opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
oh pinaise NON, t'échanges, t'échanges, elle est compatible avec le vaudou ? Parce que j'ai un truc a faire avec si elle l'est !!!
On y croit !!! On est pas des pédés les mecs (je tiens à préciser que je n'ai rien contre les homosexuels et suis encore moins homophobe !) !!!

Cette équipe peut encore revenir à la 3ème ou à la 4ème place grâce à la faiblesse du championnat !

N'oublions pas que Rennes a fini en UEFA en perdant pratiquement systématiquement sur toutes les pelouses de France et de Navarre...
Mathildien75 a écrit :N'oublions pas que Rennes a fini en UEFA en perdant pratiquement systématiquement sur toutes les pelouses de France et de Navarre...

C'est pas faux....mais ils se chiaient pas dessus à domicile après chaque ouverture du score Biggrin2 Mais bon, on y croit ! Rock
la meilleure offrande que l'OM puisse apporter sur l'autel de ses supporters, c'est la victoire.
ce sera aussi le meilleur pavé à envoyer dans le groin de tous ces détracteurs.
En mars, notre équipe va être inarrétable . Je l'ai lu dans les désastres...
TENONS BON et RESTONS SOUDé DANS NOS DISCORDES!
L'OM, assomé, va se sortir des cordes
bientôt va sonné la charge pour nos hordes
dans la hiérarchie bousculé, nous ramènerons l'ordre
laissons les aboyer car la honte va les mordre!

ALLEZ L'OM !HorseHorseHorse
Niang et Beye : de retour contre Troyes !

Le Sénégal va être éliminé de la CAN.
En effet, après leur défaite contre le Ghana, ils sont dans l'obligation de l'emporter face au Nigéria, déjà qualifié. Ils ne pourront pas compter sur Beye, qui va écoper d'au moins 2 matches de suspension suite à son expulsion en cours de jeu.
Mais dans le même temps, ils doivent compter sur un faux pas du Ghana face au Zimbabwe, qui est déjà éliminé.

En cas d'égalité au classement, d'après les règles du tournoi, le Ghana se qualifie :
In case of equality of points between two or more teams after all the group
matches have been played, the ranking of the teams shall be established according
to the following criteria :
a) Greater number of points obtained in the matches between the concerned
teams;

b) Goal difference resulting from the group matches between the teams concerned;
c) Greater number of goals scored in all the group matches between the
teams concerned;
d) Goal difference in all group matches....

[SIZE=2]Après son carton rouge, on peut même espérer que Beye soit de retour pour le matche de coupe de France contre Metz, puisqu'il ne jouera pas Mardi soir.
Si d'aventure le Sénégal est éliminé, il est tout à fait rationnel de penser qu'il sera de retour mercredi.:mf_dribbl

Allez, encore ce soir à serrer les dents avec Sochaux aux fesses !!!!!

[/SIZE]
En tout cas si le match est annulé, ce soir on ne perdra pas.Jester
Le nouveau quartier des optimistes...de la météo...:vod: :fou:
Allez une victoire de l'OM devant 500 spectateurs...:tumblewee
Vu la chavanne qui tombe depuis hier, on ne pourra pas jouer au foot ni ce soir ni demain.
Tant mieux, ça nous reposera un peu Ribéry.
Au rayon optimiste si on pouvait récuperer giuly (cf l'article ci joint) pour l'an prochain ca sera le top. Car giuly à droite et ribéry à gauche ca serait top. Petit bémol je vois pas trop giuly revenir en france mais sait on jammais en étant un brin optimiste.
quel article?
jdp a écrit :cf l'article ci joint

Vghgbg
Ghundar Gronk a écrit :Citation:
Posté par jdp
cf l'article ci joint

Excellent

ou peut-etre que l'article partit quand le joint fut fini - ou vice versa.
Tiens, bizarre, il y a personne pour critiquer Barthez ce soir?
C'est donc qu'il a fait un match énorme....

alors :

MERCI BARTHEZ !!! :incline:
A moins d'un concours d'évènements malheureux et sournoisement ourdit par le lobbying anti-OM dont Garibian et Biet sont les co-présidents, c'est le dernier match de Ferreira sur l'aile droite de la défenseHeat

Autant la défaite à ajaccio en nov 2004 (2 - 0), ne laissait planer aucun doute sur la faiblesse de l'équipe, autant nos deux dernières rencontres, malgrès leurs résultats, laissent augurés de quelques choses de bien meilleur.

La dernière défaite contre Ajaccio a démontré à tous les joueurs de Marseille qu'ils devaient se donner à 100% dès qu'ils pénètrent sur un terrain de L1.
Contre Sochaux, j'ai retrouvé de la hargne, de la volonté, même s'il y a eu beaucoup de déchets techniques.

L'OM s'est procuré des occasions, par Pagis et Ribery notamment, qui ont eu de belles positions de frappes. Grâce à ces deux joueurs, l'équipe dispose de deux atouts considérables dans deux registres différents : Ribery dans le débordement et la contre attaque, Pagis dans la déviation et la construction en attaque posée.
En association avec Niang et Oruma : :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl ho là là ! diraient nos chers zamis étasuniens. ça va donner !

D'ailleurs, Oruma c'est comme la santé, c'est quand on l'a plus qu'on l'a trouve indispensable !

Pour moi, avec le retour des africains, notre équipe va retrouver son pouvoir de percussion, et,sans nul doute, une meilleur cohésion défensive.

Allez, encore deux ou troyes matches à souffrir Vava. Il faut encaisser... sans trop en prendre quand même !
et les derniers rounds seront pour nous !
vive la Can, beye suspendu quatre matchs en voilà un qui reviendra pas blessé on va tout casser je vous dis, l'année derniere on a fait un bon mois de janvier puis plus rien, là on fait l'inverse , de quoi espérer!!!
Je résume l'enjeu des matches Nigéria-Sénégal et Ghana-Zimbabwe.
Nig-Sen, victoire du Nig = retour de Beye et Niang
nul + victoire du Zimbabwe = scénario catastrophe ,personne ne reviensCrying
nul + victoire du Ghana ou nul = retour de Beye et Niang
victoire du Sen + nul ou victoire du Zimbabwe = scénario catastrophe, personne ne reviens :vod:
victoire du Sen + victoire du Ghana = retour de Taiwo et Oruma

Bref, parmi les 9 possibilités de résultats sur l'ensemble des 2 matches, 6 nous sont favorables et 3, pas du tout.

Mardi, à 18h, sur Eurosport - la saison de l'OM se joue aussi ici !
bouillou a écrit :Je résume l'enjeu des matches Nigéria-Sénégal et Ghana-Zimbabwe.
Nig-Sen, victoire du Nig = retour de Beye et Niang
nul + victoire du Zimbabwe = scénario catastrophe ,personne ne reviensCrying
nul + victoire du Ghana ou nul = retour de Beye et Niang
victoire du Sen + nul ou victoire du Zimbabwe = scénario catastrophe, personne ne reviens :vod:
victoire du Sen + victoire du Ghana = retour de Taiwo et Oruma

Bref, parmi les 9 possibilités de résultats sur l'ensemble des 2 matches, 6 nous sont favorables et 3, pas du tout.

Mardi, à 18h, sur Eurosport - la saison de l'OM se joue aussi ici !

tanks man Rasta
Apparemmenr il y a de fortes chances que nous retrouvions Mamadou et Habib dès cette semaine... Ce n'est pas plus mal !!! :y:
en même temps vu leurs temps de jeu si'ls se qualifient ils peuvent rentrer
Tous ensemble :

ALLEZ L'OM ALLEZ !!!! ALLEZ L'OM ALLEZ !!! ALLEZ L'OM ALLEZ !!!

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o