opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je suis très curieux du match que l'on produira contre Bordeaux. Un test à-priori sérieux en perspective...
Faudrait peut-être laisser ribery sur le banc jeudi, histoire de pas le griller pour Diamnche!
Auxerre : test réussi Tambour

Paris : test EXCEPTIONNELLEMENT réussi, équipe martyrisée :fumi-opio

Le Mans : match qu'on aurait jamais gagné la saison dernière en étant moins bien Yahoo

Rennes : premier test passé avec succès Yepyep

Sedan : premier match de la saison chez un promu qui fera caguer plus d'une équipe chez eux :rld

Ca en fait des tests dites donc avant de se rendre compte de la capacité de notre équipe Heat
dune a écrit :Auxerre : test réussi Tambour

Le Mans : match qu'on aurait jamais gagné la saison dernière en étant moins bien Yahoo

Sedan : premier match de la saison chez un promu qui fera caguer plus d'une équipe chez eux :rld

Ca en fait des tests dites donc avant de se rendre compte de la capacité de notre équipe Heat

Attention au miroir aux alouettes: Paris, Rennes et Auxerre n'ont pas montré grand chose en ce début de saison. Optimiste je suis mais prudent je reste.
dune a écrit :Ca en fait des tests dites donc avant de se rendre compte de la capacité de notre équipe Heat

Je pense que ce qui sera révélateur des ambitions que l'on pourra nourrir cette saison sera la réaction de l'équipe après sa première défaite.
Si on arrive à corriger le tir jutse derrière on pourra serieusement inquiéter lyon.
dune a écrit :Auxerre : test réussi Tambour

Et si on bat Bordeaux dimanche qui est quand même notre bête noire depuis quelques années je crois qu'on ne pourra plus craindre grand choseVghgbg
Aller je pose mon balluchon ici tiens :biker_h4h
On va pouvoir jouer au jeu des 7 différences... :echarpe-o

[Image: 2005.jpg]

[Image: 2006.jpg]
Moi j'en vois 8 pour l'OM Crazy
Caligula a écrit :On va pouvoir jouer au jeu des 7 différences... :echarpe-o

Je constate que Lille fait une meilleure entame de championnat que l'an passé, et que le PSG est à 9 points après 5 journées!
9 pts sur Monaco et le PSG, 8 sur Auxerre, c'est de tres bonnes choses qui serviront à la fin du championnat (j'espere...)

Lyon est dans la ligné de l'année dernière, avec même une meilleure différence de buts.

Pour l'OM ... no comment :echarpe-o pourvu que ça dur, c'est à partir de la 5ème journée qu'on s'est reveillé la saison dernière, esperont que ce ne soit pas l'inverse cette année...
D'ailleurs soit dit en passant je la trouve pas si mal que çà cette idée du challenge offensive en fin de compte finalement après avoir bien réfléchi... Whistling

http://www.lfp.fr/ligue1/classementOffensive.asp
Et qui c'est qui aura encore l'écusson le ouiquende prochain??? Yahoo
dune a écrit :Et qui c'est qui aura encore l'écusson le ouiquende prochain??? Yahoo
trolaklasse!!! Vghgbg
ouaich gros :rld
Caligula a écrit :D'ailleurs soit dit en passant je la trouve pas si mal que çà cette idée du challenge offensive en fin de compte finalement après avoir bien réfléchi... Whistling

http://www.lfp.fr/ligue1/classementOffensive.asp

je sais pas si ça vient de ça ou si on a des defenseurs moins bon (ou des attaquants meilleurs) mais dans ton tableau 05/06 y'a 94 buts à la 5ème journée alors que cette année on en a deja 131 Whistling
Chère maman,

Lorsque tu as voulu m’envoyer dans cette pension du « Quartier des Optimistes » pour, selon tes propos « me remettre dans le droit chemin », je t’avoue que je n’étais pas très enthousiaste, je me disais « là-bas, c’est des malades, des illuminés : ils aiment les directeurs sportifs qui disent des gros mots, ils se rajoutent constamment des séries de 3 points en regardant le classement, peut-être même qu’ils mangent du poisson ! »

Mais non, tu avais encore raison ma chère maman, aujourd’hui j’y vois plus clair : le ciel est bleu (et blanc), le soleil brille, j’ai envie d’aimer les femmes.

Aujourd’hui, j’ai une grosse envie de quenelles à la lyonnaise, moi qui avait peur d’en manger, je suis sûr que je vais m’en délecter et les évacuer dans du papier lotus avec grand plaisir. J’ai envie de manger Tchèque, de boire du Bordeaux à en vomir de plaisir.

Hier soir j’ai vu la lumière maman, je suis devenu complètement Bébèriste, d’ailleurs j’ai décidé de changer complètement d’apparence physique. Ce matin, je me suis acheté des chaussures rouges, les mêmes que mes héros Samir, Franck et Mamadou, je porte désormais le short long et j’ai rendez-vous chez Jacques Dessange pour demander la coupe « Renato ». J’ai également rendez-vous chez le plus grand plasticien de Marseille, pour faire la complète : les mains de Cédric, le teint d’Habib, le membre de Ronald et les jambes de Francky.

Je suis heureux maman, désormais, il fera beau tous les jours, l’herbe sera toujours verte...
Je m’en vais répandre la bonne parole autour de moi, il faut être Optimiste, il faut être Bébèriste.

Ton petit calisson.

[FONT=&quot][/FONT]
Puisque c'est la mode de l'OMptimisme... Quelqu'un a un bon plan pour acheter un maiillot de l'OM ?

Je vais faire des jaloux sur les champs devant la boutique du PSG!
captain olorin a écrit :je sais pas si ça vient de ça ou si on a des defenseurs moins bon (ou des attaquants meilleurs) mais dans ton tableau 05/06 y'a 94 buts à la 5ème journée alors que cette année on en a deja 131 Whistling

Tu peux rajouter 4 ou 5 penaltys discutés également.
Bakaninho a écrit :Ton petit calisson.

:pouce:
nb :Ton Aix te manque ou bien ?
SONY30 a écrit :Tu peux rajouter 4 ou 5 penaltys discutés également.

Sans oubliez tous les penalty non sifflet la saison dernière Crazy
captain olorin a écrit :Sans oubliez tous les penalty non sifflet la saison dernière Crazy

Le Pivot chaud:
il y a 3 fautes dans cette phrase. Sauras tu les trouver ?;)