opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je dirais meme plus : milieu de terrain offensif :happy2:
Oc! a écrit :Heu...il a une actualité particulière qui justifie cet engouement?Blink

Il est capitaine de l' équipe de CFA 2 , pi s' est qualifié avec son équipe national (?) pour le prochain tour de la CAN
Voili, voilà !!! :mf_laug2
saly a écrit :pi s' est qualifié avec son équipe national (?) pour le prochain tour de la CAN
Voili, voilà !!! :mf_laug2

Il en est même titulaire indiscutable Spoton

y a des trucs bizarres dans le foot quand même Ermm
cynik a écrit :Je dirais meme plus : milieu de terrain offensif :happy2:
et dans 4 matchs il a pris la place de Ribery en equipe de France. :biker_h4h
Oc! a écrit :Heu...il a une actualité particulière qui justifie cet engouement?Blink

"S'il devait rester à l'OM, il pourrait à terme réintégrer le groupe si le staff le souhaite, ajoute le boss phocéen. Mais, il faut savoir aussi que si les zones dîtes «classiques» du marché (Europe) sont désormais fermées, d'autres possibilités peuvent encore s'offrir à lui. Je pense aux pays arabes où il a déjà été ou à des destinations un peu plus éloignées dont les demandes ne l'ont pas laissé insensible comme l'Ukraine ou la Russie par exemple." @diouf Heat
kekeman a écrit :"S'il devait rester à l'OM, il pourrait à terme réintégrer le groupe si le staff le souhaite, ajoute le boss phocéen. Mais, il faut savoir aussi que si les zones dîtes «classiques» du marché (Europe) sont désormais fermées, d'autres possibilités peuvent encore s'offrir à lui. Je pense aux pays arabes où il a déjà été ou à des destinations un peu plus éloignées dont les demandes ne l'ont pas laissé insensible comme l'Ukraine ou la Russie par exemple." @diouf Heat

Laugh
Tu parles, avec le salaire qu'il a... Heureusement qu'aujourd'hui on fait des contrats de 3 ans au max !
On a le capitaine de CFA2 le plus cher du monde, ça se respecte.34
Au fond du fond, on serait pas mal avisé de le réintégrer !Dry
s'il reste en CFA2 , on peut viser la CFA et la LDC la même année :biker_h4h
Je reste persuadé que, dans un contexte favorable ( comme celui de ce début de saison par exemple), il peut nous rendre de grands services.
cetace a écrit :Je reste persuadé que, dans un contexte favorable ( comme celui de ce début de saison par exemple), il peut nous rendre de grands services.

Je partage totalement votre analyse mon cher baleineau Rock
Tout pareil que les 2 mammifères précédents Tambour

Merci d'être velu @Kodiak Sleep
Et pi, si on l' envoie dans le grand nord il va se les geler notre capitaine, déjà qu' il a des mollets maigrelets !
Au fait il lui reste combien , encore, de contrats ? ça commence à faire longuet
En attendant , il doit, justifier de son salaire, donc je suis d' accord avec l' analyse des 2 mamnifères et du ver luisant
c'est bon on peut le décréter définitivement ouvert ou on attend bordal ?
Bah on peut bien se faire une petite avant-première entre nous ce soir, nan? Biggrin2
Si on passe les Tchéco et que l'on est premiers dans un mois, j'arrive Rock
M'en fous j'ai déjà ma place depuis un moment ici Perv

Dès que je récupère de la place dans ma signature, je récupère ma carte moi Yahoo
bah toujours invaincu. 4 victoire un nul dont 2 à l'exterieur et pas des moindres :) :) :) :) :)
:mf_laug2
Bon ça y est, ça s'est fait!

Au fait, je crois qu'il n'y a plus besoin de visagiste pendant quelque temps!Gateux
:lol: Ce soir c'est sopalin-party!!!!:lol:
Mamadou est tout simplment grand...mais à force de baigner dans l'optimisme c'est terrible, une victoire au parc, et je nage dans un océan de béatitude, je plane calmement au lieu d'être excité comme un fou...oh punaise c'est bon
X-14 a écrit :....je nage dans un océan de béatitude, je plane calmement au lieu d'être excité comme un fou...oh punaise c'est bon
Tu ne crois pas si bien dire...Applause
Sans tomber dans un excés d'optimisme, on peut dire qu'on a connu pire.
J'aime énormément la philosophie de Bébert qui au contraire de Courbis ou Fernandez pense que l'on défend mieux plus haut, que devant sa surface, en ne se privant pas volontairement d'attaquants. Evidemment j'abonde a fond.
Justement la solidité défensive de cette équipe même en substituant César par Civelli est un signe révélateur de cette envie de ne rien lacher. Alors que Taïwo semble le maillon faible, ça reste dans tous les cas solide, avec une puissance, un mental et une condition physique de très bon niveau.
Il n'en reste pas moins que les adversaires rencontrés ont montré des larges signes de faiblesse, (ne pas oubleir que Le Mans et le PSG, nous ont fait souffrier lors des premeères périodes), a moins que ce ne soit la L1 dans on ensemble qui soit de ce niveau Wicked Whistling et alors l'OM à sa chance.

Comme je l'ai souvent dis, nul besoin d'avoir des cadors pour bien figuer dans cette L1, un peu de sérieux et une bonne gestion de l'effectif sont largement suffisant..au moins dans un premier temps, après on voit.
On est qu'a 5 journées on a donc connu moins bon départ. Pas question de bouder ce plaisir de vpoir l'OM dans le haut du tableau et pour le moment, chose rare depuis 13 ans dominer ses adversaires, mais la route est encore longue et les embuches nombreuses....
:chers: