:punk1: Mamadou, mamadou, qui en veut de mon mamadou qui n'a même pas besoin de regarder le ballon pour marquer des buts:punk1: allez un petit doublé contra nancy -qui doit se préserver pour la coupe de la ligue- pour fêter ca.
et vous n'avez rien remarqué, depuis que titi camara a annoncé sa retraite, mamadou a recueilli tout son potentiel et recommence à marquer des buts:fou:
X-14 a écrit :mamadou a recueilli tout son potentiel et recommence à marquer des buts:fou:
C'est bien là le principal, mais c'est un peu tard.
Au moins il sera en forme pour les vacances ce con...
deepbluebdr a écrit :C'est bien là le principal, mais c'est un peu tard.
deep comment t'a fait pour rentrer dans le quartier, les pessimistes doivent pas paser les grilles, p..ils sont nuls les visagistes..:fou:
Bon sang, je pense que le quartier des optimistes pourrait s'appeler Quartier des morts de faim.
La victoire d'hier soir a fait remonter des sentiments trop longtemps enfouis: l'om est fait pour être au premier rang, avec des victoires pleines de panache et de défaites héroiques. On a eu si souvent droit a des brouets infâmes en guise de matches que c'est comme si notre goût avait perdu le souvenir de ce qui était bon. I want some more...
Mr Dreyfus, ce club est fait pour la lumière, l'émotion forte de la compétition. La famille de l'OM est prête à s'embraser, à vibrer et à porter de nouveaux héros, héraults d'un football offrnsif et chatoyant.
Donnez-nous les moyens d'y arriver: il faut reconnaitre le bon moment quand il se présente. Plus tard, ce sera peut-être trop tard...
Il faut reconnaitre que cette année nous avons eu quelques matchs particulièrement gratifiant, en Coupe Intertoto ou de France...
Il y avait bien longtemps que cela n'était pas arrivé!
Ma petite note optimiste
1/ Enfin Ferreira ne joue plus un match en entier
2/ Mieux sur les trois minutes qu'il passe sur le terrain hier, ben pas une connerie
C'est un signe.
Protis a écrit :Ma petite note optimiste
1/ Enfin Ferreira ne joue plus un match en entier
2/ Mieux sur les trois minutes qu'il passe sur le terrain hier, ben pas une connerie
C'est un signe.
3/ Fernandez ne joue plus en 6 4 0 a 10 minutes de la fin
jeroemba a écrit :Bon sang, je pense que le quartier des optimistes pourrait s'appeler Quartier des morts de faim.
La victoire d'hier soir a fait remonter des sentiments trop longtemps enfouis: l'om est fait pour être au premier rang, avec des victoires pleines de panache et de défaites héroiques. On a eu si souvent droit a des brouets infâmes en guise de matches que c'est comme si notre goût avait perdu le souvenir de ce qui était bon. I want some more...
Mr Dreyfus, ce club est fait pour la lumière, l'émotion forte de la compétition. La famille de l'OM est prête à s'embraser, à vibrer et à porter de nouveaux héros, héraults d'un football offrnsif et chatoyant.
Donnez-nous les moyens d'y arriver: il faut reconnaitre le bon moment quand il se présente. Plus tard, ce sera peut-être trop tard...
Forza O.M.Le seul club du monde.:mf_popean
cetace a écrit :Il faut reconnaitre que cette année nous avons eu quelques matchs particulièrement gratifiant, en Coupe Intertoto ou de France...
Il y avait bien longtemps que cela n'était pas arrivé!
Certes, mais c'est encore trop irrégulier! Comme le soulignait je ne sais plus qui, on est capables de battre Lyon puis se faire écraser par une équipe de D2 qui joue le maintien, tout ça dans la même semaine!
Cette équipe a du caractère, des belles individualités, mais elle se doit d'être plus "linéaire" au niveau des performances, avoir ce fameux état d'esprit chaque fois avant d'aborder un match quel que soit l'adversaire...
Maintenant, il ne s'agit pas d'exiger l'impossible, les fondements sont posés cette année, du moins je l'espère, qui vont nous permettre de passer ce seuil d'équipe en perpétuelle reconstruction depuis une dizaine d'années maintenant.
X-14 a écrit ::punk1: Mamadou, mamadou, qui en veut de mon mamadou qui n'a même pas besoin de regarder le ballon pour marquer des buts:punk1: allez un petit doublé contra nancy -qui doit se préserver pour la coupe de la ligue- pour fêter ca.
X-14 president!

Bon alors on récapitule cette journée:
Ma femme a trouvé du boulot (je sais vous en avez rien à foutre mais bon)
On a récupéré notre point
Didier serait sur le retour si UEFA en baissant enorment son salaire
Il me reste plus qu'a gagner au loto et ça sera ma fois une bien bonne journée
aboss a écrit :Bon alors on récapitule cette journée:
Ma femme a trouvé du boulot (je sais vous en avez rien à foutre mais bon)
On a récupéré notre point
Didier serait sur le retour si UEFA en baissant enorment son salaire
Il me reste plus qu'a gagner au loto et ça sera ma fois une bien bonne journée
desole mais pour le point on ne le saura que demain sinon je suis content pour ta femme:y: :y:
melannemesis a écrit :desole mais pour le point on ne le saura que demain sinon je suis content pour ta femme:y: :y:
sisisi le point c'est bon!
C. de Nihil a écrit :sisisi le point c'est bon!
noooooooooooon c'est pas vrai, on ne m'a meme pas prevenu
bon les mecs ce soir j'offre ma tournee a ceux qui sont sur paris

j'y suis sur bastille t'es où?
X-14 a écrit :j'y suis sur bastille t'es où?
moi ce soir 21h a mouffetard:blondblush1:
melannemesis a écrit :moi ce soir 21h a mouffetard:blondblush1:
petard je ne suis plus sur Paname... je te conseil le hurling pub ils sont super sympa :)
En étant relatif, on a quand meme fait un doublé cette année : Le Trofeu internacionals de Barcelona et l'Intertotocup.
Mercredi on aura du poulet braisé. Qui aime ça ?