CheeSy a écrit :Sous la pluie, à 3m de hauteur, avec de la boue plein les semelles ... vallait voir V12 et le frère de MOM qui voulait pas. 
macfi... souvenirs souvenirs...
Encore des optimistes pour le retour ?

Non !:happy2:
Tu peux fermer !:happy2:
Dav_ a écrit :Encore des optimistes pour le retour ? 
Ben moi j'ai pas vu le match mais à voir vos réactions ils ont été minables
Mais bon 1 à 0 à aller y a pas mort d'hommes, moi j'y crois
:punk1:
Optimiste à moyen terme. Pour cette saison, à part la coupe de France, ça a l'air mal barré ... La semaine prochaine, procès des comptes...
Vivement le mercato qu'on rigole ou qu'on perde quelques cheveux!
C'était clairement un match de bouse !!!!!!!!!
Ce qui est bien avec l'OM, c'est que tu le sens dès le début s'ils vont faire un bon match ou pas.........et là avec un stade à moitié plein, un adversaire pas prestigieux, boum, boum, badaboum !!!!!!!:vodevill la fessée !!!!!!!!!
OK, le Zenith a fait un match sérieux, il y avait carton rouge pour l'attentat sur Ribéry (qui prend un jaune au passage pour contestation, alors qu'il aurait été bien inspiré de se rouler par terre.......), mais on aurait pu prendre 1 ou 2 buts de plus.......
Remettons-nous à Jeannot, qui saura à coup sûr, préparer le retour comme il faut pour aller chercher la qualif avec une équipe amoindrie (Ribéry et Oruma suspendus...) !!!!!!!!
:drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c :drapeau_c
Je suis pas certain que ces soit le bon endroit pour ca philsiz.
Hooo...Non pas que ce topic soit encore d'une grande utilité depuis quelques temps mais on sait jamais, un jour peut-être...
En attendant faut en prendre soin...Un peu comme un cabanon à la campagne...C'est pas parcequ'il sert pas souvent qu'il faut y entreposer plein de vieux trucs qui trainent et dont on ne sait pas quoi faire.
Parceque le jour où on voudra y retourner, je te raconte pas le menage, et là...fini le petit Week-end sympa au cabanon.

Oc ! a écrit :Parceque le jour où on voudra y retourner, je te raconte pas le menage, et là...fini le petit Week-end sympa au cabanon.
ouaip, parce que là, ça a tendance à chmecter la chaussette pas fraiche dans cette turne
Ouvrez les volets pour dimanche

paddy a écrit :Ouvrez les volets pour dimanche 
Les volets de bois vert ?:blondblush1:
paddy a écrit :ouaip, parce que là, ça a tendance à chmecter la chaussette pas fraiche dans cette turne
Ouvrez les volets pour dimanche 
Bein, je crois pas en fait que ce soit très utile pour Dimanche, d'après ce que j'ai compris,

on devrait finir le WE ici :
http://www.opiom.net/forums/showthread.p...0&page=253
Moi je voulais quand même apporter un peu d'espoir ............................................................ Non j'déconne :mf_laug2 :vod: :stress_h4
boeuf mode a écrit :macfi... souvenirs souvenirs...
M'avez rendu tout nostalgique, chuis allé faire un tour sur Omlive, mon pseudo marche toujours (incroyable) ya plus grand monde de connu: Mon ami Esco semble ailleurs reste les Cookies, Djul and Co... Ca nous remet a quand j'avais 30 ans... snif
Moi j'y crois encore si jannot n'est pas frileux, s'il joue le coup pour les mettre aux supplices c'est à dire jouer offensif! Une bonne vodka pour tout le monde avant de rentrer sur le terrain ...
Pour en revenir au sujet du topic (ben ouai sinon oc va devoir sortir le balay pour nettoyer et apparement il aime pas trop ça

)
Bon ben moi j'y crois au match retour, cette saison on a jamais vu l'OM meilleur qu'au pied du mur et même si c'est un mur de glace, ils vont nous rechauffé le coeur et nous qualifer, 0-2 ou 1-2 c'est pas la mère à boire, et puis si y'a de la neige labas on a l'avantage de ne plus avoir nakata
ALLEZ L'OM, et puis si on se qualifie pas, on a toujours la coupe de France et là on peut faire jouer Pagis et Maoulida

Pagis, il a pas joué depuis 2 semaine, tout comme Maoulida !!!
Et puis Cana il sera bien reposé aussi.....pour aller chercher la qualif' à St Petersbourg......
philsiz a écrit :Le bon endroit pour quoi ???
Pour s'exprimer ???
J'avais même pas vu qu'il y avait un zest d'optimisme dans ton message, desolé.
Ca doit être moi...ca me paraissait tellement improbable que...
C'est de ma faute...:helpsmili
Mais sinon pour de bon vous êtes encore optimistes?