opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Clap:lpouletda:mf_laug2Yahoo:echarpe-oGroupwavekoke:

Pourvou qué ça doure!

Sur un malentendu...
Bon, il faut quoi de plus pour que ce coin soit plus fréquenté, un titre? Bande d'enfants gâtés va...bon je milite toujours pour la fusion avec les actrices glamours...elles enjoignent à l'optimisme celles là:)
Je ne quitterais jamais cet endroit. Bamogo qui marque un but propre sans déconner!!!
faut dire que même après 13 ans de disette, un début de championnat comme celui là me fait perdre la raison, on finit premier, l'an prochain en ldc, on tombe en 1/2 sur un but de van nistelroy de la main et l'année suivante, on écrase le bayern 4-0 en finale...

ça doit être l'effet Bamogo en fait, c'est dangereux pour la santé...mentale

Enfin ! Je boude pas mon plaisir en tous cas

:echarpe-o :ara-opiom :fumi-opio Bounce8 :groupwave :echarpe-o
:fumi-opio Tambour :ara-opiom Tambour :fumi-opio
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
Modeste à l'OM !!!!
Alors là, ou les dirigeants Parisiens sont vraiment cons, ou y a un truc qui m'échappe...
En tous cas, voilà reconstituer la paire de MD qui a permis au PSG de terminer deuxieme à 3 points de Lyon !!et de gagner une coupe de France.
Diouf t'es un génie.
keyser a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
Modeste à l'OM !!!!
Alors là, ou les dirigeants Parisiens sont vraiment cons, ou y a un truc qui m'échappe...
En tous cas, voilà reconstituer la paire de MD qui a permis au PSG de terminer deuxieme à 3 points de Lyon !!et de gagner une coupe de France.
Diouf t'es un génie.

Scaloni en plus et hop hop hop, faudra venir la chercher notre 1ère place !!!!!!Gun2 Gun2 Gun2
philsiz a écrit :Scaloni en plus et hop hop hop, faudra venir la chercher notre 1ère place !!!!!!Gun2 Gun2 Gun2

oula ca chauffe là Perv Perv Perv
Scaloni il est bien ou il est. L'Espagne n'en veut pas, L'Angleterre n'en veut pas...On a M'Bami c'est très bien.
M'Bami, c'est le premier élément depuis un bout de temps qui me pousserait presque à quitter le quartier des optimistes... Cray
keyser a écrit :YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!
Modeste à l'OM !!!!
Diouf t'es un génie.

ouaip manque plus que Fiorese et on est champions
Pixie a écrit :ouaip manque plus que Fiorese et on est champions

Dommage, on vient de lacher Dehu Bleh
Pixie a écrit :ouaip manque plus que Fiorese et on est champions

il peut revenir de pret en janvier non ? :lpouletda
mais c'est pas mal du tout par ici, il fait bon, les fauteuils sont confortables Biggrin2

Je pense y rester un p'tit moment :pouce:
ah ça fait plaisir de voir du monde
J'hésite à me lever à 4h du matin pour regarder OM-PSG sur TVants, j'espère que M'Bami va bouger un peu plus son cul que ce qu'il fait depuis 1 an au PSG. Ca nous fait quand même une belle paire de récupérateur, en plus ils ont déjà joué ensemble :D.

Au moins maintenant on a du physique derrière, et ça va bouger sur les corners avec ces 2 là et nos DC à plus de 1m90 ^^
Cissé, Zubar, Ribery : les trois pointures annoncées. Pour le troisième, compte tenu du contexte et des revalorisations sur un premier transfert n'ayant rien coûté, il s'agit bien d'une recrue. :rld

Maoulida, Civelli, Pagis : confirmations de recrues du mercato d'hiver,

Emon, Cuperly (c'est pas du poulet, n'en déplaise à Bourgoin !),

Que dire de Carasso qui n'a pas tremblé (comme Gavanon) en enfilant le maillot du taulier !

de quoi donner une belle valeur à notre mercato, sans oublier les nouveaux : Valbuena et donc M'Bami sur lesquels la vérité du terrain donnera son verdict.

La réussite d'Emon fondée sur un noyau d'automatismes et un vestiaire plein d'énergie et d'esprit de groupe, Bounce8

Tout ça donne une mayonnaise qui ne demande qu'à prendre, pour preuve le réalisme du mois d'août. :winner_fi

En vieux renard du maché, le pape nous concoctera certainement une short list pour le mercato d'hiver afin de préparer la prochaine saison Pape

Avec en plus un Niang qui est au top, un Nasri Love2 qui va exploser, voire Bamogo qui se remet à marquer Crazy

Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour Tambour

Capo [SIZE="5"]AUCUNE CHANCE, LES GARS ![/SIZE]
A moins qu'il problème ne survienne tel une grosse perte de performance d'une de nos joueurs, ou un blessure grave, je me demande si il sera vraiment utile de recruter quelqu'un en hiver.

- En défense que l'on pensait orphelin d'un patron s'en sort plutôt bien, après 4 matchs on est la meilleure défense de L1 (0 buts). Certes on a prius des buts à Berne et à Dniepo, mais les circonstances étaient un peu particulières ^^.
Beye tient la route à droite, Zubar semble faire l'unanimité, Cesar sen sort bien, et derrière lui il y a Civelli, et à gauche Taiwo et Cantareil se tirent la bourre.

- Au milieu, on a enfin nos 2 chiens fous avec Cana et M'Bami, en espérant que ce dernier retrouve sa motavation en même temps que son compère albanais. On peut jouer avec un seul ou deux récupérateurs, c'est à dire jouer avec un ou deux 'animateurs'. Ribéry semble en pleine confiance depuis sa coupe du monde, et l'épisode guignolesque semble avoir été digéré, et pour jouer avec lui ou à sa place on a Nasri qui devrait nous faire une très belle saison, et le petit Valbuena dont tout le monde dit du bien :).

- En attaque, en plus de la triplette Maoulida-Pagis-Niang qui fonctionne déjà bien on va avoir l'arrivée en octobre du buteur, le vrai, que tous le monde réclame depuis le départ de Drogba, Cissé. En plus de ça Bamogo revient en forme.

Bref, au mercato d'hiver la bonne idée serait de lever l'option d'achat sur Cissé.

Notre futur recrutement, celui de l'été 2007, dépend des résultats de cette année. Si on arrive à terminer 2e, (voir mieux :D:D), on pourra garder Cissé, Ribéry restera, et là on pourra attirer 2-3 joueurs d'élite (pas plus, faut pas tout changer d'un coup, on est bien placé pour le savoir à Marseille).

Voilà, bonne chance à nous :D:D
Tout pareil que Revenir13.
Pour la première fois depuis bien longtemps on a un groupe qui ressemble à quelque chose.
:rld Pape :mf_bluesb :ball: :ball: :ball: :ball: :ball: :ball: :ball: :ball: :ball: :ball: :ball: tous unis vers les sommets
Ara-opiomara-opiom:drapeau_cAra-opiomara-opiom Tambour:fumi-opio:fumi-opio Tambour Drapeau :ara-opiom :ara-opiom
Question:
le jour ou on prend un but
cela va t'il faire petit ruisseau grande riviere ?
seule la pataphysique peut expliquer ce 0 buts encaissés en championnat.

je vais demander à iMerle