Tu t'absentes quelques jours, tu perds un match sans véritable importance contre Lens (on est tjs en lice pour l'intertoto) et ça y est, ils viennent te saloper ton beau topic

chichiman a écrit :et dire qu'un optimiste c'est ça. Une coquille de noix qui flotte.
![[Image: optimiste.jpg]](http://perso.orange.fr/yccannes/optimiste.jpg)
C'est pas mal l'optimiste mais ça rame, j'en ai fait un moment puis j'ai dû arrêter car j'avais poussé mon coéquipier à l'eau dans la rade de la Ciotat.

l'OM c'est 20 pts en 10 journées!
et l'OM c'est 18 en 17 matchs apres!!
on sera pas europeen par le biais du championnat, je crois que les joueurs se sont trop reposés sur leur debut de saison brillant, parce que depuis, c'est un parcour de relegable

Psst, Psst, il est où le rott ?
Viens Kiki, viens
meme pas peur, mon cocker, il les creve tous vos caniche

je pense que ce chien est heureux de partir en promenade

Oh ça t'arrive de lui brosser les dents, il refoule du goulot ton Chihuahua

Et c'est un ours qui dit ça :add_vache
Moi mon chien, il pu pas d'la gueule, il est pénard, il est tranquille ... mais il surveille ...
![[Image: 117.jpg]](http://amarurob.free.fr/SisteronCup/file/117.jpg)
Moi ma chienne dégage une vieille odeur de moule avariée. Je suis obligé de lui acheté des chewing gums pour l'odeur.
Glupps, faut dire elle se choppe de ces flashs psychantropes en bouffant la bouse de vache. Elle devient toute stone mais qu'est ce qu'elle pue de la gueule.
Pouvez envoyer tous les doberman que vous voulez, l'OM c'est Rantanplan, 11 défaites en 27 journées, ça veut dire qu'ils perdent un match tous les 2, 5.

Yankee a écrit :meme pas peur, mon cocker, il les creve tous vos caniche 
:roll1:
Toujours se méfier des braves chiens. Moi j'avais un Korthal brave comme tout. Bèh.. un jour il a éventré le chien loup du gardien.:D
(il avait la muselière:lol:
)
C'est du tout bon les gars :perv2::ara-opiom
La Roma a tracé la route

Ce weekend on leur met le feu avec un Mamadou virevoltant, un Micka élégant, un Samir précis, un Taiwo surpuissant, et un Ribéry en tribune....
On va les tapés !!!! :fumi-opio