opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Caligula a écrit :On va pouvoir jouer au jeu des 7 différences... :echarpe-o

[Image: 2005.jpg]

[Image: 2006.jpg]
bien vu romain Clap
Mister Ma a écrit :Le Pivot chaud:
il y a 3 fautes dans cette phrase. Sauras tu les trouver ?;)

Quoi il n'y a pas de correcteur d'orthographe dans FireFox ? CAAO8XFQ
Evidemment çà ne veut pas dire qrand chose... Mais çà fait quand même plaisir de pouvoir lire des trucs comme çà. Pourvu que çà dure comme dirait l'autre.:mf_popean

Midi Libre a écrit :... Première du championnat de France devant Lyon, l'équipe phocéenne n'affiche aucun complexe, comme le prouve la dérouillée infligée au PSG dimanche dernier...
Z'avez raison, profitons de ces derniers jours avec le 0 pointé de notre colonne D...
Mister Ma a écrit :Le Pivot chaud:
il y a 3 fautes dans cette phrase. Sauras tu les trouver ?;)

Ouai ben c'est bon si tu commences à référencer toutes mes fautes, t'a pas fini Ok, la plupars du temps je fais gaffe mais j'avou qu'il y a des fois je m'en tape de me relire (dans le feu de l'action) et d'autre où j'en laisse passer (par ignorance ou par têteenlairdage Tomato)
keyser a écrit :Z'avez raison, profitons de ces derniers jours avec le 0 pointé de notre colonne D...

Tiens vous z'ici ?

Et en plus tu débordes d'optimisme, faut te calmer sinon demain tu vas croire au titre Vghgbg
Y a dégun ici ?Prop
zorg a écrit :Y a dégun ici ?Prop

même pas un panaméen !!! Beer
Oh que si! j'y suis j'y reste! Paladin

On gagne dimanche contre Toulouse et on est reparti. Rock En plus, avec l'UEFA en moins, les joueurs seront moins fatigués et on peut même se permettre de jouer à fond la coupe à moustache et la coupe de france Rock
dune a écrit :Oh que si! j'y suis j'y reste! Paladin

On gagne dimanche contre Toulouse et on est reparti. Rock En plus, avec l'UEFA en moins, les joueurs seront moins fatigués et on peut même se permettre de jouer à fond la coupe à moustache et la coupe de france Rock
Je plussoie et souhaite une élimination prématurée dans les deux coupes ...:punk1:
ça fait plaisir de vous voir z'ici...je vous croyez zo'zoo...
OPtimiste faut rester
car un championnat reste a gagner
coupe de transe ou a moustache
il faut que rien on lache
Faut pas tirer des conclusions hatives de cette élimination. C'est difficile pour cet OM de durer. Deux gifles ça fait du bien pour dégonfler quelques testons.
Je n'irai pas jusqu'a prétendre que c'est la faute à Jean Fernandez....:D
l'important c'est la Ligue des champions tout le reste c'est du pipo
Ce soir, on a posé la première pierre qui mène au titre.Rasta
Et puis ça permet de faire ressortir rapidement les mauvaises graines de l'effectif. Maintenant on sait que César sera bientôt jeté aux lions.
En attendant Spartacus au mercato.
allez haut les coeurs et sus aux saucisses de toulouse!!!
cetace a écrit :Je plussoie et souhaite une élimination prématurée dans les deux coupes ...:punk1:

Faut quand même pas déconner Cetace!

Haut les coeurs!

Dimanche on va tout pétér, vous allez voir ce ressaisissage!

Allez l'OM allez l'Oooooo
L'OM va marquer
Et nous allons gagner
Allez l'OM allez l'Oooooo

en plus je vais au stade avec mon papa, ils vont pas me faire ça!
ça fait 6 matchs de championnats d'affilé où l'OM plante des buts. Rock
dune a écrit :Oh que si! j'y suis j'y reste! Paladin

J'adhère. :punk1: Gardez-moi une paillasse bien au chaud, je repasse dans pas longtemps. ;)