opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
codaing a écrit :Tous ensemble :

ALLEZ L'OM ALLEZ !!!! ALLEZ L'OM ALLEZ !!! ALLEZ L'OM ALLEZ !!!

:echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o

ouais !
super !
c'est la fête du slip !
A lait l'eau M
A lait l'eau M
A lait l'eau M
:punk1:
Tiens, Ajaccio a battu Auxerre, tandis que Mercredi en Coupe, ils ont emmené Lyon jusqu'aux prolongations...
La défaite de l'OM en terre corse fait un peu moins tache comme ça...
Et lille, privé de Makoun, qui perd à Nice...
Lens qui passe tout prêt de la défaite face à Strasbourg...
PSG qui obtient un nul poussif devant des verts qui venaient de se faire étrier par Sochaux et Toulouse...
Si on n'a pas notre chance dans cette L1 sans queue ni tête Crazy, je n'y comprend plus rien.

Allez, Troyes, c'est un nouveau joker, la possibilité de revenir à troyes points d'Auxerre , le troysième.
Faisons la passe de Troyes et pas l'impasse !

Let's Go OM !:echarpe-o
On a aidé les Corses à se relancer. On est quand même pas une asso caritative! D'avis avec toi Bouillou! Troyes à zero pour Marseille! On va les griller les andouillettes!
alors elle est pas belle la vie, cinquieme!!!! youhou on est relancé
X-14 a écrit :alors elle est pas belle la vie, cinquieme!!!! youhou on est relancé
c'est super maintenant il faut ne plus faire de grosses c.....
et peut-être le dernier match à Bordeaux sera capitalYahoo
peut-être:blondblush1:
X-14 a écrit :alors elle est pas belle la vie, cinquieme!!!! youhou on est relancé
c'est super maintenant il faut ne plus faire de grosses c.....
et peut-être le dernier match à Bordeaux sera capitalYahoo
peut-être:blondblush1:
Après mon andouillette de ce soir, je voudrais bien un cassoulet le 12 SVP... Avec du confit mon cassoulet, parce que c'est bon le confit...........
1 - Lyon--------------55 24
2 - Bordeaux---------46 25
3 - AJ Auxerre-------42 25
4 - Lille--------------40 25
5 - OM--------------39 25
6 - Paris-------------38 24

Bon Lyon, ça fait longtemps qu'ont les a oublié.
Bordeaux, c'est encore possible mais ça risque d'être limitte.
Auxerre et Lille, c'est largement faisable mais on va chez les 2.
Paris a un match en moins et on doit aller chez eux.
Ben713 a écrit :1 - Lyon--------------55 24
2 - Bordeaux---------46 25
3 - AJ Auxerre-------42 25
4 - Lille--------------40 25
5 - OM--------------39 25
6 - Paris-------------38 24

Bon Lyon, ça fait longtemps qu'ont les a oublié.
Bordeaux, c'est encore possible mais ça risque d'être limitte.
Auxerre et Lille, c'est largement faisable mais on va chez les 2.
Paris a un match en moins et on doit aller chez eux.

ben donc c'est bon on va terminer deuxieme:D
X-14 a écrit :ben donc c'est bon on va terminer deuxieme:D

Cette année, on gagne ou on fait match nul contre tous les gros sauf Bordeaux (en début de saison pendant l'Intertoto, 48 heures aprés la Lazio) et Lyon (qui jouait à 12). Donc, pourquoi pas.

En tout cas, la 3eme est largement à notre porté.
Ben713 a écrit :En tout cas, la 3eme est largement à notre portée

Pitié, Ben, attendons l'issue de la rencontre contre les mangeurs de cassoulet pour verser dans un optimisme béat... Nous avons eu tant de déconvenues cette année qu'une attitude de modestie me paraît de mise en ces temps irréguliers... Rappelons-nous la théorie récente de la série facile... 15 à 18 points en 6 metchs... On en est où ? Biggrin2
boeuf mode a écrit :Pitié, Ben, attendons l'issue de la rencontre contre les mangeurs de cassoulet pour verser dans un optimisme béat... Nous avons eu tant de déconvenues cette année qu'une attitude de modestie me paraît de mise en ces temps irréguliers... Rappelons-nous la théorie récente de la série facile... 15 à 18 points en 6 metchs... On en est où ? Biggrin2
off topiiiiiiiic Banned
C'est pas la peine de dire des truc pareil boeuf, ici t'es dans le quartier des optimistes, personne n'écoutera ce genre de chose.
Jeannot s'était donné l'objectif d'être à la 6ème (ou mieux) pour le retour des africains, pour pouvoir participer au sprint final. Pour le moment on est dans les temps Perv
CheeSy a écrit :off topiiiiiiiic Banned

Tiens le fromager ! Bleh as tu des nouvelles de MOM Au fait ? il est toujours ouèbemastre sur omlive ?
Je savais même pas qu'il l'était. J'ai pas d'amis moi Crying
CheeSy a écrit :Je savais même pas qu'il l'était. J'ai pas d'amis moi Crying

bah tu jouais au foot tous les dimanches matin avec lui pourtant... Bleh
ah ... j'avais compris Moom. Ouais, non ... pas joué au foot avec eux depuis 2 ans peut-être.
CheeSy a écrit :ah ... j'avais compris Moom. Ouais, non ... pas joué au foot avec eux depuis 2 ans peut-être.

oui MOM pas MooM, et aussi figoal, esco... vous escaladiez des grilles pour jouer dans les stades et tu t'étais égratigné le fondement sur du fil barbelé... ça m'avait fait marrer à l'époque... Vghgbg
boeuf mode a écrit :oui MOM pas MooM, et aussi figoal, esco... vous escaladiez des grilles pour jouer dans les stades et tu t'étais égratigné le fondement sur du fil barbelé... ça m'avait fait marrer à l'époque... Vghgbg
Sous la pluie, à 3m de hauteur, avec de la boue plein les semelles ... vallait voir V12 et le frère de MOM qui voulait pas. Jester