opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La revanche de Mamadou Niangyski !!!
moi je sais pas mais le match d'hier m'a semblé un non-match et je crois dur comme fer à la qualification, si si, je dis meme 2-1 au retour avec un but de niang et un autre de....meité...si si
X-14 a écrit :moi je sais pas mais le match d'hier m'a semblé un non-match et je crois dur comme fer à la qualification, si si, je dis meme 2-1 au retour avec un but de niang et un autre de....meité...si si
si tu es vraiment optimiste le 2 de l'OM c'est Gimenez
et Méité, en principe, c'est AG
Vite, vite, une dose d'Opiomtimisme svp… veux voir Rome moi… (pas Venise parce qu'on sait ce qui s'passe après mais…)

PS Oc! : pour fêter ton nouvel avatar : UN GROS PÉTARD !!!!Vghgbg
Sabrakan a écrit :PS Oc! : pour fêter ton nouvel avatar : UN GROS PÉTARD !!!!Vghgbg

Maximum bamboule!Yepyep
vive georges
Oc ! a écrit :Mais sinon pour de bon vous êtes encore optimistes?Sleeping
Da tovaritch! Et puis, c'es au pied du mur, qu'on voit le mieux le mur!
oui mon général je serai toujours optiomiste
Pour l'expédition punitive en Russie: prendre les caches-col de mère-grand, les kalachs, la bonne mère en 4-4-2, Mamadou et pour l'appuyer en attaque un joueur capable d'être un pivot de la tête pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à dire pas gimenez!!! :echarpe-o

L'avenir est tout tracé elle est à nous la coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perv Perv
vi vi puis on fini 2 eme en battant bordeaux lors de la dernière journée.
Koke
Je suis très optimiste mais la je n'arrive plus. pour moi ça tient du miracle si on est arrivé là avec 1 attaquant
C. de Nihil a écrit :Pour l'expédition punitive en Russie: prendre les caches-col de mère-grand, les kalachs, la bonne mère en 4-4-2, Mamadou et pour l'appuyer en attaque un joueur capable d'être un pivot de la tête pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est à dire pas gimenez!!! :echarpe-o

L'avenir est tout tracé elle est à nous la coupe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Perv Perv

A part mettre andré luis avant centre je ne vois qui ont peut mettre pour jouer les aiguilleurs du ciel à coté de mamadou. Quoique que ca peut être un coup tactique a tenter.
Fernandez n'avait qu'à donner sa chance à Mendoza. :lpouletda
Mendoza était un branleur qui passait, le peu de temps ou il était sur le terrain il riait comme un âne et marchait les mains sur les hanches. Je suis bien content qu'il soit partie.
en tour de controle on a Civelli, je ne sais pas s'il est très rapide... luis est lent en tout cas! Deruda n'est pas petit mais il est juste dans son jeu de tête. En tout cas je pense que ça pourrait géner les russes qui m'ont paru plus friable au centre que sur les ailes ( skrtel à bien emmerdé rib, je ne parle pas des débordement de ferreira)
allez on y va pour jouer offensif et gagner: pas à 8 derrières!!!!!!!!!Yepyep Yepyep Yepyep Yepyep
Heureusement, demain on rase gratis!
L'année prochaine ça ira mieux (refrain connu...)

Je suis complètement taré mais je maintiens le cap.
Mr l'actionnaire, c'est le moment d'investir des capitaux propres: si on ne revient pas au premier plan avec un belle équipe compétitive on est cuits.
et bien moi je suis résolument optimiste, on sera en ligue des champions la saison prochaine, le tout en ayant remporté la coupe de france.
X-14 a écrit :et bien moi je suis résolument optimiste, on sera en ligue des champions la saison prochaine, le tout en ayant remporté la coupe de france.
C'est quoi ta drogue ? :happy2:
Nil Sanyas a écrit :C'est quoi ta drogue ? :happy2:
Tu en veux pour croire au PSG ?Shades
cetace a écrit :Tu en veux pour croire au PSG ?Shades

Heeuuu, si y'a moyen, je prends aussi.Clap

Elle à l'air extra!:mf_dribbl
Oc ! a écrit :Heeuuu, si y'a moyen, je prends aussi.Clap

Elle à l'air extra!:mf_dribbl

de l'opiom, du pastis et du Pomerol:mf_laug2