opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Bouillou, avec cet élan d'optimiste, ça me rechauffe de coeur, (surtout pour Taiwo que je venere Clap) aprés les permanant grognement de rasibus, ça fait du bien de l'optimisme.

Et pour en rajouter une couche, une pensée aussi à Beye qui malgrés les mauvais debut de championnat, il se rattrappe à un poste ou on ne l'attendais pas (un peu comme la saison dernière en def central) Spoton, on a un autre hOMme à tout faire c'est cool Perv
paddy a écrit :même si le chaos pixien est toujours annoncé ? 59

Et oui Ermm
mais pleurer sans cesse sans profiter des moments interessants ça sert à rien :paysan:
Tant que le petit suisse aura la meme influence que toi et moi sur ce club niveau compte en banque et s'amusera avec des pantins nommés puis denomés puis degomés la théorie aura de baux jours devant elle No
Malheureusement corse

ça empeche pas de reconnaitre à certains du talent et heureusement 59
Ha j'oubliais je suis pas optimiste du tout No2
le chaudron on va pas le cramer et le championnat on le gagnera pas donc ça ne me convient pas du tout No2
c'est juste que Jean mamadou et leurs camarades meritent des bravo parfois et en ce moment ils le meritent vraiment :paysan:
[Image: amadouJ3.jpg]
Pixie a écrit :Ha j'oubliais je suis pas optimiste du tout No2
le chaudron on va pas le cramer et le championnat on le gagnera pas donc ça ne me convient pas du tout No2
c'est juste que Jean mamadou et leurs camarades meritent des bravo parfois et en ce moment ils le meritent vraiment :paysan:
On est d'accord...la vérité du jour est rarement celle du lendemain, surtout à l'OM...et profitons aujourd'hui du bonheur de ces dames, celui de demain sera à l'évidence de tout autre nature..corse
Cette première victoire en poule nous place dans une position idéale avant la réception d'Heerenveen le 24 novembre.
D'abord l'OM est censé avoir battu son plus dangeureux concurrent dans la poule.
Une victoire lors de cette deuxième rencontre est nous sommes assurés d'être qualifié (sauf dans le cas extrème où tous les autres finiraient avec 2 victoires 2 défaites à leur actif, mais il suffit d'un seul match nul lors des 9 autres rencontres de poule pour que cela n'arrive pas).
Dès lors,les deux derniers match pourrront être gérés tranquillement au profit des autres compet'.

Et pis ça fait quand même la 7ème victoire en 8 matches toutes compétitions confondues.

C'est tout bon (pour le moral). 59

Seul désagrement ce relachement après notre deuxième but qui s'est finalement soldé par un but (Taiwo notamment a eu tendance à se diluer en deuxième période) . Reusement qu'il y avait le Fab' pour assurer et rassurer derrière.
Encore bravo à lui
bon bah comme tout le monde après l'intervention de bouillou...
+1 Clap
+1 Bouillou mais tel le sage Africain qui nous gouverne gare à l'excés d'optimisme : " Tout va très vite dans le foot d'un côté comme de l'autre"

Mais je suis d'accord avec toi cette victoire nous place idéalement dans la poule et nous autorise un faux pas à domicile. Mieux si elle gagne ces matchs à domicile, on se qualifiera aisément et on pourra faire jouer l'équipe bis en vue du championnat.

De plus, une première place dans la poule nous protège pour les 16 ème Clap

La confiance s'accumule, les joueurs brillent, le Waddle nouveau est arrivé et est un grand cru Classé. Nous voilà partit pour une belle surprise.
KodiaK a écrit :La confiance s'accumule, les joueurs brillent, le Waddle nouveau est arrivé et est un grand cru Classé. Nous voilà partit pour une belle surprise.

On n'a le Waddle nouveau, le barthez le même, le Mozer nouveau, manque plus que le papin nouveau et on est champion :echarpe-o:echarpe-o
Cissé si tu nous entends Spoton (c'est pas vraiment papin mais ça serait déjà très bien ;) )
Moi, comme je l'ai dit sur un autre topic, j'ai adoré la défense. Dur sur l'homme pas de relance à 2 balles (j'ai quan même vu quelques chandelles), elle joue inteligement, n'hesitant pas à faire des passes en retrait si il n'y avait pas de solution. je pense que Dehu et Meité peut commencé à se faire du cor au cul vu qu'ils vont sirer le banc! Maintenant pas d'enflammage car il reste des lacunes. On perd trop de ballon au milieu (Oruma et dans un degres moindre Lamouchi). Devant, Niang et du Niang mais en faisant preuve d'un peu de spontanéité, il pourrait vraiment exploser.
Le Gimenez, qui n'a pas de vitesse pourquoi il s'obstine à défendre ou pourquoi on l'obstine à le faire défendre.
voila j ecris ce petit message afin de vous demander quelques choses vous supporters de l om
je suis au lycee et je fer un sujet que je presenterai pour le bac qui s intitule: LES SUPPORTERS DE L OM QUI SONT ILS?
j aimerais connaitre vos points de vue sur cette question
merci d avance de me repondre sereusement
1ere chose trés importante : Les supporters de l'OM font parti de l'espece humaine, en majorité citoyen de la TERRE.
Les supporters de l'OM que tu trouveras par ici savent écrire correctement ;)
LadyKillers, Killerdemars a dit sereusement alors commence pas à tailler sérieusement Crylol

Banned Avertissement pour ce tacle à la carrotide :D
killerdemars a écrit :voila j ecris ce petit message afin de vous demander quelques choses vous supporters de l om
je suis au lycee et je fer un sujet que je presenterai pour le bac qui s intitule: LES SUPPORTERS DE L OM QUI SONT ILS?

bon vu que j'ai pas trop ma place dans le quartier des optimistes (première fois que j'y mets les peids je crois), je vais te sortir une réponse suisse
ca dépend ce que t'entend par supporter
LadyKillers a écrit :Les supporters de l'OM que tu trouveras par ici savent écrire correctement ;)
Presque tous !!! Voir plus haut !59
killerdemars a écrit :voila j ecris ce petit message afin de vous demander quelques choses vous supporters de l om

Des passionnés, des manipulés, des syndiqués, des zélés, des rêveurs, des profiteurs, des gagneurs, des râleurs, des fonceurs, des menteurs, des optimistes, des pessimistes, des altruistes,....
Le sujet est vaste et ma foi fort intéressant !
Mais bon tu risques d'avoir une multitude d'avis différent, ce sera à toi de te faire ton opinion. Enfin difficile de tout généraliser, notre point commun ? l'amour de l'OM.
LadyKillers a écrit :Les supporters de l'OM que tu trouveras par ici savent écrire correctement ;)
il y a bien un correcteur d'orthographe dans le nouveau open office ? :ange:

Hey boude pas, sinon je bois ta bière Cheers

Nombreux;passionnés;(connaisseurs Shutup )