opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
smash a écrit :Juste une petite parenthèse pour dire qu'Oruma est forfait contre Saint-Etienne.
Pourquoi j'ai posté ca là moi 34allez savoir :biker_h4h

il sera remplacé sur le terrain par Olembé... Offtopic
Cambrai pas Cambrai chèvres pas chèvres,
je me demande combien d'années ça fait qu'on à pas eu deux joueurs de champs d'exception comme Ribery et Cissé EN MEME TEMPS sur un terrain. Ya bien eu l'épisode Drogba et Drogba mais ça comptait pour un !

Certes il y a plus de chances de les pleurer dans un an que de les voir rejoindre par 8 camarades de la meme trampe m'enfin quand meme on se raccroche à ce qu'on pneu.
Meci José

bon je sors Pokey
Pixie a écrit :Cambrai pas Cambrai chèvres pas chèvres,
je me demande combien d'années ça fait qu'on à pas eu deux joueurs de champs d'exception comme Ribery et Cissé EN MEME TEMPS sur un terrain. Ya bien eu l'épisode Drogba et Drogba mais ça comptait pour un !

Certes il y a plus de chances de les pleurer dans un an que de les voir rejoindre par 8 camarades de la meme trampe m'enfin quand meme on se raccroche à ce qu'on pneu.

Toi , t'as pas vu OM-OL cette saison CAAO8XFQ
Plus serieusement , si on avait 2 joueurs d'exception + 8 joueurs correcte comme un beye ou un zubar ca irait encore mais on a une ou deux grosses chevres dans l'equipe qui trainent le groupe (pas de chevre) vers le bas comme Mbami ou Oruma , immagine l'action :
Zubar qui degage le ballon d'un magnifique retourné acrobatique directement sur la poitrine de Civelli qui evite l'attaquant d'un petit pont , longue ouverture sur Cissé qui controle et fait un sombréro qui lobe 12 joueurs (si si , contre l'OM l'arbitre compte comme un adversaire , si c'est Lyon ca compte double) pour ribery qui prend le ballon et dribble toute l'equipe (adverse mais egalement les joueurs de l'OM) fantasique action une passe facile pour Mbami et .... ah controle raté , dommage ....Rasta

tout ca pour dire qu'un seul joueur au pied carré suffit pour contre carré une action normal
Je me suis arreté après "M'Bami est une chèvre". Crazy
:fumi-opio On est sur le podium pour 10 jours!:fumi-opio
:40tf: :40tf: :40tf: A nous la Champions League:40tf: :40tf: :40tf:
:fumi-opio Plus que 17 points et on est premier :fumi-opio
dune a écrit :
:fumi-opio Plus que 17 points et on est premier :fumi-opio
Nana Ouais!!!!!Nana
[TXTDEFILANT] :40tf: Je ne fais que passer. :40tf: [/TXTDEFILANT]
l'OM était SUPERBE hier soir.

On a enfin un nouvel arriere central dans la lignée des Trésor et Blanc
Un autre régional avec de la classe.
Merci Pape et Monsieur la caution Marseillaise.
On doit pouvoir vendre Civelli ou Cesar pour faire quatre sous maintenant.
TrésorBlanc a écrit :l'OM était SUPERBE hier soir.

On a enfin un nouvel arriere central dans la lignée des Trésor et Blanc
Un autre régional avec de la classe.
Merci Pape et Monsieur la caution Marseillaise.
On doit pouvoir vendre Civelli ou Cesar pour faire quatre sous maintenant.

Puisque tu m'as l'air si fort en géographie, pour ta gouverne Rodriguez est biterrois donc de la Région Languedoc Roussillon !
Boban13 a écrit :fantasique action une passe facile pour Mbami et .... ah controle raté , dommage ....Rasta

tout ca pour dire qu'un seul joueur au pied carré suffit pour contre carré une action normal

superbe contre de ribery a 2 contre 1 et au lieu d'avancer pour le fixer il la donne de 30 metre a cisse et et ... ca tombe sur le defenseur .
vous voyez l'action dont je parle ?
ribery c une chevre ?
SONY30 a écrit :Puisque tu m'as l'air si fort en géographie, pour ta gouverne Rodriguez est biterrois donc de la Région Languedoc Roussillon !
Oui mais non. Car il a grandi du coté de l'etang de berre!
SONY30 a écrit :Puisque tu m'as l'air si fort en géographie, pour ta gouverne Rodriguez est biterrois donc de la Région Languedoc Roussillon !
Exact professeur ... et n'a t il pas fait ses classes au FC Istres?

Par ailleurs le provencal de Mistral (ou occitan selon d'autres) se parlait d'apres lui dans 32 départements dont l'Herault et les BDR donc ca dépend de ce qu'on entend par régional ou region .... demande aux nantais si leur ville n'est pas en Bretagne comme nos bons administrateurs parisiens l'ont décrété.

Je connais bien Beziers et le massacre de ses habitants (enfants et femmes compris ) par le francilien (ou suppot du roi Francois) Simon de Montfort m'est resté dans le gosillon. (un génocide non reconnu par notre parlement francais par ailleurs).
Donc Rodriguez né à Beziers, fait son apprentissage footbalistique à Istres puis va faire une carriere à Monaco et enfin retourne au centre de gravité Marseille. En un mot régional.
:-)

Mais j'apprecie que certains veuillent estre subservients des décisions Parisiennes en ce qui concerne la définition du mot région. Je m'incline et presente mes fesses après tout cela ne fait que 800ans que nous le faisons.
mais kéki raconte là ? 34

Je m'en vais de ce pas demander aux Cathares (massacré aussi pas ledit Simon) s'ils se sentent marseillais...
Cher TrésorBlanc, tout en prenant en considération que le second et le troisième degrés sont souvent difficiles à percevoir sur un forum internet et que les propos échangés peuvent être perçus à tort comme violents, je tiens à t'informer que tes propos me paraissent particulièrement obtus.
Je retrouve dans tes propos tout ce qui me soulève le coeur chez la caution Marseillaise.
Encore une fois je te présente toutes mes excuses si je te heurte, mais je ne pas rester insensible quand quelques-uns s'approprient l'OM comme si ce club leur appartenait personnellement. Vouloir faire de l'OM un nouvel Athletic Bilbao me parait une très, très, très mauvaise idée.
captain olorin a écrit :mais kéki raconte là ? 34

Je m'en vais de ce pas demander aux Cathares (massacré aussi pas ledit Simon) s'ils se sentent marseillais...

Ah ben tu vois, toi aussi ...
ben oui mais toi tu arrives et tu réponds à un poste qui date de 8h (sans le(s) quoter), tu comprendras que j'ai eu du mal à suivre Happy
TrésorBlanc a écrit :Mais j'apprecie que certains veuillent estre subservients des décisions Parisiennes en ce qui concerne la définition du mot région. Je m'incline et presente mes fesses après tout cela ne fait que 800ans que nous le faisons.
:meuh

Oc c'est bon on t'a reconnu. Bleh
kdom93 a écrit ::meuh

Oc c'est bon on t'a reconnu. Bleh

[Image: post06_photo.jpg]

Happy