opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :si on continue ce schéma de jeu, ça va forcément sourire.
LDC j'en sais rien, mais foot sympa à regarder, j'en suis sur.

Oui je suis daccord avec toi, y'a de quoi faire, et c'est une équipe très plaisante à regarder. Seul petit problème, si on accroche pas la LdC, y'aura peut-être plus les acteurs nécessaires pour nous offrir ce genre de spectacle la saison prochaine Bye1

Mais allez, on y croit, 6 points c'est pas grand chose, et on reçoit Lens et Lille en plus !

Et puis le Djibril il finira avec 18 buts au compteur Bounce @ Maussanais
Au risque de passer pour le :fou: de service je reste optimiste sur les chances de qualification de cette équipe en LDC.
Comme tout le monde depuis hier au soir 23h j'ai la rage, la haine, ou plutôt comme le dit Bébert une énorme "frustration" dont je n'arrive pas à me défaire et que seule une belle victoire en terre toulousaine pourrait faire fuir.
Néanmoins, contrairement aux années précédentes ce sentiment de frustration traduit bien pour moi un changement réel. Le Pape l'a dit : "On ne peut pas reprocher grand chose aux joueurs sur l'envie et la débauche d'énergie fournie". Et ça, franchement, c'est déja un changement!
Car combien de fois ces dernières années me suis-je dit après un match : "C'est vraiment qu'une bande de chèvres!"? hein, combien? malheureusement trop...
Et pourtant depuis quelques temps il faut bien reconnaitre que je prend mon pied pendant au moins une mi-temps en regardant mes biquettes se débattrent comme de beaux diables à l'extérieur comme à domicile, sous la pluie ou par temps sec. C'est pas encore Byzance mais ça ressemble déja plus à Marseille!
On a peut-être pas les meilleurs attaquants du monde mais faut au moins reconnaitre qu'on ne se fait plus caguer pendant 90 minutes comme des rats morts en regardant les matchs (j'ai jamais compris cette expression qui veut qu'un rat mort s'ennuit 34) . Par les temps qui courent c'est pas donner à tout le monde...
Alors oui Ribery est en dessous de ce qu'il nous a montré, non Djibril n'est pas encore le Messie annoncé, non Pagis ne l'ai pas plus, oui Mamadou reste Mamadou et enrichi sa légende match après match en mangeant une demi douzaine d'occases puis en claquant un but du groin synonyme de qualification un soir de Janvier sur une pelouse du Nord ou encore à la 92ème face à l'ogre Lyonnais.
Mais bon Dieu ça joue au foot! La 1ère mi temps face à Nantes elle était vraiment de toute beauté! On sait tous que les joueurs qui composent cette équipe ont pour la plupart une belle marge de progression devant eux. On le sait tous et pourtant on l'oublie facilement, et on les juge déja comme si c'étaient des Grands. Car nous autres supporteurs nous sommes toujours aussi fervents qu'impatients. On aimerait qu'ils soient tous à leur top et qu'ils ne fassent qu'une bouchée des modestes Canaris, ou qu'ils fassent mordre la poussière aux Girondins en fermant le clapet, par la même occasion, de leurs supporteurs arrogants. Ou encore qu'ils humilient un PSG qui cherche à renaitre. C'est de bonne guerre, c'est notre devoir de supporteurs.
On est tous dépités, et ce dépit est d'autant plus grand que l'on sait que cette équipe peut et mérite de faire mieux. Je n'ose même pas imaginer le gachis que ça serait si on ratait cette qualification pour la Ligue des Champignons, je n'ai même pas envie d'y penser. Je reste donc optimiste et je songe à cette phrase d'un Général reprise par un rappeur marseillais qui a Larage : "La garde meurt mais ne se rend pas!".
Aux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrmes!!!
Aux AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrmes!!!
Nous sommes les Marseillais!
Et nous allons gagner!
:fumi-opio
Bravo Foutcheubol, tu m'vas convaincu, je signe un bail ici .
Ezzatement cake je pense Clap
Foutcheubol, je me vois dans l'obligation de verser une larme après tant de vérité et de bon sens exprimés en un seul post. Bowdown

On l'aura cette LdC, on l'aura ! Bounce
Foutcheubol c'est comme un peu de tendresse dans ce monde de brutes
Excellent l'ami FoutcheUbol ! Spoton

"but du groin" j'aime bien. Et merci, tu as ranimé la flamme du guerrier.

Whistling "...meurt mais ne se rend pas !!" Paladin
Samsam a écrit :Excellent l'ami FoutcheUbol ! Spoton

"but du groin" j'aime bien. Et merci, tu as ranimé la flamme du guerrier.

Whistling "...meurt mais ne se rend pas !!" Paladin

ce mec se fout de ma gueule, tu vas finir par me trouver toi! gaffe au tiens, de groin :Pixie
j'avais pas trop eu le temps de lire tout ce qui s'est dit sur le forum aujourd'hui mais apparemment, mis à part les râleurs de bas étages qui ressortent lors des séries de mauvais résultats, il y a beaucoup plus d'optimistes que je ne le pensais.
fait zizir!
bel appel du pied foutcheubol, j'adhère tel le morpion sur un calot de trappeur Love2

par contre, j'ai déjà oublié...le but du groin c'est contre qui déjà ? foutus ti' punch :fou:
Contre Le Mans à la 120ème en coupe.
59dp Foutcheubol 59dp
Ca fait un bout de temps que je le dis qu'on a probablement la plus belle, la plus technique, la plus déroutante équipe de l'OM depuis des années ! Love2
Et depuis combien de temps, je n'avais ressenti ce sentiment, au début d'un match, ce sentiment que mon équipe était supérieure à l'adversaire, ce sentiment que ce meme adversaire redoutait d'affronter mon équipe.
Ce sentiment de relative sérenité, et surtout ce sentiment, que quelque soit l'issue du score, j'allais prendre du plaisir à voir évoluer des Ribery, Nasri, Niang, Pagis, Cissé Cana, Taiwo !!!
Le panard !
D'avance, et quelque soit l'issue du championnat, Merci L'OM pour ce plaisir retrouvé ! Bounce
keyser a écrit :59dp Foutcheubol 59dp
Ca fait un bout de temps que je le dis qu'on a probablement la plus belle, la plus technique, la plus déroutante équipe de l'OM depuis des années ! Love2
Et depuis combien de temps, je n'avais ressenti ce sentiment, au début d'un match, ce sentiment que mon équipe était supérieure à l'adversaire, ce sentiment que ce meme adversaire redoutait d'affronter mon équipe.
Ce sentiment de relative sérenité, et surtout ce sentiment, que quelque soit l'issue du score, j'allais prendre du plaisir à voir évoluer des Ribery, Nasri, Niang, Pagis, Cissé Cana, Taiwo !!!
Le panard !
D'avance, et quelque soit l'issue du championnat, Merci L'OM pour ce plaisir retrouvé ! Bounce

Love2

Bounce8 Bounce8 Bounce8Bounce8Bounce8

Friends
kdom93 a écrit :Contre Le Mans à la 120ème en coupe.

C'était Le Mans? bouse...ben en tout cas c'est au nord d'Aix, donc au nord tout court Ermm :Pixie
foutcheubol a écrit :C'était Le Mans? bouse...ben en tout cas c'est au nord d'Aix, donc au nord tout court Ermm :Pixie
C'est au sud de Fontainebleau donc c'est dans le sud. Doctor
foutcheubol a écrit :Au risque de passer pour le :fou: de service je reste optimiste sur les chances de qualification de cette équipe en LDC..../...
Mais bon Dieu ça joue au foot! .../..
:fumi-opio

169
Que c'est bon de lire ceci... Cela me rappelle des ambiances avec les minots ou nous prenions un pied à les voir courir comme des malades et gagner leur match 1-0 à la 88ème minute... Les minots ont ouvert la voie aux Papin, Waddle, pelé et compagnie... Que nous réserve demain ? Santa2

Surtout que les minots actuels ont vraiment une classe footballistique de plus que les minots de l'époque... :mf_bluesb
JCh a écrit :169
Que c'est bon de lire ceci... Cela me rappelle des ambiances avec les minots ou nous prenions un pied à les voir courir comme des malades et gagner leur match 1-0 à la 88ème minute... Les minots ont ouvert la voie aux Papin, Waddle, pelé et compagnie... Que nous réserve demain ? Santa2

Surtout que les minots actuels ont vraiment une classe footballistique de plus que les minots de l'époque... :mf_bluesb
RockRockRock
Espérons que l'histoire puisse se répeter...Merci messieurs pour cet excès d'optimisme...Je suis conquis et décide de poser définitivement ma paillasse ici là...Cheers
Qui a des clous,des planches et un marteau histoire de condamner cet endroit qui n'a plus lieu d'être?
Ouaip ! Je ne m'attendais pas à trouver quelqu'un ici...

Il risque d'y avoir de l'écho pendant quelques jours, mais quand même ce qui est formidable c'est qu'on a été très dangereux sur corners et que ça va bien tôt payer et nous faire gagner de pauv' matchs 1-0... à nous la seconde place !
GodFather a écrit :Qui a des clous,des planches et un marteau histoire de condamner cet endroit qui n'a plus lieu d'être?
Offtopic
Ils font quoi les vigiles, on a dit pas les baskets!

Je vous le dis mes frères d'armes et à jeun: l'an prochain nous serons en Champion's League et Djibril va finir meilleur buteur du championnat de France!
Crylol

paie ton jaune va ;)