opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois qu'avec gernot entraineur, on peut faire un parcours à la niçoise : " 11 coupe gorge sur le terrain" et puis un agali en pointe...on sera difficilement relégable, mais on va pas se marrer tous les dimanchesShades
Allez Lyon champion de France encore pendant 3-4 ans et Marseille, bah s'il existe encore un club dans 3-4 ans...
Je ne suis pas certain de cela, j'ai trouvé le jeu des niçois ces derniers mois assez convaincant avec une animation offensive bien structurée et plaisante à voir.
Agali c'est le passé !
cetace a écrit :Je ne suis pas certain de cela, j'ai trouvé le jeu des niçois ces derniers mois assez convaincant avec une animation offensive bien structurée et plaisante à voir.
Agali c'est le passé !

Effectivement, Nice joue bien depuis que Gernot n est plus là, hasard ou coincidence ?
je vais demander à Cétacé tiens:biker_h4h
Ernesto a écrit :Effectivement, Nice joue bien depuis que Gernot n est plus là, hasard ou coincidence ?
je vais demander à Cétacé tiens:biker_h4h
Secret Ernesto a mouché la Baleine.
mimini a écrit :Secret Ernesto a mouché la Baleine.

meuh nanKing
Ernesto a écrit :meuh nanKing

Mais si Blush Rhor est à Berne Rolleyes plus à Nice...
Vous pourriez faire comme Diouf : entériner cette décision avec sérénité.

Oh punaise ! Je ne m'en remets pas de cette phrase. Laugh
Lorenzin a écrit :Vous pourriez faire comme Diouf : entériner cette décision avec sérénité.

Oh punaise ! Je ne m'en remets pas de cette phrase. Laugh

Diouf va partir, je le sens trop... :vod:
Bakamaster a écrit :Diouf va partir, je le sens trop... :vod:
D'ailleurs Diouf a dit qu'il ne serait pas le président qui vendra Ribery cette année.
Non, effectivement, ce sera pas lui... :(
Shipwrecked
[Image: titres_zone.gif]
You-hou ? Y'a quelqu'un ?
Ouais, il y a toujours Robert, bob pour les intimes.

[Image: robert_dreyfus.jpg]

Yahoo
moi je serais toujours là, mon personnage préféré dans la creche c'est le ravi...
Ce topic est une réserve indienne !
Nicotine a écrit :Ce topic est une réserve indienne !
c'est meme le village d'asterix avec une poignée d'irreductiblesPaladin Paladin Paladin
je me jointRasta à vous dans cette reserve indienne où on fume le calumet de la paix Rasta !!!

Il est grand temps de faire le ménage sous le tipi (sosu le T.P. wouai San Antonio est avec toi)...Sick

Je suis optimisme comme le commissaire Bialès : laissons la police faire sont travail quand nous serons les premiers informés lorsqu'il y aura plus d'informations !!!

L'OM va être lavé, ou alors larvé !!!Sick :echarpe-o Sick
Moi aussi je suis optimiste, je sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je suis sûr que d'ici un mois, je serai tellement blasé que finalement je m'en foutrai Rock

Gardez-moi un peu de plumes Bounce
Moi je suis déjà blasé :D:D:D