opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon, les affaires ( non pas les judiciaires) reprennent, la force tranquille de papounet a de nouveau fait ses preuves, l'effectif est stable, le recrutement sur le point d'être finalisé, l'avenir est rose comme la peau d'un aoûtien !
cetace a écrit :Bon, les affaires ( non pas les judiciaires) reprennent, la force tranquille de papounet a de nouveau fait ses preuves, l'effectif est stable, le recrutement sur le point d'être finalisé, l'avenir est rose comme la peau d'un aoûtien !

Je ne suis pas loin de partager ton avis manque juste 2 recrus. Il y a moyen de faire un truc si on démarre bien.
et hop, un point de plus que la saison derniere à la meme époque....à nous le titre!!!
X-14 a écrit :et hop, un point de plus que la saison derniere à la meme époque....à nous le titre!!!
Applause C'est vrai ça!
Je savais bien que le bout du tunnel n'était pas si loin!
Et meilleure défense du championnat Rock
Vas y Francky c'est bon!! vas y Francky c'est bon bon bon!!!!

L'OM sera champion et en LDC!! Forza!!
Yepyep Quel réalisme: 3 buts! Cette année on va tout péter!Yepyep
:lol: Houba Houba!:lol:
C'est pas les 3 buts au pays du Gimenez qui sont réjouissants, c'est lRibéry qui reste et la proche clôture du recrutement avec l'arriere central attendu + un bon MD.
Si on regarde le calendrier... les derniers matches pourront être un super finish de l'OM. On finit dans les 3 premiers et la 1ère place sera jouable plus que ne le croient certains.
.:echarpe-o
Puisque c'est la quartier des optimistes euphorisés, on pourrait s'imaginer que si Ribéry a décidé de rester après sa rencontre avec RLD, ça pourrait dire qu'il a obtenu des garanties sportives de sa part, le nabab va donc peut-être reouvrir les cordons de la bourse :D
Si on pouvait prendre Carvalho pour le côté gauche, Ribery à droite, un MD et un DC

A nous le titre.
Toujours présent dans ce joli quartier depuis des lustres!Shades
Par contre Kodiak, là c'est plus de l'optimisme, c'est de l'utopie...Mais que ça serait bien!Love2
Et que dire des personnes qui rêvent du titre avec cette équipe...

Mais tu as raison, ce n'est qu'un fantasme. En même temps, recruter Carvalho maintenant coûterait moins cher.
KodiaK a écrit :Et que dire des personnes qui rêvent du titre avec cette équipe...
Optimisme n'empeche pas le réalisme et l'objectivité pour ma part.

Je trouve que le match bien que héroique dans le déroulement ne doit pas forcément stimuler un élan d'optimisme plus que la semaine derniere, mais c'est sur que cela n'aurait pas été pareil si Ribéry n'était pas entré en jeu,etc ....Mais bon avec lui, vaut mieux pas s'enflammer, ya beaucoup de Journaux télévisés...;)

Le match d'hier montre bien qu'il faut recruter deux joueurs à vocation défensive (je suis pas du tout sur qu'ils arrivent)et en voyant la qualité sur le terrain des joueurs engagés, on pourra rever de manger du Lyon (ou autre)!Perv

Le titre est difficilement à notre portée en l'état mais regarde les bordelaids, la saison derniere...On a en plus la chance d'avoir respecter une certaine politique sportive ce mercato, c'est déjà un bon début!
Bordeaux, Lille sont pour ma part au dessus de nous à cause notamment de leur assise défensive et de leur constance.

Cette année on a remanier le secteur défensif en remplacant Dehu et Barthez, 2 joueurs importants qui stabilisaient la défense. Par ailleurs notre banc est toujours aussi limité pour prétendre faire mieux.
KodiaK a écrit :Bordeaux, Lille sont pour ma part au dessus de nous à cause notamment de leur assise défensive et de leur constance.

oui et non ! No2

on a un potentiel offensif largement ua dessus de ces 2 equipes là je pense surtout avec cisse en octobre..

Par contre derriere tout va dependre des 2 arrivées qui devraient se faire, car c'est vrai que ca me parait assez limite...
Derrière nous avons un côté gauche fantomatique avec Cesar et Taïwo, les équipes adverses un peu éclairées vont systématiquement passer par ce boulevard. Pour justifier l'optimisme de rigueur, le problème étant clairement établi, il faut impérativement le résoudre.
Dans l'axe l'arrivée d'un nouveau joueur et l'apport de Civelli devraient règler la difficulté, par contre à gauche il manque du monde...
cetace a écrit :Dans l'axe l'arrivée d'un nouvau joueur et l'apport de Civelli devraient règler la difficulté, par contre à gauche il manque du monde...

J'ai bien aimé la vista des deux défenseurs centraux de Berne, si José pouvait nous en dégoter un. :incline:
winners92 a écrit :oui et non ! No2

on a un potentiel offensif largement ua dessus de ces 2 equipes là je pense surtout avec cisse en octobre..

Par contre derriere tout va dependre des 2 arrivées qui devraient se faire, car c'est vrai que ca me parait assez limite...

Pour prétendre à un titre il ne faut pas uniquement regarder le potentiel offensif. Leur groupe est beaucoup plus homogène que le notre sans parler de celui de Lyon qui est hors catégorie.

Tous les postes à Lille sont doublés et ce n'est que de la qualité. Et offensivement Odemwingie, Keita, et ceux petit Bastos ce n'est pas dégueu.

A Bordeaux, la philisophie est différente mais la solidité est identique. Il s'appuie sur un gros bloc équipe très dur à perforer et à contourner tant il est compact. Et devant l'apport de Micoud est énorme et va apporter le petit plus qui manquait à Bordeaux l'année dernière au niveau créatif. Faubert, Mavuba sont en train de prendre une nouvelle dimension.
Vodevil a écrit :J'ai bien aimé la vista des deux défenseurs centraux de Berne, si José pouvait nous en dégoter un. :incline:

Je rêve d'une charnière composée de Pape N'Diaye et Michael Barre. Rolleyes
Et dans la foulée une attaque Kuku/Robinet, ça serait du propre. Vghgbg