killerdemars a écrit :voila j ecris ce petit message afin de vous demander quelques choses vous supporters de l om
je suis au lycee et je fer un sujet que je presenterai pour le bac qui s intitule: LES SUPPORTERS DE L OM QUI SONT ILS?
j aimerais connaitre vos points de vue sur cette question
merci d avance de me repondre sereusement
pour les virtuels, t'as ça si ça peut t'aider
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=123
paddy a écrit :il y a bien un correcteur d'orthographe dans le nouveau open office ? :ange:
Hey boude pas, sinon je bois ta bière 
voila un autre exemple typique, Killerdemars : le supporter de l'OM est facilement chambreur !
Killerdemars ? la même qu'en Alsace, j'imagine ...
:jout1:
et pis t'as vu killerdemars aussi comment qu'on est vachement solidaire dès qu'on demande un chti coup de main?

dune a écrit :et pis t'as vu killerdemars aussi comment qu'on est vachement solidaire dès qu'on demande un chti coup de main? 
Oui solidaires,mais il n'y a aucun supporter pouvant décrire les caractéristiques d'un supporter de l 'om en plus de 5 lignes?
P.S: Tu es content je me suis appliquer pour écrire!!

ben déjà pourquoi tu poses cette question?
killerdemars a écrit :un sujet que je presenterai pour le bac qui s intitule: LES SUPPORTERS DE L OM QUI SONT ILS?
Tu veux la liste de tous les noms ou juste un résumé ?
Plus sérieusement, c'est majoritairement des hommes, et plus on s'éloigne de Marseille, plus la densité de supporters décroît dans la population. (1)
Après, je ne crois pas qu'il y ait la moindre différence entre un supporter marseillais, parisien, lensois, bordelais, etc.
Enfin, tu reprends et complètes la réponse de SONY30. C'est facile, il n'y a qu'à décrire la nature humaine.
À la rigueur si tu vas sur des forums de sociologie t'auras peut-être de meilleures réponses qu'ici.
On est tous tellement différents que si quelqu'un te fait une description son voisin ne se reconnaîtra pas. Et puis on ne peut pas avoir le regard extérieur dont t'as besoin.
Une dernière solution, tu lis tous les posts du forum (au moins la partie Fumerie), puis ceux des autres sites de supporters de l'OM, et t'as plus qu'à résumer.
T'as jusqu'au mois de juin, non ?
Bonne chance !
(1) J'ai trouvé ça tout seul. :happy2:
T'as jusqu'au mois de juin, non ?
Bonne chance !
(1) J'ai trouvé ça tout seul. :happy2:[/quote]
Merci enfin une reponse sérieuse.
Merci pour tes conseils.

bon allez victoire 2-0 de l'om avec buts de gimenez et de mendoza, et je suis pas au chomage en décembre, allez allons y gaiement

Moi je souhaite qu'ils perdent pour gagner l'uefa...les blessures et la fatigue arrivent...j'espère en tout cas que staprem, l'effectif va grandement tourner!!:rld
Ribery au repos!!!Ribery au repos!!

killerdemars a écrit :Merci enfin une reponse sérieuse.
Merci pour tes conseils.
Tape sur Google: Christian Bromberger et OM et tu auras de quoi nourrir ton sujet !

Un fait que l' on a tendance à oublier:
Mendoza a refusé les sélections dans son équipe nationale, on pourra donc en profiter à plein temps !

:echarpe-o

Nuance, Mendoza a seulement refusé de jouer pour Ternero.
Notre Radio Condor, elle n'aura pas fait long feu, hein Lorenzin'?;)
C'est dommage, ils étaient marrants ces Péruviens...:rld
Tu m'étonnes, Kalà. ;)
Et ça les a moins fait rire quand ils ont vu que Mendoza ne faisait plus rien de bon sur le terrain.
A propos : Farfán doit être vendu par le PSV, il veut aller dans un plus grand championnat...

Tiens puisque je ne suis pas du camp des optimistes j'ai fait un effort et j'ai trouvé ce texte legerement modifié pour le prochain match...
Donc on fait ce qu'on peut
Jean MORÉAS (1856-1910)
(Recueil : Les Stances)
Portez le ballon blanc dans des cages en peine
Portez le ballon blanc dans les cages en peine
de Sylva le gamin;
Que Lille après Paris, dont la morgue est hautaine
Tombe comme un vieux sein,
Et nos maillots d'azur iront cueillir encore
Flore et lauriers d'antan,
Pour former la couronne, qui orne et décore
la tête des vaillants.
[size=2]Signé[/size]
[size=2]Un pessimiste qui passait par la[/size]
Je viens y fare un petit tour...sans trop savoir quoi mettre qui puisse se rapporter...à un optimisme avéré...
Help!!
je suis juste venu voir ce qu'il se disait ici.......Y'en a pas des masses des optimiste depuis le mans......Moi le premier!!!
Ben, un quartier sous surveillance vidéo avec grillages et barbellé...C'est pas trop le moment d'y faire un tour mon bon.:rld
D'autant que je suis pas piéton, moi.:biker_h4h
oulala c'est vraiment pas la forme ici:fumi-opio
voici 10 bonnes raisons d'être optimiste
1- si on perd contre Nantes et Monaco JF sera foutu dehors ça fera des heureux
2 - si on gagne contre Nantes et Monaco on remonte dans la première partie du classement ça fera aussi des heureux
3 - il y a une mini trève on va pouvoir bosser tranquillement (il manque juste Beye et Meité mais de toute façon dans 1 mois et demi ils ne sont plus là)
4 - On joue trois match à domicile en une semaine
5 - On va récupérer cissé au mercato (bon la je m'avance un peu mais c'est le topic qui veut ça)
6 - Le condor va prendre son envole (soit il claque soit il se casse...dans les deux cas tout bénef)
7 - On a battu le PSG:censored ça fait pas tout mais bon on prend le plaisir ou il est
8 - Dehu se fait vieux et on va le remplacer par Marcel

(me suis gourré de topic oups...)
9 - parce que cette année malgès tout cette équipe m'a fait plasir à voir (pas tout le temps mais j'ai déjà plus vibré que l'année dernière et ça ne fait que 3-4 mois je les joueurs jouent ensemble)
10- il faut rester optimiste tout simplement
:ara-opiom
Vazy garrri!!:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio