opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est bien, on va pouvoir le vendre plus cher alors !!!!! Si c'est pas optimiste ça.
Exact ça s'annonce bien un attaquant performant, un pur gaucher, un milieu défensif solide, l'équipe prend une jolie forme !Bye1
Puisque nos chers recruteurs sont en train de ronfler et nous avec, voici une autre nouvelle qui va nous faire patienter.

Le Nigeria de Taiwo s'est qualifié pour les 1/2 finales du mondial des 20 ans en sortant le pays hote la Hollande (1-1, 10 tab 9).

Je vous le donne en mile. Qui a marqué le tir au but décisif ? Taiwo, évidemment ! Clap
Il va nous revenir champion du monde le petit ! King

http://www.fifa.com/en/news/feature/0,14...eid=108140
Il a encore marqué. Blink

Il faut le faire jouer avant centre. Spoton
j'espere qu'ils vont pas nous le revendre dés qu'il rentrera:nono1:
venez nous rejoindre,
ya des chips et de la ouiche lorraine pour tout le monde Clap

Bounce8 :echarpe-o :groupwave :fumi-opio :perv2: :ara-opiom :drapeau_c Drapeau

faites moi penser à enlever ce post si cette bonne nouvelle etait infondée Biggrin2
kdom93 a écrit :venez nous rejoindre,
ya des chips et de la ouiche lorraine pour tout le monde Clap

Bounce8 :echarpe-o :groupwave :fumi-opio :perv2: :ara-opiom :drapeau_c Drapeau

faites moi penser à enlever ce post si cette bonne nouvelle etait infondée Biggrin2

Clap Clap Fais peter KDOM !!!!Clap Clap Clap
J'ai comme le sentiment diffus que ce topic va revivre avec ce morceau de choix parfumé au serbe de Provence...:paysan:
Tout s' explique !

Le mercato semblait bloqué, il ne se passait rien .......

Que nenni !
Un simple problème technique, regardez la date de mise à jour de la fenetre du site off !

[Image: mercato.jpg]
Nul doute que les équipes techniques travaillent d' arrache pied pour rétablir la situation.

Me voila rassuré !:happy2:
Certes Kezman ne viendra pas, mais il y a plein de grands attaquants libre je ne me fais aucun soucis Bagayoko et Bakari vont venir et on pourra boucler notre recrutement
Ohé! Ohé Ohé Ohé Ohé Ohé

y reste quelqu'un ? :vod:
ouai on sera champion allez!!
On reste le seul club capable d'emflammer le web pour une rumeur de transfert!

Ca mérite un trophée ?

Biggrin2
Ouai ben voilà comme ça on l'aurait notre titre
On peut même le dédier à europe1 pour faire comme les stars ;)
Ayez la foi les Gars.

On a dans notre effectif un des arrieres gauche les plus talentueux de la planete football.
J'ai nommé Taiyé Taiwo!!!!!!
Tout simplement magnifique.
Je vous fais un résumé de la 1/2 finale de coupe du monde des -20 ans dès la fin du match.
Pour l'instant 39eme minute Maroc 0- Nigeria 1.
Un surhomme sur le Terrain: Taiwo.
Au fait c'est lui qui a marqué mais sa prestation globale sur ce match est tout simplement exceptionnelle.Rasta
il a vu ou il est tombe, il doit avoir envie de se faire remarquer pour se barrer lui aussi
Pardi, le petit Taiwo pourrait nous revenir champion du monde under 20 ! Le Nigeria a battu le Maroc 3-0.
Ils doivent jouer dimanche la finale contre l'Argentina, pour peu qu'il y ait énormement de scouts étranger et qu'il fasse une prestation monstrueuse...

Le seul joueur du club qui remporterait un titre cette saison. Caramba ! Perv

--------------------------------------------------------------------------

Championnat du Monde Juniors de la FIFA
Le Nigeria domine largement le Maroc (0:3)

[Image: 28_06_2005_MAR_NGA_1.jpg] Taye Taiwo a encore été le héros du Nigeria en ouvrant le score contre le Maroc en demi-finale du Championnat du Monde Juniors de la FIFA, Pays-Bas 2005.
ROBERT VOS
AFP

(FIFA.com) 28 juin 2005

Les Nigérians ont battu les Marocains en demi-finale du Championnat du Monde Juniors de la FIFA le 28 juin à Kerkrade. Les Flying Eagles se sont imposés 3:0 en dominant la partie de bout en bout. Taye Taiwo a ouvert le score d'une frappe violente (34'), Olubayo Adefemi a doublé la mise d'une belle tête (70') et Chinedu Ogbuke a cloturé la marque (75').

Le Nigeria retrouvera l'Argentine en finale de l'épreuve reine Juniors le 2 juillet à Utrecht, tandis que le Maroc affrontera le Brésil pour la troisième place.
ouai il va pouvoir renflouer encore un peu plus les poches debordantes de nos dirigeants!
faut continuer le dégraissage, et je pense que le prochain sur la liste et qui réjouirait tout le monde, mais alors tout le monde, celui qui nous plombe nos finances depuis le début : RLD CASSES TOI !!