opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Faudrait voir à pas non plus tout noircir.
On sort quand même d'une saison, heu.. j'arrive pas à trouver le terme,... sympa, non ?

Pinaise...

tout ça cause d'un vieux cadeau rassis de
Vikash Dhorasoo

Unsure
bouillou a écrit :Faudrait voir à pas non plus tout noircir.
On sort quand même d'une saison, heu.. j'arrive pas à trouver le terme,... sympa, non ?

Pinaise...

tout ça cause d'un vieux cadeau rassis de
Vikash Dhorasoo

Unsure

C'est vrai qu'elle etait "sympa" cette saison, il ne manquait pas grand chose pour qu'elle soit fabuleuse, en fait 2 meilleurs matchs contre Paris nous aurait permis d'etre en LDC et vainqueur de la coupe de France Cray.
Camara, Deruda, Marcinho... bientôt Regragui.
Cette saison est la bonne, je vous le dis.
J'ai même vu jouer un jeune plutôt gosbo hier au Prado, à peine avait il marqué d'une splendide tête plongeante qu'il était au téléphone avec les instances rectrutrices de l'OM...
Ca bouge toujours la dedans... bravo messieurs! c'est presque beau.
et finalement l'horizon s'éclaircit!!!

diouf s'en va, la caution Marseillaise devient enfin le manager à l'anglaise que nous espérons tous.... rld, pour pouvoir partir la téte haute, a décidé d'abandonner l'entreprise de récupération de ses 34 derniers millions, sous le conseil "appuyé" d'un ami par lui placé, ribéry et cissé sont associés, les supp', par lugano et alou alléchés, reprennent finalement le chemin du stade, et malgré quelques fautes tequenicotaquetiqueues en début de saison dues au fait que le manager étudie d'un peu trop prés la couverture du stade, et en dépit de la danse en string du métronome helvète pour la victoire en intertoto contre l'austria, l'espoir, cette arlésienne qui a déménagée depuis fort longtemps, reviens dans une ville que la canicule de 2006 a débarassé de tous ses pessimistes!!!!

quand à la suite de l'histoire, qui coincide avec le mercato d'hiver, elle n'a rien à faire ici : c'est, je vous le rappelle, le quartier des optimistes;)
et oh il fait quoi le grillagiste! y a plein de mechants pessimistes qui débarquent masqués!
X-14 a écrit :et oh il fait quoi le grillagiste! y a plein de mechants pessimistes qui débarquent masqués!

c'est méme pas vrai, j'étais avec le docteur moutarde dans la bibliothéque à l'heure du crimeWicked
dougue a écrit :et finalement l'horizon s'éclaircit!!!

diouf s'en va, la caution Marseillaise devient enfin le manager à l'anglaise que nous espérons tous.... rld, pour pouvoir partir la téte haute, a décidé d'abandonner l'entreprise de récupération de ses 34 derniers millions, sous le conseil "appuyé" d'un ami par lui placé, ribéry et cissé sont associés, les supp', par lugano et alou alléchés, reprennent finalement le chemin du stade, et malgré quelques fautes tequenicotaquetiqueues en début de saison dues au fait que le manager étudie d'un peu trop prés la couverture du stade, et en dépit de la danse en string du métronome helvète pour la victoire en intertoto contre l'austria, l'espoir, cette arlésienne qui a déménagée depuis fort longtemps, reviens dans une ville que la canicule de 2006 a débarassé de tous ses pessimistes!!!!

quand à la suite de l'histoire, qui coincide avec le mercato d'hiver, elle n'a rien à faire ici : c'est, je vous le rappelle, le quartier des optimistes;)

Cray
tony_soprano a écrit :Cray

No désolé......
dougue a écrit :No désolé......

C'est malin !!! Happy
RAI96 a écrit :C'est malin !!! Happy
je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. Rolleyes
dougue a écrit :je ne ferais plus pleurer mon capo'.je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'. je ne ferais plus pleurer mon capo'.

tu n'y es pour rien dougue :ange:

"il a craqué" @Domenech
:mf_dribbl claude leroy, lhomme qui bave sur l'OM plus vite que son ombre va venir redonner ses lettres de noblesses à l'OM.....:punk1: Perv sur qu'il va venir gratuit en plus, conscient de la nécéssité d'apporter un nouvel élan à cette grande maison pour laquelle le respect se partage avec l'envieLove2

on est sauvés!!:punk1:

optimiste un jour,........
dougue a écrit ::mf_dribbl claude leroy, lhomme qui bave sur l'OM plus vite que son ombre va venir redonner ses lettres de noblesses à l'OM.....:punk1: Perv sur qu'il va venir gratuit en plus, conscient de la nécéssité d'apporter un nouvel élan à cette grande maison pour laquelle le respect se partage avec l'envieLove2

on est sauvés!!:punk1:

optimiste un jour,........

Cray
tony_soprano a écrit :Cray

eh bouse..............Rolleyes

capo blues le retourClap
dougue a écrit :eh bouse..............Rolleyes

capo blues le retourClap

dis dougue, tu crois qu'on s'en sortira ? :blondblush1:
tony_soprano a écrit :dis dougue, tu crois qu'on s'en sortira ? :blondblush1:

Unsure :helpsmili
dougue a écrit :Unsure [Image: helpsmilie%281%29.gif]

:blondblush1::tumbleweeSadwalk
Capo Allez les gars c'est chez les optimiste ici, jettez vos mouchoirs et bombez le torse que diable. Vous êtes des hommes ou quoi! Vous foutrais une bonne guerre moi!:mf_uncles