défense adverse.
Face à lui, je pense qu'aucun coach ne se risquera à jouer le 1 contre 1 derrière. il mobilise à lui seul 2 à 3 défenseurs.
Tous les buts qu'il a marqué depuis le début de saison sont venus sur des actions instinctives, un ou deux touchés de balles, suivie d'une frappe.
Moi je mise 3 chocapics sur lui.

Visiblement, Niang est venu dans notre quartier ces derniers jours et il a suivi mes conseils :y:
C'est bien Fils ! Continue et tu vas tous nous mamadouer ...
Et pis, une petite pensée (mais pas plus) à tous ceux qui estiment que :incline:Taiwo à un QI d'huitre. Le QI je ne sais pas, mais il délivre de sacrés perles en tout cas :
YB berne = 1 but
Lazio = Une passe décisive (tir sur le poteau puis but de Meité)
La Corogne = une passe décisive (coup franc repoussé puis but de Ribery)
Lyon = 1 but
Ajaccio = une passe décisive (centre pour Gimenez qui marque)
Troyes = deux passes décisives (coup franc repoussé puis but de Ribéry, centre pour Lamouchi qui marque)
Nice = une passe décisive (coup franc repoussé puis but de Ribery)
CSKA Moscou = une passe décisive (centre pour Lamouchi qui marque)
totale : 2 buts, 7 passes décisives
9 fois sur 28 buts marqués toutes compétitions confondues, Taiwo est à l'origine ou à la conclusion

Enfin, la tomate-cerise sur le big mac, sans boulette :
Fabulous :incline: Fab', l'irremplaçable
Avec tous ça, on va faire imploser le chaudron !
21-10-2005, 10:48
Toujours +1
21-10-2005, 10:49
Pixie a écrit :Toujours +1même si le chaos pixien est toujours annoncé ?

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136