opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: peintre.gif]
Mmmmmouah ah ah ahh ah !! !!Jester:fou:Crazy

Je commençais à m'inquiéter, heureusement GP a pu me rassurer ! On aurait vraiment été dans la bouse si Ribéry avait déclaré qu'il restait chez nous. Alors que là, on va quand même pouvoir payer Zubar et Marcinho. Avec un peu de chance on pourra même récupérer Clerc!!:groupwave

Et si on a vraiment beaucoup de bol, à la fin de la prochaine saison, on aura seulement un déficit de 9 millions, ce qui nous permettra de ne vendre que notre meilleur joueurRock.
Le seul reproche que je ferai: pourquoi garder Beye? On pourrait le vendre assez cher bon sang!! Allez Pape, faut pas se dégonfler, faut vendre au plus haut du marché. Y'a des retro-commissions en jeu pour certains au cas ou tu l'oublierais. Faut pas déconner quand même...:rld
- Impossible de trouver un entraineur
- Rib en partance
- RLD a la rue
- Le "milieur" autour des joueurs

Tout va nickel :)
[Image: peintre.jpg]
C'est bien beau de repeindre mais c'est aussi utile que de mettre un pansement sur une jambe de bois:lol:

Ole !:Pixie
zorg a écrit :C'est bien beau de repeindre mais c'est aussi utile que de mettre un pansement sur une jambe de bois:lol:

Ole !:Pixie

Et puis pour réaliser une peinture efficace, il faut faire un bon dégraissage et un bon ponçage avant !
[Image: peinture1-0394.jpg]
C'est bien, toujours aucun poin de retard, nous n'avons toujours pas acheté de boulets et virer contre leur gré de bon joueurs, tout le monde nous a oubliés et au moins jusqu'à la fin de la semaine prochaine (bleus onlige) on est peinard. Roger un muscadet et un jaune, il fait chaud:)
dougue a écrit :[Image: peinture1-0394.jpg]

pour la saison 2006-2007 on a pas de capitaine, plus de porte-drapeau, le mousse veut s'faire la malle, la coque est un panier percé, l'armateur est désarmé, le bosco veut tailler dans le bon lard, le barreur est barré, bref, plus le temps de poster, y'a du taf là!! allez!!
Bonne nouvelle, si on vend Gimenez , on peut refaire un pari sur un autre joueur bidon !

allez on prend je c pa, Kapo ou Vieri par exemple?
:boulet
[Image: peintre.jpg]
Et si on mettait du papier peint?

[Image: artealhambra.jpg]
[Image: Intro_Neu.gif]

choisis ton motif de la belle époque...Bye2
Capo EN CHANTIER[SIZE=2]

[Image: Chantier.jpg]
[/SIZE]
Non, vous changez pas la tapisserie, j'aime bien comme c'est moi. Vous avez pas honte de vouloir expulser les braves gens, mes papiers sont en règle, mes tatouages aussi, je suis prêt à aller jusqu'au bout pour qu'on me laisse ici.
ha bah moi aussi! :rld

je propose juste un peu de rénovation en prévision du super entraîneur qui va venir, de Ribéry qui reste, de Cissé qui vient quand même à l'OM, de Tamudo qui va poser ses valises pour pas cher, de RLD qui laisse la main à un autre repreneur qui gardera Diouf président mais qui virera la caution Marseillaise :punk1:

Ah vi... j'oubliais! et en prévision de Valbuena aussi qui va tout casser l'année prochaine et est le futur remplaçant de ZZ en EDF! :lpouletda
dune a écrit :ha bah moi aussi! :rld

je propose juste un peu de rénovation en prévision du super entraîneur qui va venir, de Ribéry qui reste, de Cissé qui vient quand même à l'OM, de Tamudo qui va poser ses valises pour pas cher, de RLD qui laisse la main à un autre repreneur qui gardera Diouf président mais qui virera la caution Marseillaise :punk1:

Ah vi... j'oubliais! et en prévision de Valbuena aussi qui va tout casser l'année prochaine et est le futur remplaçant de ZZ en EDF! :lpouletda

Dans ces conditions, essayez de ne rien casser
c'est un quartier populaire ou une ZEP ici ??
OM : Paulo Cesar veut aider le club

L’attaquant de l’OM en 1974/1975 Paulo Cesar (57 ans) a été le premier joueur brésilien à porter les couleurs de Marseille (et Vasconcelos t'en fais quoi mon con ?) et aimerait désormais s’investir dans le club olympien qu’il garde dans son cœur. "Ce qu'il faut ici, ce sont des artistes. Marseille est comme Rio de Janeiro, c'est une ville d'artistes. Ce club populaire mérite des joueurs spectaculaires, explique-t-il au quotidien 20 Minutes. En 2000, j'ai proposé mes services au président Yves Marchand. Il n'a jamais donné suite. J'aime l'OM et j'ai vraiment envie d'aider ce club. J'espère qu'un jour, les dirigeants marseillais me feront confiance. Aujourd'hui, les artistes brésiliens signent à Lyon ou au PSG, pas à l'OM. Il faut que ça change" plaide-t-il. La balle est dans le camp des dirigeants phocéens. (Par Nicolas Lagavardan)

Yahoo reviens Pauloooooooooooooooooooooooooooooo !!!!

:groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave :groupwave