opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:Pixie
Jubilet a écrit :Nous vaincrons!!! Et puis Lyon va perdre son budget avec l'entrée et le gauffrage en bourse et l'an prochain on fait le hat trick en France avec Gili comme entraineur.
ça ce n'est pas de l'optimisme c'est de l'anticipation...
ils vont se manger en bourse (on peut confondre avec ils vont se manger les bourses)
Jubilet a écrit :Nous vaincrons!!!!
169
http://www.youtube.com/watch?v=DKqmA7M0aYg
Personne ici ?

pourtant aprés cette victoire Lyon va s'éffondrer,
en Mars on leur passe devant juste aprés leur élimination,
et à nous le championnat !!
Bounce
Disons qu'une victoire comme ça, avec un tel scénario, ça peut donner de l'élan, dans un sens positif pour nous comme dans un sens négatif pour l'OL...
Mais bon, avant de viser le titre qui parait quand même joué, il serait bien d'assurer la deuxième place et le parcours en Coupe. Car sans Bordeaux et Lyon, y'a moyen! :rld

Je sais pas, mais j'ai peur pour le PSG! Avec un OM sur son nuage, ils peuvent prendre cher. Toutes proportions gardées, je vois un match comme après les grandes zoreilles 1993 Biggrin2.
:fumi-opio :fumi-opio Bounce8 :ara-opiom :perv2: Tambour Tambour

:drapeau_c Cette année c'est la bonne:drapeau_c

:ara-opiom :fumi-opio Tambour :drapeau_c Tambour :fumi-opio :ara-opiom
Perso, de plus en plus zoptimiste!:pouce:
Je reviens à peine du match, je peux vous dire les filles, que les 5 dernières minute:
ça a été un truc de malade!:40tf: :groupwave :fumi-opio
[txtdefilant] Ara-opiomara-opiom:fumi-opio:fumi-opio:40tf::40tf:Yahooça, c'est fait @ Keyser Yahoo :40tf::40tf: :fumi-opio:fumi-opioAra-opiomara-opiom[/txtdefilant]
Maussanais a écrit :Je reviens à peine du match, je peux vous dire les filles, que les 5 dernières minute:
ça a été un truc de malade!:40tf: :groupwave :fumi-opio
J'imagine!

Beye dit que c'était du niveau de Newcastle et de l'épopée de l'UEFA époque Drogba... J'y étais, c'était fabuleux. J'imagine alors comment vous avez dû kiffer ce soir!!! Happy

Et dire que vous allez remettre le couvert dimanche... Santa2
Kalamáta a écrit :Et dire que vous allez remettre le couvert dimanche... Santa2
:mf_popean Puisse le grand Pop t'entendre!
Même scenario, je signe des deux mains et des deux pieds!
Attention aux tirages au sort les gars, je m'en méfie beaucoup car il suffit d'aller à Bollaert, au Parc ou à Bonnal et la coupe peut vite être pleine !

Je reste optimiste quand même... Doctor
Bonjour, je m'appelle Big et je veux un abonnement à ce topic, à qui je m'adresse ?
Les guichets ouvriront seulement Dimanche soir 23h.
Malheureux !!!
Vous ne vous rendez donc pas compte que cette victoire va nous faire plus de mal que de bien !!!
Non content de se prendre une grosse claque Dimanche qui va nous mettre le moral à zéro, mais en plus, on va se taper Lens ou le PSG en 1/4 à l'exterieur en Cdf...
On va manger sévère dimanche soir, avec nos joueurs, laminés par la fatigue et la fiesta de la nuit...
punaise d'victoire...
Salauds de Lyonnais...
keyser a écrit :Malheureux !!!
Vous ne vous rendez donc pas compte que cette victoire va nous faire plus de mal que de bien !!!
Non content de se prendre une grosse claque Dimanche qui va nous mettre le moral à zéro, mais en plus, on va se taper Lens ou le PSG en 1/4 à l'exterieur en Cdf...
On va manger sévère dimanche soir, avec nos joueurs, laminés par la fatigue et la fiesta de la nuit...
punaise d'victoire...
Salauds de Lyonnais...
Gun2
Dégage d'ici oh ! T'a un topic spécial pour toi...
On n'est qu'a 6 points de Lens, 2 de Lille.
Cette semaine, recommence la coupe d'Europe, ils (Lille, Bordeaux, Lens) vont etre fatigues, pas nous. :echarpe-o
On l'aura cette deuxieme place Doctor
hassenovitch a écrit :On n'est qu'a 6 points de Lens, 2 de Lille.
Cette semaine, recommence la coupe d'Europe, ils (Lille, Bordeaux, Lens) vont etre fatigues, pas nous. :echarpe-o
On l'aura cette deuxieme place Doctor

Personnellement, je pense que pour la deuxième place c'est plus ou moins mort. Lens est à mon avis sur les rails pour aller au bout.

C'est à Lille que nous devons nous accrocher impérativement. Et pour cela, mouchoir sur le nez la semaine prochaine, j'encourage l'OL à Villeneuve d'Ascq !

(pardon à ceux que choquent cette énormité...)

Par la suite, on va recevoir et Lille, et Lens. N'en voilà des matches à 6 points !
si on continue ce schéma de jeu, ça va forcément sourire.
LDC j'en sais rien, mais foot sympa à regarder, j'en suis sur.
Je trouve aussi, il y a de belles choses. Mais, par pitié, ces buts qu'on se prend, ca demande un peu de travail.