opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tout à fait...d'autant que notre charniere magique civelli zubar est enfin reformée
Ils vont vouloir effacé l'affront et nous payer nos succés passé en LDC on va manger sévère 4-0.
Comme la saison dernière?Bye1
KodiaK a écrit :Ils vont vouloir effacé l'affront et nous payer nos succés passé en LDC on va manger sévère 4-0.

Hé ho ici c'est un quartier OPTIMISTE !!!

Tu peux nous la réécrire ta phrase ???? Crazy
Les lyonnais vont être complètement démobilisés après leur élimination que personne n'attendait@Réveillère (qui attend toujours de voir où est passé Mancini Whistling ) ou presque Biggrin2.

C'est tout bon pour nous dimanche Rock
KodiaK a écrit :Ils vont pas reussir à vouloir effacé l'affront et non plus à nous faire payer nos succés passés en LDC, ils vont manger un sévère 4-0 les Lyonnais!
Je rajoute que Cissé finira meilleur buteur du championnat!:echarpe-o

Bon, je prefere!Happy
Non je vous le dis, on va se faire trucider, on va prendre la leçon, on sera tellement anéantis. On va finir par être relégable avec l'équipe de Libourne reconstitué.

On est foutu
Alors ...
Marseille- Nice :lol:
Lorient- Marseille :lol:
Marseille- Lille :lol:
Valenciennes- Marseille :lol:
Marseille- Troyes :lol::lol:
Marseille- Sochaux :lol:
Monaco- Marseille :lol:
Marseille- Nancy :lol::lol:
Saint-Etienne- Marseille Crazy
Marseille- Sedan :lol::lol::lol::lol:

Avec ça, si vous retrouvez pas un peu d'optimisme, c'est à n'y rien comprendre !!!Crazy
KodiaK a écrit :Non je vous le dis, on va se faire trucider, on va prendre la leçon, on sera tellement anéantis. On va finir par être relégable avec l'équipe de Libourne reconstitué.

On est foutu

Qui fait régner l'ordre ici ?

[SIZE="6"]Appelez moi le PATRON !!! [/SIZE] :mf_bluesb

Il y en a un qui fout le bordel ici !!! Gun2

Dehors le Kodiak avec un coup de pompe de Cissé en plus et vu sa frustration, je t'assure que ton postérieur s'es rappellera !!! :322mr:

Je rappellerai Zossi que "on" est un "c*n" !!! :)
C'est maintenant on craint plus rien, les joueurs vont arreter de déconner avec les adversaires et surtout ils ne vont plus leur donner leur maillot à la fin des matchs (na!), on est sauvé Bounce

Sur le coup j'ai eu très peur, mais là maintenant ça va mieux, on va finir second ça c'est sur, je sais même pas si on va pas revenir sur Lyon, Mondy attention à tes fesses :meuh
allez les gars, c'est maintenant qu'on a besoin de deconner :)

alors vous voyez l'OM gagner combien?Rasta
Yankee a écrit :alors vous voyez l'OM gagner combien?Rasta

8 M€ en vendant Ribéry .
chichiman a écrit :
Yankee a écrit :allez les gars, c'est maintenant qu'on a besoin de deconner :)

alors vous voyez l'OM gagner combien?Rasta
8 M€ en vendant Ribéry .

Tu es généreux... Heu... Ouppps...
Heu... :mf_dribblAh M*rd*...:mf_dribbl Heu....
:happy2: Chuis dans LE quartier des ZOP...

Alors... :hum:
L'OM, revigoré par une réunion de la plus haute importance, va aller récolter à Lyon le fruit de toute sa semaine de travail !
Et en plus, NOUS y croyons... 59

[SIZE="1"]Vivi, dur comme fer !!!![/SIZE] Doctor
1-2 Rock
Facile victoire 2-0 comme la Roma ;)
Certains oiseaux de mauvaises augures diront que ce n'est pas une victoire, mais perso je trouve que:
ça le fait!
Super match de notre gardien qui arrive enfin à nous sortir de très grands arrets, passe décisive de mon Arlésien préféré, équipe motivé et volontaire!
Si Mamadou doublait la mise c'était sopalin party dans les Alpilles!
Tambour Tambour Tambour
Clap Clap Clap Clap
:fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio :fumi-opio
dune a écrit :1-2 Rock

J'en étais pas loin Rock
dune a écrit :J'en étais pas loin Rock
Mouarff Doctor
Toujours plus près que certains qui prévoyaient 3 ou 4-0 Whistling
dune a écrit :Toujours plus près que certains qui prévoyaient 3 ou 4-0 Whistling
Oh ça va hein...Artist Avec un Carasso de Janvier, j'étais le grand gagnant.:happy2: