opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous pouvez y aller, j'éteindrai la lumière en sortant :choque:

Euh, et si Zigic / Kranjcar venaient à l'om, vous seriez content, il parait qu'on les a toujours sur nos tablettes ? Ohmy
[Image: medium_hansaplast.jpg]
GG,tu sais parler aux gens toi !Love2
Usual a écrit :Vous pouvez y aller, j'éteindrai la lumière en sortant :choque:

Euh, et si Zigic / Kranjcar venaient à l'om, vous seriez content, il parait qu'on les a toujours sur nos tablettes ? Ohmy

Pour tenir un an en attaque, maoulida-ribery-pagis-niang c'est peut-être juste mais cissé n'en a que pour six mois...:vodevill
ArtistArtistArtistArtist Bon, ça y est, ça c'est fait.
Cette année on va signer un entraineur qui sache faire jouer Gimi correctement ..... pas comme Jeannot l'Alpin.

Et puis Humainement, sportivement, médiatiquement, financiairement : on va signer le Djib' .... On peut leur reprocher ce qu'on veut au couple Anidiouf mais je crois que c'est ce qu'ils feront.

Je suis de bonne, bonne humeur ce matin .....
Ghundar Gronk a écrit :Cette année on va signer un entraineur qui sache faire jouer Gimi correctement ..... pas comme Jeannot l'Alpin.

Et puis Humainement, sportivement, médiatiquement, financiairement : on va signer le Djib' .... On peut leur reprocher ce qu'on veut au couple Anidiouf mais je crois que c'est ce qu'ils feront.

Je suis de bonne, bonne humeur ce matin .....

UI ça fait longtemps que la sécurité sociale ne nous à pas fait de procès Doctor

je parie un baril de GG contre un baril d'olives dénoyautées que c'est même pas légal de passer la visite médicale en chaise roulanteSadwalk
Mutu l'a passé sous cocaine, Woodgate en triporteur etc ...

Y'a des antécédants ...
C'est sans compter l'offre de reprise du club par les Ciments Lafarge !!!
Ghundar Gronk a écrit :Mutu l'a passé sous cocaine, Woodgate en triporteur etc ...

Y'a des antécédants ...

c'est la sécu qui paye ? :choque:
bouse ALORS
woodgate l'est parti sur deux jambes c'est en arrivant là bas qu'il à glissé dans l'escalator

suivant...
Pixie a écrit :UI ça fait longtemps que la sécurité sociale ne nous à pas fait de procès Doctor

je parie un baril de GG contre un baril d'olives dénoyautées que c'est même pas légal de passer la visite médicale en chaise roulanteSadwalk
Alors prenons Cissé comme entraîneur ou kiné adjoint, le salaire sera moindre et dès qu'il est rétabli, hop, il reprend le terrain.:meuh
Ghundar Gronk a écrit :Mutu l'a passé sous cocaine, Woodgate en triporteur etc ...

Y'a des antécédants ...
A l'OM on en a eu un aussi à l'époque Courbis : un défenseur au jeu très dur venu de Monaco en multipliant son salaire par x et qui n'a jamais joué (genou fatigué).
Et pis Cray , y a eu Dragan aussi Pixie?
[Image: peintre%20.jpg]
Si je dis pas de bétises la Sécu ne paie qu'une partie infime des salaires des joueurs, et heureusement, le reste étant payé par les assurances privées des clubs et des joueurs, donc je ne sais pas s'il est possible de faire signer Cissé, à moins que l'assurance de Liverpool joue le jeu, ce qui me parait improbable.
Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1

:echarpe-o JOUR J - 1:echarpe-o

Bye1 Bye1 Bye1 Bye1 Bye1
La justice est la sanction des injustices établies.
A.FRANCE
La Justice, c'est six mille ans d'erreursjudiciaires.

Robert Brasillach

Tease :mf_laug2

Nau Kofi

Mieux vaut 1000 coupables en liberté qu'un seul innocent en prison.

Plein de monde
la justice c'est d'abord des hommes et des femmes qui travaillent... ah non, m'es trompé de métier je crois Gateux
[SIZE="7"]Allez l'OM![/SIZE]

Bounce Rock Yepyep Clap Applause Perv Yahoo :drapeau_c :drapeau_p Drapeau :occitaJ :groupwave Bounce8 :perv2: :ara-opiom :fumi-opio Cheers