20-06-2005, 03:07
Le drame pour yahiaoui, c'est qu'il est tres bon, comm Nasri d'ailleurs
L'un a trop joe, l'autre pas assez mais on doit surtout batir avec eux
L'un a trop joe, l'autre pas assez mais on doit surtout batir avec eux
mouss.13 a écrit :CHAUVET toujours à côté de la plaque.C'est fou ce que Flamini à rapporté à l'OM,Nasri lui on se demande s'ils n'ont pas grillés sa carrière à lui mettre toute la pression de la réussite de l'équipe sur ses petites épaules de 17 ans,et pour Yahiaoui,on ne sait pas si il va partir en prêt et être revendu pour une bouchée de pain,mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'on a fait un gros coup avec lui.Diouf l'a dit lui même surpriseet les mauvaises surprises on connait à l'OM.
mouss.13 a écrit :Nasri lui on se demande s'ils n'ont pas grillés sa carrière à lui mettre toute la pression de la réussite de l'équipe sur ses petites épaules de 17 ansà écouter pedretti, c'est à lui qu'on a demandé de tout faire pour l'équipe l'année dernière.
chichiman a écrit :Donc il va signer à Lyon en disant qu'on croyait qu'il allait tout faire...j'ai été doublé
mouss.13 a écrit :CHAUVET toujours à côté de la plaque.C'est fou ce que Flamini à rapporté à l'OM,Nasri lui on se demande s'ils n'ont pas grillés sa carrière à lui mettre toute la pression de la réussite de l'équipe sur ses petites épaules de 17 ans,et pour Yahiaoui,on ne sait pas si il va partir en prêt et être revendu pour une bouchée de pain,mais pour l'instant on ne peut pas dire qu'on a fait un gros coup avec lui.Diouf l'a dit lui même surpriseet les mauvaises surprises on connait à l'OM.la question n'était pas là, merci de bien lire stp!
Yankee a écrit :Chauvet le King des ravis de la creche"la commanderie" c'est bien avant DD cher révolutionaire![]()
punaise j'avais meme pas penser qu'on avait Nasri et Yahiaoui grace à RLD, merci Chauvet, j'avais pas pense que quand il y a des années qu'ils avaient quoi? 10 ans? qu'ilsont signes à l'OM pour RLDgrace à RLD
parce qu'ils savaient qu'on allait vendre Drogba pour construire la Commanderie
![]()
t'es trop fort Chauvet :rld
chichiman a écrit :Donc il va signer à Lyon en disant qu'on croyait qu'il allait tout faire...ou à ARSENAL pour 12M¤
chauvet a écrit :FLAMINI joue à ARSENAL et c'est une victoire de notre systeme de formation combien l'O.M a sorti de joueur évoluant à ce niveau en 50 ans voire plus?
alors avant de mener systematiquement ROBERT, JOSE ou CHRISTOPHE au pilori voyons un peu à long terme .
le douanier Rousseau a écrit :Si tu considères que l'OM fait partie du tiers monde footballistique, oui.ben oui
Flamini, Pirès à Arsenal, Gallas, Makelele, Drogba à Chelsea. L'OM fournisseur de talents pour les autres, ça c'est un destin...
chauvet a écrit :Ne détourne pas les propos je parlais des joueurs produits par ces clubs, ça va de soitC'est plutot ta spécialité favorite de détourner le contexte d'une phrase ou d'omettre des propos cités. :pouce:
Les clubs eux meme ne valent rien, hors mis quelques rares cas
chauvet a écrit :"la commanderie" c'est bien avant DD cher révolutionaire
conserve tes forces pour combattre les vrais poisons du club que sont les dirigeants adverses, les dirigeants fff et ligue, ou les marchands de vents:echarpe-o
chauvet a écrit :la question n'était pas là, merci de bien lire stp!
nous parlions d'un systeme pour nous permettre d'avoir une équipe compétitive
et j'adhere completement à la solution de moskito avec en plus la formation:
" Posté par [b]Moskito[/b]
Moi je me dit que si y'a 12 ans on avait été assez intelligent pour comprendre qu'il valait mieux tenter de remonter une vrai équipe stable et qui apprend à jouer ensemble, plutot que de tout miser sur une paire de supers joueurs (sur le papier), on serait peut-etre pas en train de pleurer parcequ'on a pas gagné de titre depuis... 12ans
Pour moi, l'erreur que fait l'OM chaque année, c'est de croire aux joueurs providentiels au lieu de miser sur un collectif. Y'a qu'a voir Auxerre par exemple, ils ont des cycles de 3-4 ans, il gagne un titre avec une équipe bien compétitive, mais ensuite ils dégringolent doucement pour mieux remonter. Résultat, ils sont en D1 depuis une eternité, et ils ont gagnés plus de titre que l'OM depuis 12 ans."
alors pas de mauvais proces,
FLAMINI joue à ARSENAL et c'est une victoire de notre systeme de formation combien l'O.M a sorti de joueur évoluant à ce niveau en 50 ans voire plus?
alors avant de mener systematiquement ROBERT, JOSE ou CHRISTOPHE au pilori voyons un peu à long terme .
Lorenzin a écrit :C'est plutot ta spécialité favorite de détourner le contexte d'une phrase ou d'omettre des propos cités. :pouce:un exemple concret dans notre conversation stp???
.
Yankee a écrit :oh punaise, elle est forte celle làben c'est une nouveauté avant personne ne nous enfiler et pour cause.![]()
On s'est fait enfiler un joueur et t'es content :mf_dribbl
Yankee a écrit :Oui je sais que c'est avant, je suis pas con à ce pointben les structure sont en place depuis pas mal de temps, apres j'ai pas entendu que l'argent de DD ait servi particulierement à ça![]()
Seulement, tu veux dire que l'argent de DD n'a pas servi à accelerer tout ça entre autre, voir finaliser le truc??
LOUIS-XVI a écrit :Chauvet on t'a reconnu !!!"Je m’interroge sur la crédibilité des journalistes, étant bien entendu que je m’englobe dans le lot. Je sais bien les difficultés du métier de plus en plus soumis à la loi du marché, c’est-à-dire à l’obligation de vendre à tout prix ou à la nécessité de raconter des balivernes pour justifier les investissements des chaînes.