31-08-2006, 12:20
Pixie a écrit :Question:
le jour ou on prend un but
cela va t'il faire petit ruisseau
[quartier des optimistes attitude] Pourquoi on prendrait un but? [quartier des optimistes attitude]
cela va t'il faire petit ruisseau
cela va t'il faire petit ruisseau grande riviere ?
seule la pataphysique peut expliquer ce 0 buts encaissés en championnat.
je vais demander à iMerle
Hellborg a écrit :- Au milieu, on a enfin nos 2 chiens fous avec Cana et M'Bami, en espérant que ce dernier retrouve sa motavation en même temps que son compère albanais. On peut jouer avec un seul ou deux récupérateurs, c'est à dire jouer avec un ou deux 'animateurs'. Ribéry semble en pleine confiance depuis sa coupe du monde, et l'épisode guignolesque semble avoir été digéré, et pour jouer avec lui ou à sa place on a Nasri qui devrait nous faire une très belle saison, et le petit Valbuena dont tout le monde dit du bien :).On enterre un peu vite Lamouchi qui ne s'est pas envolé...
Pixie a écrit :Question:Que le ru meurt
Pixie a écrit :seule la pataphysique peut expliquer ce 0 buts encaissés en championnat.Il y a une part de hazard. Evidemment.
Hellborg a écrit :Notre futur recrutement, celui de l'été 2007, dépend des résultats de cette année. Si on arrive à terminer 2e, (voir mieux :D:D), on pourra garder Cissé, Ribéry restera, et là on pourra attirer 2-3 joueurs d'élite (pas plus, faut pas tout changer d'un coup, on est bien placé pour le savoir à Marseille).
Voilà, bonne chance à nous :D:D
Pixie a écrit :Question:L'oiseau, il s'occupe des rivières souterraines en ce moment .
bouillou a écrit :Il y a une part de hazard. Evidemment.
Mais, pour moi, cette performance, car s'en est une, traduit à coup sûr une réalité.
D'abord, et pour moi c'est l'élément clef, l'équipe a enfin compris que la défense doit se jouer à 11, ou au minimum à 10.
D'après moi, Niang et Maoulida ont eu le 'déclic' entre la 33 et 34 ème journée.
Entre la victoire à Nantes 1 - 3 et la défaite à Monaco 1 - 0, toute la différence s'est retrouvée au niveau du replacement défensif des 2 ailiers.
Participer à la défense ce n'est pas uniquement faire un pressing épisodique sur les défenseurs adverses quand ils ont le ballon, c'est aussi effectuer des sprints vers son propre camp quand les adversaires tentent de déborder.
C'est être prêt à laisser du jus uniquement pour couvrir son aile.
De ce fait, Fernandez a pu titulariser 4 joueurs à vocations offensives, sans déséquilibrer l'équipe pour autant.
En ce début d'année, on reste exactement sur cette lancée , début d'année, qui n'est pas damné pour une fois !
Les adversaires savent qu'ils vont avoir à faire à une formation dont la ligne offensive est pétrie de qualité d'explosivité, de vitesse et de vivacité, avec des joueurs type Ribery, Niang très difficiles à arrêter. Du coup ils pensent plus à cadenasser qu'à attaquer.
D'autre part, L'équipe olympienne se connait, l'entraîneur connait ses joueurs. Le gardien, Carasso s'est aguerri au côté de Barthez, nos jeunes défenseurs étrangers ont eu le temps de s'adapter au style de la L1.
Enfin, l'année dernière, entre 28ème à la 31ème journée, l'OM a déjà accompli cette performance (0 but encaissé en 4 matches de L1).
Avec un seul élément renouvelé au sein de la défense (Zubar) , il n'y a rien d'extraordaire à les voir à ce niveau.
Mais, pinaise, que c'est bonde porter son regard tout en haut du classement lorsqu'on le regarde.
Espigoulien a écrit :Ui, faudrait demander au même statisticien bordelais qui avait déjà analysé le cas Planus-Afanou l'an dernier...
:mf_bluesb
Pixie a écrit :On en reparle dans quelques matchs![]()
mais j'avoue ne rien comprendre au fotbal donc ça compte pas; pour moi cette defense sans but c'est un concours de circonstance le jour ou va en prendre on parlera de untel ou untel qui a destabilisé un edifice qui tenait la route ou je ne sais quoi :lol: mais à mes zoeils qui comprennent rien nous avons une arriere garde d'une extreme febrilité capable d'encaisser huit buts en trois matchs qui nous condamne à jouer les seconds roles qu'aprés tactiquement le milieu soit responsable avec les defenseurs de cette febrilité et qu'individuelemtn chaque defenseur à un niveau trés acceptable, j'en suis persuadé bien que trés peu tacticien également![]()
on voira bien
Usual a écrit :OM : Yahia Kébé pisté ?Cà me rappelle quelqu'un(s) çà...
Selon le magazine BUT TRANSFERTS, l'OM a entamé son travail de prospection pour le mercato d'hiver voir pour un éventuel joker. Après Mathieu Valbuena un autre joueur de Libourne-St-Seurin intéresserait le club marseillais. Le jeune attaquant (21 ans)Yahia Kébé plait beaucoup au staff marseillais. Une piste d'avenir que l'OM devrait surveiller tout au long de la saison.
Brevesdefoot.com
J'suis optimiste, le mercato d'hiver va être marrant![]()
Sinon, j'ai pû voir Kébé jouer à Caen pour la 1ère journée de L1, c'est un joueur très puissant, avec une jolie technique, il a fait tourner en bourrique la défense centrale caennaise, sans marquer par contre, mais c'était à deux doigts.
Caligula a écrit :Cà me rappelle quelqu'un(s) çà...Chichi ?
keyser a écrit :Chichi ?Ils font quoi les visagistes, ils font entrer n'importe qui...