opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
allez en avant vers la troisème place:mf_laug2Paladin
Wouaw ! Ya encore du monde ici ?

Sérieux ça fait plaisir… Là je n'osais plus aller sur le web voir parler de l'OM après cette kolossal déception ! M'enfin, si même Yankee est dans le quartier des optimistes, y a encore de l'espoir pour la fin !!! Youpi alors, allez l'OM !Vghgbg
jeroemba a écrit :Je persisite et signe: sur les gros matchs, ce sont les individualités qui font la différence...les mecs assez forts techniquements pour cadrer leurs frappes par exemple ou même frapper d'ailleurs...
Honnêtement, on n'a pas encore dans l'effectif assez de gus capables d'amener la foudre, de faire la différence tous seuls. Ca va pas être facile, mais c'est ce genre de gars qu'il faut maintenant recruter.
La chasse au crack est ouverte!

Donc tu penses qu'il n'y a pour l'instant dans le groupe, aucun joueur que l'on pourrait qualifier comme une "individualité pouvant faire la différence" ?
Je trouve ton commentaire intéressant, ce qui expliquerait en partie la fébrilité et la difficulté de l'équipe pour rebondir ou pour ne pas lacher aux moments cruciaux comme pour le match à venir contre Auxerre.
Contre Auxerre, c'est un gros match à ne pas se louper, il faudrait ramener quelque chose ; or quand j'entends des discours on y va pour gagner ça sent déjà la pantalonade avec au moindre couac une baudruche qui va se déglonfler.
Solon a écrit :Donc tu penses qu'il n'y a pour l'instant dans le groupe, aucun joueur que l'on pourrait qualifier comme une "individualité pouvant faire la différence" ?
Je trouve ton commentaire intéressant, ce qui expliquerait en partie la fébrilité et la difficulté de l'équipe pour rebondir ou pour ne pas lacher aux moments cruciaux comme pour le match à venir contre Auxerre.
Contre Auxerre, c'est un gros match à ne pas se louper, il faudrait ramener quelque chose ; or quand j'entends des discours on y va pour gagner ça sent déjà la pantalonade avec au moindre couac une baudruche qui va se déglonfler.

Pour moi, Ribéry est de ceux-là mais il ne doit pas être tout seul.
Nasri pourrait le devenir mais ce n'est pas encore ça.
Il faut au minimum un attaquant qui fasse peur, qui mobilise 2 défenseurs et laisse des espaces aux autres et surtout mettra au fond quant il le faudra...
Qui plus est, quand tu as au moins 2 leaders techniques dans l'equipe, ça donne confiance aux autres. Je pense que le fait que Clerc fasse son trou a l'OL vient du fait qu'il est bien entouré et "protégé" par les autres joueurs...
Citation :Je persisite et signe: sur les gros matchs, ce sont les individualités qui font la différence...les mecs assez forts techniquements pour cadrer leurs frappes par exemple ou même frapper d'ailleurs...
Honnêtement, on n'a pas encore dans l'effectif assez de gus capables d'amener la foudre, de faire la différence tous seuls. Ca va pas être facile, mais c'est ce genre de gars qu'il faut maintenant recruter.
La chasse au crack est ouverte!

...et les matchs de la coupe à TOTO : LAZIO.. DEPORTIVO.. les olympiens ont joués ces matchs là comme des finales : On a vu des buts spéctaculaires et des victoires..donc bon
Rhololo il en falait du courage pour le ressortir celui-là !

Cantat moi, j'attends l'issue de Auxerre/OM pour aller plus avant..
Haydjan a écrit :...et les matchs de la coupe à TOTO : LAZIO.. DEPORTIVO.. les olympiens ont joués ces matchs là comme des finales : On a vu des buts spéctaculaires et des victoires..donc bon

Comme tu dis: c'est la coupe à Toto...

Tous les matchs à enjeu on les a loupés cette saison...sauf les 1/4 et 1/2 en coupe de France. Dés qu'il s'est agi de gagner pour monter sur le podium de L1: plus personne, match de bouse...
Haydjan a écrit :...et les matchs de la coupe à TOTO : LAZIO.. DEPORTIVO.. les olympiens ont joués ces matchs là comme des finales : On a vu des buts spéctaculaires et des victoires..donc bon
C'est autre chose, les équipes espagnoles et italiennes rentrent dans le championnat un peu plus tard que nous, et ils ont été un peu bluffés parce qu'ils ont sous estimé leur adversaire.
Est-ce que ce soir contre Auxerre ça va être encore un 2 à rien contre l'OM ?
ha si rld se bougeait le cul :

une voire deux coupe uefa et une coupe de france dans notre escarcelle !!Jester
RLD ??...qui c'est lui ..???

AHH l' étrange touriste allemand en tong qui se dandinait sur la pelouse du vélodrome.un soir de victoire en TOTO' S CUP...oauis bon. on dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures.. là la blague est tellement longue qu'on en pleure..!
...on en pleure de dégout....à defaut de joie..
OPTIMISTE ....j'ai tourné court..m'en vais me la MENTHE THE ..
si si je serais toujours là pour faire survivre ce topic...allez hop champion de france l'année prochaine avec ribéry, fernandez et drogba
Ouais, mais dans quelle équipe ?
X-14 a écrit :si si je serais toujours là pour faire survivre ce topic...allez hop champion de france l'année prochaine avec ribéry, fernandez et drogba

Jean ou luis?
Moi j'y croyais mais là c'est plus possible.
Tant que la situation ne se sera pas éclaircie à la tête du club et que des incapables manipulateurs seront dans la place, je squatterai le quartier des pessimistes.
la caution Marseillaise va nous amener en finale de la Coupe de France, vous verrez Burp
la caution Marseillaise qui a fait venir J.F. à l'OM (contre l'avis de Diouf), va se faire débarquer par Acariès-Diouf sous la pression du Jeannot.
Hey ho les gars, tout le monde se morfond là, on se réveille :vodevill
Tigana nommé dans la semaine avec Trezeguet dans ses valises.:pouce: