opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai beau être le chantre de l'optimisme, j'aimerais vraiment pas tomber contre Montceau au prochain tour, on n'a aucune chance 34
J'ai repéré un pessimiste: l'ourson Kodiak!
S'il vient ici les vigiles doivent le refouler!
il me fait peur et risque de provoquer des troubles à l'intérieur de l'établissement Vghgbg
:nono1: Non à l'optimisme béat rejoignez le partie de ceux qui reconnaissent que tout n'est pas parfait et conscient de la qualité du groupe pour rebondir et redevenir une grande équipe.

Tout n'est pas beau et joli comme certains essaye de le faire croire. Si certaines personnes se lâchent dans le vestiaire en loucedé et pourissent l'air ambiant avec des volutes nauséabondes, il est de notre devoir de dénoncer les coupables.
Kodiak, tu sors tout de suite ou je fais appel à des braconniers sans scrupule :rld
Personne ne m'empêchera de tenter de réveiller les quelques opiomanes embrumés perdus dans les paradis artificiels et de les ramener à la réalité.

[txtdefilant]
Capo Réveillez vous! L'heure n'est plus à l'uthopie, on vous ment
[/txtdefilant]
KodiaK a écrit :Personne ne m'empêchera de tenter de réveiller les quelques opiomanes embrumés perdus dans les paradis artificiels et de les ramener à la réalité.

[txtdefilant]
Capo Réveillez vous! L'heure n'est plus à l'uthopie, on vous ment
[/txtdefilant]

[Image: Tu%20sors.jpg]
I will be Back :biker_h4h
Bye2
Need help
Bye2
[txtdefilant]
LOCAUX A VENDRE
[/txtdefilant]
foutcheubol a écrit :[txtdefilant]
LOCAUX A VENDRE
[/txtdefilant]

:roll1:
Je n'ai pas 115 millions, mais si le vendeur accepte le paiement en huile d'olive première pression à froid, AOC Vallée des Baux, je suis repreneur!:paysan:
alors paye ta tournée Maussanais, la sodomie à sec a assez duré Blink
Cobl a écrit :alors paye ta tournée Maussanais, la sodomie à sec a assez duré Blink
De l'huile d'olive pour faire des choses dégoutantes!:hum:
A près de 20euros le litre!Beee
T'es fada!:meuh
Maussanais a écrit :De l'huile d'olive pour faire des choses dégoutantes!:hum:
A près de 20euros le litre!Beee
T'es fada!:meuh
Surtout qu'à l'age de Cobl ce n'est plus de la première pression !No2
Emon, la caution Marseillaise sont pour vous les responsables mais c'est sur le terrain que ça se passe ;) et qui recrute en puisant allégrement dans son écurie d'ex-agent ?

Zubar, M'Bami, Cissé qui est allé les chercher ? ouvrez un peu les yeux bon sang Bye1

on a l'équipe que l'on mérite :meuh
Moi je dis on déchire tout et sur 30 points en en prendra 25Bounce
On va se sauver à la dernière journée en battant Sedan 2-1 à la 93ème minute.
Cobl a écrit :Emon, la caution Marseillaise sont pour vous les responsables mais c'est sur le terrain que ça se passe ;) et qui recrute en puisant allégrement dans son écurie d'ex-agent ?

Zubar, M'Bami, Cissé qui est allé les chercher ? ouvrez un peu les yeux bon sang Bye1

on a l'équipe que l'on mérite :meuh

De toutes façon y'a plus longtemps à attendre avant les changements :meuh

Franchement Cissé et Zubar je ne crois pas que ce soit de mauvaises choses. Mais par contre ils sont ou mal utilisé (comme Cissé) ou trop utilisé (un peu plus de concurrence ne ferait pas de mal au Zub).
Pareil pour M'Bami, il a toujours trés bien joueur quand il est seul devant la défense (sans Cana), ils ne sont pas complémentaire, mais par contre pour être le suppléant de Cana il n'est pas mauvais.

Bon j'ose toujours y croire, par contre tout miser sur la coupe de France c'est une très mauvaise chose (un peu comme l'année d'la caution Marseillaise, où on a tout miser sur l'uefa pour au final rien avoir)

Bon aller les gars, on fait le hold up à Lyon et on se relance pour la fin de saison, on fini 3ème et on gagne la coupe de France (comme ça Sochaux fera l'UEFA ils le méritent Bowdown )
Je sais pas vous les gars, mais je suis super optimiste aujourd'hui, je suis sûr que l'on va se maintenir reste plus que 4 points à prendre
KodiaK a écrit :Je sais pas vous les gars, mais je suis super optimiste aujourd'hui, je suis sûr que l'on va se maintenir reste plus que 4 points à prendre
le psg est à 10 points non ? ce paramètre ne me rend pas optimiste pour la suite :meuh