opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yankee a écrit :Crylol

paie ton jaune va ;)

Comme promis, à la fin de la saison, si Djibril ne fini pas meilleur buteur je te paierais ta bouteille de Casa, par contre si j'ai raison, tu montres tes fesses sur la photo collective du Raout 2007!
Ok?
Maussanais a écrit :Comme promis, à la fin de la saison, si Djibril ne fini pas meilleur buteur je te paierais ta bouteille de Casa, par contre si j'ai raison, tu montres tes fesses sur la photo collective du Raout 2007!
Ok?

Crazy

si je te dis oui je prends vraiment pas un gros risque, quoique toi tu compte sur la mediocrite de la L1 et ses grands goleadors :fou:
Capo Yankee, pt'it slip!
"Tu as changé!"Ermm
nan mais si ça peut faire marquer cisse Tease

pari tenu, histoire de parce que j'ai presque des remords de gagner ma bouteille de casa si facillement Shades
C'est pas demain qu'on va voir tes fesses...:fou:
Quoi que après avoir siroté la bouteille de Casa. Doctor
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Quoi que après avoir siroté la bouteille de Casa. Doctor

:lol:
Heu... Comment on fait pour fermer un topic ? Bye2
Mais il est hors de question de fermer ce topic nan mais ho hé!!!!!! Ranting

Ce topic a toujours une grande valeur Rock
On va gagner la coupe de France, comme ça plus de pression pour l'UEFA Rock
On finit troisième et on accroche le tour préliminaire de la LDC Rock
Dès que Kachkar a officiellement racheté le club, il fait comprendre à Ribéry à coup d'électrochocs qu'il est marseillais et il va à nouveau tout donner Rock
Cissé va nous claquer but sur but Rock
Niang va à nouveau affoler toutes les défenses de L1 Rock
Valbuena va nous montrer toutes ses qualités en faisant des petits ponts à tout le monde (petits ponts=lui qui passe avec le ballon Sleep ) Rock
Carasso va nous sortir des parades et des sorties de folie comme son mentor chauve Rock

RIEN N'EST PERDU!!! ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!! [SIZE=3]:fumi-opio :fumi-opio

[SIZE=1]

ah oui j'oubliais...

Zubar et Taiwo vont enfin connaître la règle du hors-jeu Crazy

[/SIZE]
[/SIZE]
ah , dés lundi, on apprendra que roland c. est invité à prendre les rênes de cette hétéroclite assemblée de marlous, poissards et autres danseuses, pour en faire une machine à broyer les rèves de grandeurs de qui vous savez....
arrivée prévue lundi 10H, et début du stage commando à 11H avec pardo en margi instructeur-aboyeur et mozer pour les éventuels soucis de discipline, qui resteront éventuels, d'ailleurs, vous le comprendrez bien!!

vivement lundi!!!!

au fait, la purge de vannes, c'est pour le gel, c'est plus trés utile à cette heure. sont pas cons, vont pas se laisser avoir comme çà!!

:jout1:
dune a écrit :Mais il est hors de question de fermer ce topic nan mais ho hé!!!!!! Ranting

Ce topic a toujours une grande valeur Rock
On va gagner la coupe de France, comme ça plus de pression pour l'UEFA Rock
On finit troisième et on accroche le tour préliminaire de la LDC Rock
Dès que Kachkar a officiellement racheté le club, il fait comprendre à Ribéry à coup d'électrochocs qu'il est marseillais et il va à nouveau tout donner Rock
Cissé va nous claquer but sur but Rock
Niang va à nouveau affoler toutes les défenses de L1 Rock
Valbuena va nous montrer toutes ses qualités en faisant des petits ponts à tout le monde (petits ponts=lui qui passe avec le ballon Sleep ) Rock
Carasso va nous sortir des parades et des sorties de folie comme son mentor chauve Rock

RIEN N'EST PERDU!!! ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!! [SIZE=3]:fumi-opio :fumi-opio [/SIZE]

Blink c'est quoi ton produit.......... connais rien qui marche comme çà:meuh
Dune et Maussanais ont raison ! Et s'il ne doit en rester qu'une poignée ici, j'en serai Gun2 Bounce
de même ! Ne serait-ce que pour faire le nombre et pouvoir taper le carton....
Je suis avec vous les gars,... surtout si c'est pour voir les fesses de Yankee.:blondblush1:
Vous devriez aller voir leurs entrainements, ça vous rendrait pas si optimiste...
Qui l'a laissé entrer lui?? :rld

Bon ça ira pour cette fois mais la prochaine ça va caguer Ranting
Bon, en même temps, vu cette L1 déroutante, tout n'est pas perdu encore...

En battant Lens dans une semaine, on se positionnerait à 4 points de la 2ème place, et au pire à 3 points de la 3ème place.

Reste à se rappeler comment on fait pour pousser le petit truc rond dans le grand truc rectangulaire... :camion
Y aurait-il ici un fou optimiste pour penser que l'OM peut à la fois s'imposer contre Lens puis ensuite à Gerland contre l'OL ? Crazy
:fumi-opio
:fumi-opio :fumi-opio