opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Paulo Cesar a écrit :Aujourd'hui, les artistes brésiliens signent à Lyon ou au PSG, pas à l'OM. Il faut que ça change

Je t'aime Monsieur Mf_cupid
Ouais, sauf qu'ici, les artistes, ils ont même plus un bout d'atelier pour s'exprimer.
De toutes façon, y'a plus de peinture pour peindre, rien que des crayons de couleurs, avec la mine cassée et pas de taille crayon.
:vod:

Il est où l'Om ?? Le vrai ? Ki c'est ki donc ki l'a caché hein ?
Paulo basé à Rio et dénicheur de jeunes artistes pour l'OM, c'est où qu'on signe bordille ?!
s'il nous deniche des joueurs de son profil, ca va relancer le business de la nuit marseillaise !!Jester
Voilà; je crois que c'est le moment ou jamais de sortir ce topic jamais très loin ...
Les annonces de Ribery dans le Parisien, c'est rien que du pipeau de journaliste.
Emon entraineur avec Cuperly, c'est un leurre pour faire débarquer discretos quelqu'un dont personne n'a encore parlé.
Zubar va suivre les traces de Gallas.
Le rêve.
Sacré club.

Et Domenech va quitter l'équipe de France avec toute sa clique de Lyonnais. Et Rocheteau va enquêter sur l'attitude de Miss Mondy

:mf_popean
Je vous écoute pas, Je vous écoute pas, Je vous écoute pas ....
On va établir le postulat de base :

-Actionnaire majoritaire rancunier condamné
-Club gangréné de l'infirmerie
-Joueurs surpayés voulant se barrer
-Pas ou peu d'argent
-Une image de club de branques

Maintenant, pour rester positif, on a :

-Un gardien d'avenir, Carasso
-Un second gardien d'expérience faute de qualités, Hamel
-Un excellent latéral droit, Beye avec une doublure à potentiel, Bocaly
-Une défense centrale entre expérience, Déhu et jeunesse, Civelli, Zubar, César
-Un latéral gauche avec une marge comme on en a rarement vu, Taiwo
-Un milieu guerrier, Cana avec un milieu avec un cerveau, Lamouchi
-Un milieu offensif en forme de perle, Nasri, un autre en forme de culbuto, Oruma, et un troisième en forme de minipouce, Valbuena
-Un ailier droit aux stats omesques excellentes, Maoulida
-Un ailier gauche percutant, rapide qui marche à la confiance, Niang
-Un attaquant sous-côté aux pieds magiques, Pagis

Côté entraineur, un binôme qui se partage connaissance du groupe, Emon, et expérience d'un club stable, Cuperly.

Côté présidence, un homme qui fait ce qu'il dit (enfin jusque là), et qui supporte des ingérences d'un chauve et d'un boxeur.

A moi le maillot OM 2006-2007 !

Yepyep
Usual a écrit :On va établir le postulat de base :

-Actionnaire majoritaire rancunier condamné
-Club gangréné de l'infirmerie
-Joueurs surpayés voulant se barrer
-Pas ou peu d'argent
-Une image de club de branques

Maintenant, pour rester positif, on a :

-Un gardien d'avenir, Carasso
-Un second gardien d'expérience faute de qualités, Hamel
-Un excellent latéral droit, Beye avec une doublure à potentiel, Bocaly
-Une défense centrale entre expérience, Déhu et jeunesse, Civelli, Zubar, César
-Un latéral gauche avec une marge comme on en a rarement vu, Taiwo
-Un milieu guerrier, Cana avec un milieu avec un cerveau, Lamouchi
-Un milieu offensif en forme de perle, Nasri, un autre en forme de culbuto, Oruma, et un troisième en forme de minipouce, Valbuena
-Un ailier droit aux stats omesques excellentes, Maoulida
-Un ailier gauche percutant, rapide qui marche à la confiance, Niang
-Un attaquant sous-côté aux pieds magiques, Pagis

Côté entraineur, un binôme qui se partage connaissance du groupe, Emon, et expérience d'un club stable, Cuperly.

Côté présidence, un homme qui fait ce qu'il dit (enfin jusque là), et qui supporte des ingérences d'un chauve et d'un boxeur.

A moi le maillot OM 2006-2007 !

Yepyep

Rien à redire, c'est nous les chapions et puis toutes les années post coupe du monde on est bon, 94, deuxieme de d2, 98 deuxieme de L1, 2002 3e de L1Applause
Je vous suit les gars,je trouve pas que la situation soit si grave que l'on veut nous le faire croire dans le topic du mur des lamentations:vodevill
Mr Ribéry veut partir et bien qu'il se casse,vendons le à prix d'or et utilisons cette argent pour prendre Lugano,Kranjcar et Nuno Gomez et avec le reste de l'effectif là notre OM il aura de la gueule :y::y::y:
Oups je me suis trompé de topic ... j'aime pas du tout la déco ici, trop rose aller hop j'enfourche ma harley et direction le mur, c'est bien plus agréable !

toute cette bonne humeur ... Yuk
em nao !

qu'il se casse et Daniel Alves, Kranjcar et Ilan dans la foulée !!!
X-14 a écrit :Rien à redire, c'est nous les chapions et puis toutes les années post coupe du monde on est bon, 94, deuxieme de d2, 98 deuxieme de L1, 2002 3e de L1Applause
Et sur cette dernière saison, la 3ème place nous a échappé d'un cheveux ... de 50 cm tout de même même ! Lors du Lille-OM du 29/03/06, Niang marque à la 93ème minute suite à un face à face manqué devant Sylva mais est signalé hors-jeu. Nanti de ces deux points supplémentaire, l'OM passait devant Lille lors de la dernière journée...
Lors de la finale de la CdF, Pagis sort sur blessure suite à une faute de Mendy dans la surface, non sanctionnée d'un penalty = double pénalitée.
Dhorasoo marque son unique but de la saison avec le PSG suite à une frappe de 30 mètres Blink
Cissé, en bonne voie pour s'engager en faveur de l'OM, se brise la jambe suite à un choc.

Cette année, c'est incrédipad'bole, et je peux pas croire que le sort continue à s'acharner ainsi sur l'OM.

L'OL a perdu son entraineur et son meilleur joueur à l'inter saison 2005 (Leguen, Essien) et ils s'en sont sortis.
Si le groupe, auquel vient s'ajouter quelques renforts, reste tel qu'il est, ça va :biker_h4h
Cobl a écrit :em nao !

qu'il se casse et Daniel Alves, Kranjcar et Ilan dans la foulée !!!

No2 pegguy a 12 millions.1 ........ on achéte ET il se casse!!Ermm

misére...........................................................
PaladinVivement que le championnat reprenne.
On va Sedan. On va les exploser. Ce sera l'Argentine
GOooooooooooooooooooooooooooLLLLLLLLLLLLLLLLLllllllllllll gooooooooooooooooooooollllllllllllllll Niannnnnnnnnng.
Mamadou +10)
Bon...
Pour le moment, on a recruté :
Zubar : un des meilleurs espoirs de l'EDF.
Valbuena : qui semble avoir de vrais qualités.
Camara ??
On a un duo de choc sur le banc : Cupperly/Emon sont des hommes d'experience, avec un vrai passé, proche des hommes.
Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, Ribery fait toujours partie de l'effectif.
et le 26 Mai on se retrouve tous à Marseille !!
Franchement, je ne vois pas pourquoi, il faudrait enterrer ce topic !!
Keyser si t'a reservé pour le 26 mai... Tease
keyser a écrit :Bon...
Pour le moment, on a recruté :
Zubar : un des meilleurs espoirs de l'EDF.
Valbuena : qui semble avoir de vrais qualités.
Camara ??
On a un duo de choc sur le banc : Cupperly/Emon sont des hommes d'experience, avec un vrai passé, proche des hommes.
Pour le moment et jusqu'à preuve du contraire, Ribery fait toujours partie de l'effectif.
et le 26 Mai on se retrouve tous à Marseille !!
Franchement, je ne vois pas pourquoi, il faudrait enterrer ce topic !!
Dis donc, t'as été méditer au temple de la fanfarlo attitude ce midi ou t'as encore bu ? :mf_popean
Paddy a écrit :Dis donc, t'as été méditer au temple de la fanfarlo attitude ce midi ou t'as encore bu ? :mf_popean
Les 2 mon capitaine ...:vodevill
kdom93 a écrit :Keyser si t'a reservé pour le 26 mai... Tease
Burp
La sinistrose de Keyserounet provient du 26 mai 1991 Bari. Cette tragédie a hanté son adolescence provoquant des crises d'acnées, un mal être qui l'a rendu peut sûr de lui. Il a perdu toute forme d'optisme et se sent persécuté par tous.

C'est vraiment trop injuste...