Mais que fait le physionomiste ?
Z'avez pas vu que vous avez laissé entrer un pessimiste ?
C'est un comble, hein cetace !
Moi obligé de rentrer par efraction dans ce topic, écrire n'importe quelle connerie pour essayer de vous fait sourire un peu.
En ce qui me concerne je ne suis pas triste, les parisiens étaient plus forts ou plutôt nous étions plus faibles !

cetace a écrit :En ce qui me concerne je ne suis pas triste, les parisiens étaient plus forts ou plutôt nous étions plus faibles ! 
Exact, on nous a bassiné avec Pauleta en oubliant qu'il n'était pas le seul danger. Ce sont des joueurs très forts qui nous ont battus.
Moralité: recrutons nous aussi des joueurs très forts: les résultats devraient logiquement suivre...:rld
Pas con.

jeroemba a écrit :Exact, on nous a bassiné avec Pauleta en oubliant qu'il n'était pas le seul danger. Ce sont des joueurs très forts qui nous ont battus.
Moralité: recrutons nous aussi des joueurs très forts: les résultats devraient logiquement suivre...:rld
:incline:
CQFD
Non, tactiquement, Paris a bien gêné les marseillais j'ai trouvé. Rib, je l'ai vu, mais sans plus...
on va s'en remettre,mais c'est tres dur,on ne dit jamais 2 sans 3,apres le 2 finale de uefa,et la coupe de france,on peut dire que le sort est conjure......Du moins je l'espere...J'espere aussi que les joueurs vont se sortir les tripes contre auxerre..il faut qu'on soit europeen l'annee prochaine...Allez l'OM!
Nil Sanyas a écrit ::incline:
CQFD 
Non, tactiquement, Paris a bien gêné les marseillais j'ai trouvé. Rib, je l'ai vu, mais sans plus...
Ce sont les individualités qui font la différence dans ce type de match, Kalou sur ces deux frappes, transversale rentrante et sortante et Dhorassoo sur sa frappe lointaine, si l'on rajoute le tir puissant de Cissé...
En face Letizi n'a jamais été mis en danger !:n:
Maintenant si Lamouchi réussi sa frappe en fin de match je ne donne pas cher des chances parisiennes, un match bascule vite !
CQFD 
absolument Lacombe a gagné la bataille taquetaquetique. Le plan anti-Ribéry a fonctionné. Il n'a pas pu être aussi décisif que d'habitude.
ya aussi un autre but tout fait en fin de match...tir (d'Oruma?) à ras de terre qui passe devant Maouilda qui peut dévier mais ne le fait pas...je pense qu'il a cru être HJ alors qu'il était couvert par un goth près de la ligne de touche...énormissime occasion !
d'accord avec cétacé, le match pouvait basculer chez nous, à 2-2 allez savoir...
mais c'est normal, au bout de 17 minute, c'etait plus vraiment le meme shema!!
je ne reconnais que le realisme parisien hier, la taquetique, on se rend compte qu'en jouant, et ce meme pas tres bien comme à la fin, Paris etait à la rupture!
realisme et une equipe bien place ok, mais c'est avant tout nous seuls, qui avons donne les cles du match à Paris
c'etait l'OM du debut de saison, pas celui du mois dernier
Yankee a écrit :mais c'est normal, au bout de 17 minute, c'etait plus vraiment le meme shema!!
je ne reconnais que le realisme parisien hier, la taquetique, on se rend compte qu'en jouant, et ce meme pas tres bien comme à la fin, Paris etait à la rupture!
realisme et une equipe bien place ok, mais c'est avant tout nous seuls, qui avons donne les cles du match à Paris
c'etait l'OM du debut de saison, pas celui du mois dernier
clair que le repositionnement de ribery nous a pas aider suite à la faute sur Pagis...
Yankee toi qui était présent dans les tribunes au coeur du Kop marseillais, donne -nous ton avis sur l'ambiance que nous autres téléphages avant trouvé un peu molle, des deux côtés d'ailleurs hormis après les buts, cela vient de la configuration du stade ou d'un manque de communion entre les groupes ?
cetace a écrit :Yankee toi qui était présent dans les tribunes au coeur du Kop marseillais, donne -nous ton avis sur l'ambiance que nous autres téléphages avant trouvé un peu molle, des deux côtés d'ailleurs hormis après les buts, cela vient de la configuration du stade ou d'un manque de communion entre les groupes ?
les deux mon capitaine...
C'est vrai qu'on etait loin de furia du vel...Mais je pense vraiment que ce premier but d'entrée de jeu a coupé les jambes des joueurs, mais aussi les voix des supporters.

On s'est peut-être vu trop beau et on est tombé de trop haut, trop vite.

Rajoutons à ca, la faible variété des chants ce soir, ca, ca m'a vraiment etonné...l'impression qu'on tournait toujours sur le même disque, ca aide pas non plus à vouloir s'arracher les cordes vocales (même si je ne mes suis pas gené pour autant

)
ben ça vient des buts et du sentiment que donnait cette equipe!! forcement ça te gache bien quand tu te casse le cul pres de 15h pour voir ça, tu connais l'OM et tu sens tres bien que c'est pas le bon soir!!
Malgre ça ça a poussé jusqu'à la 35eme / 40eme avant de s'eteindre...jusqu'au but parisien ou là c'etait dur de chanter plus, je parle de chanter avec fort avec ferveure.
Apres ça a rechante jusqu'au bout et là c'etait une ambiance digne de ce nom
Perso je me suis eclaté la voix, je me suis fais plaisir à ce niveau là, y'avait de quoi faire. Moi j'ai chante, meme si j'etais seul à des moments j'ai chante aussi fort que je pouvais!
Quand vous voyez et entendez la bassesse des parisiens, non non meme sans une ambiance comme ces dernieres semaines, on a encore gagne haut là main ce match là , mais lui il amene pas de copupe!
devant ma télé j'ai trouvé que les parisiens faisaient plus de bruit.
en meme temps c'est normal; oh les gars ils ont menes des le debut du match, ils allaient pas faire la gueule!!
à partir de la 65eme on les a plus entendu jusqu'au bout, en 1ere mi temps c'etait equilibre
CQFD 
Je persisite et signe: sur les gros matchs, ce sont les individualités qui font la différence...les mecs assez forts techniquements pour cadrer leurs frappes par exemple ou même frapper d'ailleurs...
Honnêtement, on n'a pas encore dans l'effectif assez de gus capables d'amener la foudre, de faire la différence tous seuls. Ca va pas être facile, mais c'est ce genre de gars qu'il faut maintenant recruter.
La chasse au crack est ouverte!
Citation :en meme temps c'est normal; oh les gars ils ont menes des le debut du match, ils allaient pas faire la gueule!!
à partir de la 65eme on les a plus entendu jusqu'au bout, en 1ere mi temps c'etait equilibre
+1. Me semble qu'en 1ere on était même au-dessus mais bon...
Et le stade de france est mal foutu pour ça.