tout à fait...d'autant que notre charniere magique civelli zubar est enfin reformée
Ils vont vouloir effacé l'affront et nous payer nos succés passé en LDC on va manger sévère 4-0.
Comme la saison dernière?

KodiaK a écrit :Ils vont vouloir effacé l'affront et nous payer nos succés passé en LDC on va manger sévère 4-0.
Hé ho ici c'est un quartier OPTIMISTE !!!
Tu peux nous la réécrire ta phrase ????

Les lyonnais vont être complètement démobilisés après leur élimination que personne n'attendait@Réveillère (qui attend toujours de voir où est passé Mancini

) ou presque

.
C'est tout bon pour nous dimanche

Non je vous le dis, on va se faire trucider, on va prendre la leçon, on sera tellement anéantis. On va finir par être relégable avec l'équipe de Libourne reconstitué.
On est foutu
KodiaK a écrit :Non je vous le dis, on va se faire trucider, on va prendre la leçon, on sera tellement anéantis. On va finir par être relégable avec l'équipe de Libourne reconstitué.
On est foutu
Qui fait régner l'ordre ici ?
[SIZE="6"]
Appelez moi le PATRON !!! [/SIZE] :mf_bluesb
Il y en a un qui fout le bordel ici !!!
Dehors le Kodiak avec un coup de pompe de Cissé en plus et vu sa frustration, je t'assure que ton postérieur s'es rappellera !!! :322mr:
Je rappellerai Zossi que "on" est un "c*n" !!! :)
C'est maintenant on craint plus rien, les joueurs vont arreter de déconner avec les adversaires et surtout ils ne vont plus leur donner leur maillot à la fin des matchs (na!), on est sauvé
Sur le coup j'ai eu très peur, mais là maintenant ça va mieux, on va finir second ça c'est sur, je sais même pas si on va pas revenir sur Lyon, Mondy attention à tes fesses :meuh
allez les gars, c'est maintenant qu'on a besoin de deconner :)
alors vous voyez l'OM gagner combien?

chichiman a écrit :Yankee a écrit :allez les gars, c'est maintenant qu'on a besoin de deconner :)
alors vous voyez l'OM gagner combien?
8 M€ en vendant Ribéry .
Tu es généreux... Heu... Ouppps...
Heu... :mf_dribblAh M*rd*...:mf_dribbl Heu....
:happy2: Chuis dans LE quartier des ZOP...
Alors... :hum:
L'OM, revigoré par une réunion de la plus haute importance, va aller récolter à Lyon le fruit de toute sa semaine de travail !
Et en plus, NOUS y croyons...
[SIZE="1"]
Vivi, dur comme fer !!!![/SIZE]

Facile victoire 2-0 comme la Roma ;)
Certains oiseaux de mauvaises augures diront que ce n'est pas une victoire, mais perso je trouve que:
ça le fait!
Super match de notre gardien qui arrive enfin à nous sortir de très grands arrets, passe décisive de mon Arlésien préféré, équipe motivé et volontaire!
Si Mamadou doublait la mise c'était sopalin party dans les Alpilles!
Toujours plus près que certains qui prévoyaient 3 ou 4-0

dune a écrit :Toujours plus près que certains qui prévoyaient 3 ou 4-0 
Oh ça va hein...

Avec un Carasso de Janvier, j'étais le grand gagnant.:happy2: