opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Maussanais a écrit :Capo Allez les gars c'est chez les optimiste ici, jettez vos mouchoirs et bombez le torse que diable. Vous êtes des hommes ou quoi! Vous foutrais une bonne guerre moi!:mf_uncles

José c'est toi ? Gateux
Si on ne perd pas Ribéry et qu'on renforce intelligemment
on ne connaît aucune régression et la stabilité concerne plus l'équipe que l'entraîneur.
Et pis il était frileux le Jeannot. Tant il est parti parce qu'on l'a obligé à jouer à 4 défenseurs et 4 attaquants.

Méthode Couet...
tony_soprano a écrit :José c'est toi ? Gateux
Démasqué! Pourtant j'étais déguisé! Santa2
Espigoulien a écrit :Et pis il était frileux le Jeannot.

Sa doudoune va me manquer Wub
Maussanais a écrit :Capo. Vous êtes des hommes ou quoi! Vous foutrais une bonne guerre moi!:mf_uncles

Ya pas de bonne guerre...Burp
Pis Mareine, Tassepé et Virtual viennent de faire parvenir un communiqué réclamant le droit pour la gente féminine de se vautrer dans l'optimisme...

Sinon, Hantz a toujours pas signé??:paysan: On dirait bien qu'ils z'en ont rien à battre...
Kr1Deg1 a écrit :Ya pas de bonne guerre...Burp

Sinon, Hantz a toujours pas signé??:paysan: On dirait bien qu'ils z'en ont rien à battre...

;) 2 bonnes idées, 2Spoton
Espigoulien a écrit :[Image: image.php?u=1004&dateline=1149027715]

Perv:incline:
Espi c'est parfait ca !
mais c'est complétement laissé à l'abandon ce topic.... ok c'est dur d'assumer une tare pareille en ces funestes jours, quoiqu'il y ait eu bien pire(!), mais si personne ne prend le relais, je vous préviens, je m'auto-immole (par l'engagement de devenir optiti- opmiti- enfin ça quoi) pour défendre la liberté de dire des conneries dans ce beau et fier forumPaladin
Oc était optimiste mais maintenant il est plutôt bateau à moteur !
cetace a écrit :Oc était optimiste mais maintenant il est plutôt bateau à moteur !

c'est mieux que d'étre à la rame!!
:langue: allez, un petit dernier pour la route : on pourrait mettre l'Espi
Bakaninho a écrit ::langue: allez, un petit dernier pour la route : on pourrait mettre l'Espi
Ce phoque! Il n'est bon qu'à la trinquette...Bleh
Bakaninho a écrit ::langue: allez, un petit dernier pour la route : on pourrait mettre l'Espi

ah non ! l'espi ràle, et aprés l'espi-goule!!

et pis aprés , l'es énervé pendant 3 jours.... la preuve, on a du l'attacher ce soir là!
[Image: 04_03_95%20Spirale%20Tribe_jpg.jpg]
le meme soir:
[Image: spiral_tribe.jpg] avatar à réserver!!
allez hop, le championnat n'a pas commencé on a aucun point de retard sur les clubs de tête, on est invaincu. Tout va bien!
X-14 a écrit :allez hop, le championnat n'a pas commencé on a aucun point de retard sur les clubs de tête, on est invaincu. Tout va bien!
Tout à fait Applause
Zubar, Valbuena... On fait dans le long terme!

Cissé... un vrai buteur! ça dépend de son humeur...

Ranieri Happy 'ne se prononce pas' Mm

On garde Rib, on Fuck Cordier, RLD s'en va sans foutre la bouse et on garde Diouf en président (sinon rib s'en va, c'est le Pape qui l'a dit), la caution Marseillaise se fait arrêter pour... on s'en fout... il se fait arrêter Gun2

et c'est bueno pour l'année prochaine!! :punk1:

ah vi... Déhu, Fiofio, meïte, tous les prêtés et indésirables s'en vont aussi Heat
Trop C trop a écrit :Oc était optimiste mais maintenant il est plutôt bateau à moteur !

Oui je me demandais d'ailleurs l'autre jour si mon optimisme n'etait pas une facon de cacher à moi-même ma conviction qu'on etait cuit, lessivé, terminé.:helpsmili

Et puis, je me suis remis à l'alcool.Yahoo
Couscous du désert a écrit :et c'est bueno pour l'année prochaine!! :punk1:
Non, vous n'aurez pas Bueno l'année prochaine :nono1:
je préfère le kinder délice d'façon Doctor