opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cette fois-ci, on n'a encaiisé qu'un seul but et personne n'a été expulsé!
On a encore de la marge sur les relegables,on peut voir l'avenir avec sérénité.
On a groupama assurance comme sponsor.
Je ne me suis pas fais caguer dans les embouteillages en sortant du match Clap
[Image: mirador.jpg]
Merci Boeufmode de nous rassurer en nous montrant que la cellule de recrutement est toujours à l'affut !! Laugh CAAO8XFQ
Pooooloooopo popopo

Je suis toujours là et j'y crois, on va faire un holdup à Lille, une petite contre-attaque bien placée et retour triomphant de notre chant guerrier ... Yepyep
On a toujours pas trop mal voyagé ches les chtis, contrairement à Bordeaux.
Prochain match Lille 0-1 Marseille
Je mets le tête de mon tigre-avatar en jeu!
Allons, allons, j'ai l'impression que cela se vide et pourtant, presque tous les singuaux vont passer au vert après notre victoire à Lille. Oui oui vous lisez bien, car sorti des places européennes, enfouil sous les quolibets qui moquent une équipe pas au niveau, sans doute en surrégime en début de saison, commencent à pointer la révolté. Je la sens d'ici! cela ne va pas forcément etre beau à voir, ni agréable à sentir pour le dogue lillois mais cette équipe va retourner la tendance!
Rock
6 ème sur 20, c'est bien.
C'est au dessus de la moyenne.
Je vois pas de quoi vous vous plaignez.
tien vous zissi ?

Je crois qu'on est vraiment perdu alors, si même Keyser vient dans ce topic Bye2
Ayant toujours refusé de poster sur ce topic en période faste, je me permets enfin d'y faire un p'tit tour.

"On est les meilleurs, Lyon mets des couches que tu vas te faire dessus" qu'ils disaient...
Les même commencent à installer les bases d'une bonne crise.

Le meilleur des optimismes c'est d'être réaliste, et de savoir qu'en foot on ne peut tirer de plan dès la 7ème journée. En revanche avec un peu de recul et en esperant un soutien toujours exemplaire de ses supporters, on peut penser que l'OM arrivera dans les 4....

Une saison implique des défaites, nous en sommes à 3 il y en aura d'autres ... et pourtant ce n'est pas grave.
dimanche soir on pourra dire "i wanna be your dogue" ou alors "too much class for the neighberhood"@dog(ue)s Rock
Bien sages paroles que celles-ci Poluxo Bowdown
keyser a écrit :6 ème sur 20, c'est bien.
C'est au dessus de la moyenne.
Je vois pas de quoi vous vous plaignez.
CapoVous êtes prié de retourner dans le topic du mur des lamentations monsieur s'il vous plaît,il me semble que depuis que vous nous faîtes plus le coup du "on va se faire broyer par mulhouse etc...." notre OM ne gagne plus et je vous en tiens comme le principal responsable Ranting
Alors si c'était possible de remettre un gros coup de pessimisme avant que nos ouailles se déplace à Lille ça serait sympa de votre part Sleep
au bout du compte les pessimistes auront eu raison
mais les optimistes auront mieux vécu Doctor
Bon les p'tits gars après cette magnifique 13èm journée, on peut se refaire et récupérer cette 2èm place qui est la notre!:paysan:
Haut les coeurs!Gateux
excusez moi de peter l'ambiance, mais vous vous souvenez de notre dernier match?Prop

si on joue comme ça...
on va à Lille quand meme, moi perso j'y crois pas, d'ailleurs j'ai mis Lille au loto:Pixie