opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh punaise que ça fait du bien...
Olé !
OM seul leader !!

Olé !
Ca mérite une photo

[Image: OM1.jpg]
Oui, et on reçoit le second la semaine prochaine :)
c'est les opiomanes qui vont etre contents! va y avoir une belle affiche et une grosse ambiance, c'est pas tous les jours que l'OM est leader!
Il reste 35 journées les mecs Blush
Tarlak a écrit :Il reste 35 journées les mecs Blush
Qui l'a laissé rentrer celui-là!
Ou qui sont les videurs?
Elles servent à rien ces caméras et ces grillages!
N'importe qui peut rentrer ici!Ranting

ICI C'EST CHEZ LES OPTIMISTES!

Ah, mais. On est plus chez soi, ma p'tit dame!Heat
Je vous rejoindrais d'ici quelques semaines si tout se passe bien Vghgbg
[SIZE="5"]JE VEUX ZEMAN !!![/SIZE] Mad1
Zeman who sold the world?34
Dites, quelqu'un peut me dire quand c'était la derniere fois que l'OM a été leader du championnat ? Je suis trop jeune, je n'ai que 25 ans ;)
Y'a 2 ans et on avait fini 5ème à 25 points de Lyon, c'est pour ça que je dis qu'il faut attendre un peu avant de s'enflammer... ah pardon, c'est pas le bon topic, je m'en vais :D
peetleouf a écrit :Dites, quelqu'un peut me dire quand c'était la derniere fois que l'OM a été leader du championnat ? Je suis trop jeune, je n'ai que 25 ans ;)
on avait été champion d'automne il y a 3 ou 4 ans après une victoire à Sedan avec un but de Dos Santos. Yepyep
2002-2003, première année de Perrin. On avait fini 3ème, je signe des deux mains pour qu'on ait le même parcours cette saison, je veux la C1 Vghgbg

Et y'a 2 ans, on avait été leader après 3-4 journées mais bon, ça compte pas Vghgbg
Tarlak a écrit :2002-2003, première année de Perrin. On avait fini 3ème, je signe des deux mains pour qu'on ait le même parcours cette saison, je veux la C1 Vghgbg

Et y'a 2 ans, on avait été leader après 3-4 journées mais bon, ça compte pas Vghgbg

Moi aussi j'espere que ca se passera aussi bien cette année, et merci pour la réponse, deux ans c'etait long, mais quesque c'est bon aujourd'hui. En esperant un match nul ce soir entre Bordeaux et le FC Lyon.
kdom93 a écrit :on avait été champion d'automne il y a 3 ou 4 ans après une victoire à Sedan avec un but de Dos Santos. Yepyep
Oui je me souviens très bien, avec une différence de +1Spoton
Sinon, cela fait depuis 1999 qu'on a pas effectué des match aussi pleins. + 5 à la deuxième journée, meilleure défense, 2ème attaque...King
Tient cela doit fair ela première fois que je poste ici34
Tarlak a écrit :2002-2003, première année de Perrin. On avait fini 3ème, je signe des deux mains pour qu'on ait le même parcours cette saison, je veux la C1 Vghgbg

Leader après les deux premières journées (cf stats Opiom).
Ici c'est le quartier des optimistes! On est juste là pour érructer de joie mes frères!
Erructons, érructons érructons!
Profitons, profitons, profitons!
Tambour Yepyep Yahoo :winner_fi :winner_fi :winner_fi Yahoo :winner_fi Tambour
Moi je l'ai toujours dit