opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
M'enfin , ya plus dégun ici ou quoi ? Shipwrecked

Je peut dire une connerie , siouplé ?

Nous serons champions de France car nous sommes les plus forts , nous serons champions de France , nous les enfants du vieux port .....

HOHOOHOHHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOHOhohohohohohohohoHOOHOHOHOHOHOhohohohohohohohohohohohohohohoho :lpouletda :mf_popean Tambour Bounce :mf_dribbl Rasta Prop :ball: :punk1: Vghgbg Drapeau :groupwave Bounce8 :ara-opiom Mf_boff :fumi-opio Cheers Koke :perv2: :drapeau_c :winner_fi Yepyep Perv :camion Rock :echarpe-o Shipwrecked :blondblush1: ( vive les smileys libres )

Merci de votre compassion .

Allé , zou , les gouttes , la camisole , et au dodo . Doctor

roulez , roulez , roulez , roulez , roulez , roulez , roulez Bus de nuit .....

Et qu 'il soit gratuit .
Rien du tout ici c'est sans camisole, on fait péter le bouchon lyonnais, on en fait des rondelles, on bouffe des quenelles, attendez je vais en trouver d'autres....

bon je chercher et je reviens dimanche soir après le triplé de Mamadou
Laissons une chance à Mamadou de faire un triplé : mettons sa femme dans le but lyonnais !
Dimanche soir, 23h, ce quartier sera bondé! :fumi-opio
Il est où Keyser parce que là c'est la foire du slip
dune a écrit :Dimanche soir, 23h, ce quartier sera bondé! :fumi-opio

punaise t'as raison, faut que je reserve ma paillasse sinon ça va être galère.

:drapeau_c:drapeau_p:drapeau_c:occitaJ

PO POPOLOPOPOOOOO POOOO.... :punk1:

:drapeau_c:drapeau_p:drapeau_c:occitaJ
Maussanais a écrit :Faut quand même pas déconner Cetace!

Haut les coeurs!

Dimanche on va tout pétér, vous allez voir ce ressaisissage!
en plus je vais au stade avec mon papa, ils vont pas me faire ça!

En tout cas, ca va être la folie au stade, au moins durant les premiers moments. Perso, j'ai déjà hâte d'y être et je suis déjà fatigué de penser à ce match, à se le "faire" dans la tête (les passionnés me comprendront hein Shades ...) :echarpe-o En tout cas, j'espère qu'il y aura du monde ici après le match, même si je ne serai pas du lot et espérons que comme tu le dises Maussanais, on puisse tout péter.

Dans les tribunes, au moins, il ne faut rien lâcher même en cas de but(s) et d'avantage (au score) lyonnais. Au contraire, si on peut mettre le feu pour emballer encore + le match, 'suis persuadé que ca pourrait perturbé ces p'tits Gones.
Restons positifs, Lyon nous a administré une leçon, sachons en tirer profit...
cetace a écrit :Restons positifs, Lyon nous a administré une leçon, sachons en tirer profit...

tout à fait, et puis second c'est pas si mal, hein ? Happy
Alors là bravo!!!! ah ah on les a bien eus les lyonnais, ils croient avor championnat gagné, ils vont évidemment se déconcentrer et hop, on va les grignoter peu à peu jusqu'à la fin du championnat!!! quel maestria, on est trop malin
chuuuuuut faut pas leur dire sinon ils ne tombretont pas dans le piege corse
X-14 a écrit :Alors là bravo!!!! ah ah on les a bien eus les lyonnais, ils croient avor championnat gagné, ils vont évidemment se déconcentrer et hop, on va les grignoter peu à peu jusqu'à la fin du championnat!!! quel maestria, on est trop malin

:pouce: On va les griller lors de la dernière journée, juste après leur demi-finale perdue aux tirs aux buts en Ligue des Champions.
8 points, avec la victoire à 3 points, ça se remonte. Bien sûr, faudra bien qu'ils perdent de temps en temps. Et C+ qui a investi dans ce championnat dont le seul intérêt était le suspense. Il va faire la gueule Pierre Mondy, quand il verra le résultat de sa politique de la terre brûlée sur le prochain contrat télé...:n:
On a encore marqué un but, on est second, je la sens bien cette année, seuls le premier et le dernier du championnat sont capables de nous battre, cette année c'est la bonne.
On a marqué un superbe but à 10vs11 :fumi-opio On est trop fort Yahoo
dune a écrit :On a marqué un superbe but à 10vs11 :fumi-opio On est trop fort Yahoo

voire à 10 contre treize en bon stakhanoviste, je pense que derrière cris se cachentGun2 trois hommes...bon sinon le plan marche...On a perdu, tout le monde nous croit foutu...ah ah ah...ils vont être surpris les faquins!
X-14 a écrit :voire à 10 contre treize en bon stakhanoviste, je pense que derrière cris se cachentGun2 trois hommes...bon sinon le plan marche...On a perdu, tout le monde nous croit foutu...ah ah ah...ils vont être surpris les faquins!

Ouais et Taiwo les a tous bien bluffé, il en a forcément fait exprès avec son high kick plein côte, et Carasso qui fait semblant d'engueuler M'Bami, du grand art ! Y'avait que Emon qui jouait pas très bien, ça se voyait trop qu'il était confiant ... Rock
Usual a écrit :Ouais et Taiwo les a tous bien bluffé, il en a forcément fait exprès avec son high kick plein côte, et Carasso qui fait semblant d'engueuler M'Bami, du grand art ! Y'avait que Emon qui jouait pas très bien, ça se voyait trop qu'il était confiant ... Rock

exactement, c'est machivalique:Pixie
Tout est toujours calculé des années à l'avance Rock C'est ça l'om @dd Sleep
C'est vrai ça ! Cette équipe est taillée pour la Ligue des Champions ! On peut gagner le titre derrière les lyonnais sans problème !!! Vous avez raison bon sang ! Spoton
Forza Paladin