opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Vous en faites pas les gars, les mouches ont changé d'âne, les cigares de bouche et les victoires de poches.

C'est à nous la grande vie
Ce soir, c'est le début de la folle remontée avec une qualif' pour les demis qui va nous mener tout droit au titre en coupe de France Rock le premier depuis l'intertoto :fumi-opio Et puis la suite logique! Victoire écrasante contre Lens, pareil à Lyon et on déroule jusqu'à la fin du championnat sans lâcher un seul point en refaisant la même série, en mieux, que celle du début de saison Paladin
dune a écrit :Ce soir, c'est le début de la folle remontée avec une qualif' pour les demis qui va nous mener tout droit au titre en coupe de France Rock le premier depuis l'intertoto :fumi-opio Et puis la suite logique! Victoire écrasante contre Lens, pareil à Lyon et on déroule jusqu'à la fin du championnat sans lâcher un seul point en refaisant la même série, en mieux, que celle du début de saison Paladin

C'est d'une évidente logique, c'est exactement comme ça que je le sens. Et si je dois quitter mon habit d'éternel optimiste, je dirais que de toutes nos victoires jusqu'à le fin de saison, seul un nul à Gerland viendra entraver notre folle chevauchée (Horseou :biker_h4h ) . Ce nul permettra à la fois à Lyon de reprendre moral en L1 et de battre , par la suite, tous nos adversaires directs mais aura également l'avantage de bien garder sur terre les pieds de nos olympiens marseillais afin qu'ils ne se voient pas trop beaux.
Amen je vousle dis, la rédemption viendra dès ce soir!
T'avais pas inscrit dans les statuts du MOJVSDL la possibilité de remplacer le L final au cas où le Lulu file chez :183zm: l'ennemi héréditaire :183zm: ?

Genre le transformer en MOJVSDC ou R, c'est selon...
Merci Gamba pour ces mots, et à tous les autres pour leur envie.

Je suis convaincu de notre potentiel, moins de notre réussite, mais à vous lire le doute disparaît. Bowdown

Capo AAAAUUUUUUUUUUUUXXX AAAAAAAAAAARRRRRMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !!!!
:drapeau_cAra-opiomfumi-opioFriends:fumi-opioAra-opiomdrapeau_c
dune a écrit :Ce soir, c'est le début de la folle remontée avec une qualif' pour les demis qui va nous mener tout droit au titre en coupe de France Rock le premier depuis l'intertoto :fumi-opio Et puis la suite logique! Victoire écrasante contre Lens, pareil à Lyon et on déroule jusqu'à la fin du championnat sans lâcher un seul point en refaisant la même série, en mieux, que celle du début de saison Paladin

Doctor
Perv

T'as oublié de préciser que LoL ne marquera plus un point tellement ils seront abasourdis par notre qualité de jeu, que l'action OLG perdra 250 % dans la semaine, qu' Pierre Mondy sera obligé de brader tous ses joueurs pour combler le déficit et qu'ainsi on les coiffera au poteau pour le titre de champion de France qui est là juste devant nous.
Comment j'ai pu oublier ça?? Blink

Evidemment que c'est ce qui va se passer Bounce
Rasta
OMniscient a écrit :Rasta

Ouais bon ça va... si on a plus l'optimimsme, y va nous rester quoi ? Salim Arrache et Bami ? bon... on se pend tout de suite ou on attend la fin du championnat et cette 1ere place qui nous tend les bras ?
Non, en vérité... vive l'optimimsme !!
Frana a écrit :Ouais bon ça va... si on a plus l'optimimsme, y va nous rester quoi ? Salim Arrache et Bami ? bon... on se pend tout de suite ou on attend la fin du championnat et cette 1ere place qui nous tend les bras ?
Non, en vérité... vive l'optimimsme !!

Tu payes l'apéro un jour ?
Frana a écrit :T'as oublié de préciser que LoL ne marquera plus un point tellement ils seront abasourdis par notre qualité de jeu, que l'action OLG perdra 250 % dans la semaine, qu' Pierre Mondy sera obligé de brader tous ses joueurs pour combler le déficit et qu'ainsi on les coiffera au poteau pour le titre de champion de France qui est là juste devant nous.

C'est juste que quand je tombe sur ces lignes je me dit que c'est excelent les fantasmes d'optimistes quand t'as eu une journée bien galère. :lol:
Et en même temps ce côté le bonheur de l'OM passe par le malheur du FC lyon .:mf_laug2 c'est peut être donner au mondy l'importance qu'il souhaite !!
Pixie a écrit :Tu payes l'apéro un jour ?

Je vous demande de vous arrêter !!!

Quand tu veux... j'ai un excellent moscatel à la maison.
5-0!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bounce
On est en demi!!!!!!!!!!!!!:mf_laug2
Les Marseillais vont à Paris.........................:fumi-opio
Bounce

Et on repart comme en 40 !! Youhouuuuuuuuuuu !
Maussanais a écrit :Si tu contunues on va te jetter des cailloux!
Tu rigoleras moins quand on verra tes fesses!
Je ferais remarquer que c'est grâce à elles (tes fesses), que l'on a réussit à attirer pas mal de monde ici!

EXACTEMENT !!!

Et grace au 5-0, je me languis de la photo que va faire le Maussanais de cet arrière train du virage nord... :lol:
5-0 contre Lens aussi, c'est le minimum !!! :mf_laug2
avant qu'il finisse meilleur buteur de L1 y'a de la margeHappy

encore 10 buts et il rejoindra savidan, si biensur ce bon savidan s'arrete de marquerNo2
Puis derriere y'a Pedrooo Miguel Pauuuleetaaaaaa:fou:

à moins d'etre un jolie brune avec de belles formes, y'a peu de chance que je vous montre mon arriere trainCrazy

ce bon Maussanais pourra prendre des photos de l'OMIM si un jour on rejoue au foot :lol:
Bon même si cela ne sera pas contre Paris, je suis quand même super content!1