opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :
ON A PLUS QUE 14 POINTS DE RETARD

Laugh

Je vais revenir squatter le topic moi ! :mf_dribbl
[txtdefilant]:40tf:Yahoo2ième Yahoo:40tf:[/txtdefilant]
Maussanais a écrit :
:fumi-opio On est sur le podium pour 10 jours!:fumi-opio

:40tf: :40tf: :40tf: A nous la Champions League:40tf: :40tf: :40tf:

Clap On est toujours sur le podium!Clap
571 Et cette fois sur la deuxième marche!571
Perv :mf_dribbl A NOUS LA CHAMPIONS LEAGUE:mf_dribbl Perv
Maussanais a écrit :
Clap On est toujours sur le podium!Clap
571 Et cette fois sur la deuxième marche!571
Perv :mf_dribbl A NOUS LA CHAMPIONS LEAGUE:mf_dribbl Perv

14 points de l'ol c'est rien a nous le titre et pourquoi pas le doublé Clap
Pixie a écrit :Cambrai pas Cambrai chèvres pas chèvres,
je me demande combien d'années ça fait qu'on à pas eu deux joueurs de champs d'exception comme Ribery et Cissé EN MEME TEMPS sur un terrain. Ya bien eu l'épisode Drogba et Drogba mais ça comptait pour un !

Certes il y a plus de chances de les pleurer dans un an que de les voir rejoindre par 8 camarades de la meme trampe m'enfin quand meme on se raccroche à ce qu'on pneu.

Je vais mettre ce message en up chaque fois qu'ils joueront ensemble Mf_cupid
quel bonheur de se dire qu'il peut se passer un truc offensif a tout instant grace au talent !
et je vais rajouter Nasri pour une triplette qui dans 4 ou 5 ans devrait nous laisser les plus grands regrets du monde.
Samir à 19 ans punaise il finira gigantesque s'il continue

Au sujet des regrets de voir les joueurs partir inexorablement y avait un dossier sympa sur la premiere league hier dans l'epik ça meriterait un topic ils veulent tout ecraser grace aux fonds etrangers....
Ils sont deja a 100 balles le match en pay per view et ça n'a pas fini d'augmenter
Pixie a écrit :Je vais mettre ce message en up chaque fois qu'ils joueront ensemble Mf_cupid
quel bonheur de se dire qu'il peut se passer un truc offensif a tout instant grace au talent !
et je vais rajouter Nasri pour une triplette qui dans 4 ou 5 ans devrait nous laisser les plus grands regrets du monde.
Samir à 19 ans punaise il finira gigantesque s'il continue

Oui et je sais pas depuis combien d'années on avait pas ressenti ce genre d'émotion (sans doute depuis DD) Mf_cupid
On a un potentiel offensif assez impressionnant, quand même... Pourvu que Niang et Pagis ne s'impatientent pas d'être plus souvent sur le banc alors qu'ils étaient titulaires indiscutables y'a encore quelques semaines, c'est tout ce que j'espère :blondblush1:
36 points pour l'OM après 21 journées, depuis 1998/99 (48 points), ce n'est arrivé qu'une fois en 2003/2004 (37 points). Mais c'était encore au temps où Lyon était contesté. Avec 37 points, l'OM était 6e. Devant il y avait:
5e Sochaux (38)
4e Auxerre (38)
3e PSG (39)
2e Lyon (41)
1er Monaco (47).

36 points après 21 journées, ça fait 1,71 point par journée, à ce rythme 65 points à la fin. Avec 65 points, on finissait 4e en 2003/2004, 3e en 2005/2006, 2004/2005 et en 2002/2003 (et c'était l'OM).
Mui l'OM meilleur que Lyon à domicile

ça fera pas de nous des champions m'enfin faut bien se faire plaisir de temps en temps :D
Nancy à la maison c'est fou...
A noter que l'on a un match en moins a la maison par rapport a Lens et d'autres c'est une bonne nouvelle

Oups Paris ça fait mal
OK mais vu notre courbe ascendante et les 2 numéros devant, on peut espérer augmenter cette moyenne, non ?
Vu la forme ascendante de Ribéry et Cissé, le volume de Nasri, Rodriguez qui semble avoir donner une cohérence à cette défense. Taiwo qui est en énorme progrés depuis la fin décembre. M'Bami qui après une période d'adaption commence à s'intégrer au collectif et trouver ses marques franchement je commence à être optimiste même si le championnat pour la seconde place est super serré et même si avec une défaite on risque de se trouver 6 ème.
KodiaK a écrit :Vu la forme ascendante de Ribéry et Cissé, le volume de Nasri, Rodriguez qui semble avoir donner une cohérence à cette défense. Taiwo qui est en énorme progrés depuis la fin décembre. M'Bami qui après une période d'adaption commence à s'intégrer au collectif et trouver ses marques franchement je commence à être optimiste même si le championnat pour la seconde place est super serré et même si avec une défaite on risque de se trouver 6 ème.

Ui pi tu sais qu'en une semaine tu reçois Lyon et Paris.
Deux defaites ou une elimination et un nul et on recommence le grand cirque d'hiver Capo c tous dpd
Pixie a écrit :Ui pi tu sais qu'en une semaine tu reçois Lyon et Paris.
Deux defaites ou une elimination et un nul et on recommence le grand cirque d'hiver Capo c tous dpd

Et Ribéry un traître, un surcoté etc...
le douanier Rousseau a écrit :Et Ribéry un traître, un surcoté etc...

et cissé il est toujours hors jeu etc
Pixie a écrit :et cissé il est toujours hors jeu etc

Taiwo tueur de gabians
Maoulida une momie
Niang un sous Baka
Nasri une danseuse
Pagis un vieillard

Donc rendez nous Déhu et Lamouchi...
le douanier Rousseau a écrit :Taiwo tueur de gabians
Maoulida une momie
Niang un sous Baka
Nasri une danseuse
Pagis un vieillard

Donc rendez nous Déhu et Lamouchi...

OH ! et Carrasso ?
Crylol C'est tellement vrai...

Sans oublier Bordal qui suivra de près ; sacré programme en perspective...:hum:

Uii ,mais si on les gagnent ,y en a certains qui vont déjà plonger dans le vieux port pour féter le doublé Coupe/Championnat :mf_dribbl

et après c'est le grand cirque de l'enflamade qui commence et qui nous fait perdre contre les relegables .
Pixie a écrit :et cissé il est toujours hors jeu etc

Un bémol à çà néanmoins : les bons résultats comme les mauvais ne doivent pas tuer l'objectivité ou la réalité, si possible. Je dis çà pour le seul Cissé ici, qui depuis qu'il est arrivé (à l'exception du match d'hier, sur lequel je ne me prononcerai pas car pas vu), malgré un bon rendement, n'en demeure pas moins souvent hors-jeu.

Après, effectivement, de là à s'emballer à répétition ou au contraire à descendre les fameux joueurs toutes les 5 minutes, il y a une marge...

pas forcément si on engrange les 3 points au Mans
Mefi, les gars!!!
Cet OM est imprévisible et vue la meute derriere, faudra veiller à rester bien serieux et pas s'enflammer (voeux pieux detected)