en avant vers la deuxième place:) dx victoires d'affilé c'est possible à une seule condition, ne plus voir Mbami sur le terrain
Il y en a qui croit toujours au Bisounours, la procahaine désillusion c'est contre Nice Samedi. Ederson va faire chavirer le Vel comme un certain Drogba de Guingamp. Même la Bonne mère ni pourra rien, on aura plus que Lisieux pour pleurer @Coluche.
Il suffisait d'y penser: en marquant d'une croix le point d'impact, Albert Émon a résolu les problèmes de visée de Mamadou [EMAIL="Niang.@CDF"]Niang.@CDF[/EMAIL].
Voilà de quoi ravir les optimistes.
Dehors les boulets!
Dehors les boulets!
:fumi-opio
Ma vision des prochaines journées, en toute objectivité :
OM-NICE 3 PTS
LORIENT-OM 1 PTS
OM-LILLE 3 PTS
VALENCIENNES-OM 3PTS
OM-TROYES 3 PTS
OM-SOCHAUX 1 PTS
MONACO-OM 1PTS
OM-NANCY 3 PTS
ST ETIENNE-OM 1 PTS
OM-SEDAN 3 PTS
Concernant les boulets je pense que c'est tout le contraire (ou en tout cas pour le plus en vu d'entre eux ;-)) : il s'agit en fait d'une tactique de diversion doublée de superstition, utilisée par les plus purs optimistes pour vaincre le signe indien à chaque obstacle se dressant sur notre route

...
Quant aux matchs restants, comme je suis un adepte de la tactique inverse, pour moi ça sera 10 victoires faciles :happy2:
Crise de démence: on va gagner nos 10 derniers matches et finir champions de France

!
On perd nos 10 matchs et on passe devant Paris

jeroemba a écrit :Crise de démence: on va gagner nos 10 derniers matches et finir champions de France
!
...Car l'OL dans le meme temps perd ses 10 matchs.
Ce qui conforte ma théorie selon laquelle, ils vont manger face au PSG.:happy2:
De toutes façons, j'ai toujours raison, c'est comme ça, vous n'y pouvez rien.
C'est un fait.
Mieux, c'est un axiome.

Je veux bien rester optimiste moi hein mais là ... :fou:
Le groupe marseillais
Carrasso, Hamel - Zubar, Cantareil, Beye, Taiwo, Civelli, Cesar - MBami, Nasri, Olembe, Arrache, Valbuena, Cana - Sergio, D.Cisse, Niang, Maoulida
C'est qui Sergio ?
Edith : J'me réponds à moi-même :
http://www.om.net/fr/Equipes/201002/Effe...4/R_SERGIO- Naissance : 01/12/1987 à Marseille
- Pays : Française
- Poste : Milieu
- Taille / poids : 1m68 / 65kg
- Meilleur pied : NC
- Début de contrat : 01/07/2006
- Fin de contrat : 30/06/2007
Ca fait flipper, il a pas de meilleur pied ...
:40tf: Pour info, on est à 2 points du troisième!:40tf:
:groupwave A nous la Champion's League! :groupwave
Ouaissss 2 pts du deuxième dont 5 devant nous c'est loin d'être gagner et cela ne depends pas que de nous. C'est foutu je vous dis depuis que l'on a perdu contre Lens réveillez vous, vous serez moins triste à la fin de la saison. On va perdre nos meilleurs joueurs. Un désastre! Je vous dis :vod:
D'habitude on perd contre les équipes en bois. On progresse, donc, depuis bordal.

KodiaK a écrit :Ouaissss 2 pts du deuxième dont 5 devant nous c'est loin d'être gagner et cela ne depends pas que de nous. C'est foutu je vous dis depuis que l'on a perdu contre Lens réveillez vous, vous serez moins triste à la fin de la saison. On va perdre nos meilleurs joueurs. Un désastre! Je vous dis :vod:
Je reviens ici pour proclamer haut et fort que nous allons remonter vers le haut du classement...
Je ne regarderais pas le prochain match et donc, du coup, pas de pression sur les joueurs olympien qui gagneront chez les merlus... :punk1:
En effet, depuis Auxerre je n'avais loupé aucun match et je n'ai vu que des cagades (sauf en coupe contre Lyon).
Je suis parti me coucher avant le fin de Lyon OM et nous égalisons. Je ne regarde pas OM Nice et... 3-0...
Je sens que je vais m'offrir un WE en amoureux pour le match des Merlus et hop, je reviendrais heureux en vous lisant nombreux ici.... Non ?
Mes chevilles ? Non très bien...

JCh a écrit :Je reviens ici pour proclamer haut et fort que nous allons remonter vers le haut du classement...
Je ne regarderais pas le prochain match et donc, du coup, pas de pression sur les joueurs olympien qui gagneront chez les merlus... :punk1:
En effet, depuis Auxerre je n'avais loupé aucun match et je n'ai vu que des cagades (sauf en coupe contre Lyon).
Je suis parti me coucher avant le fin de Lyon OM et nous égalisons. Je ne regarde pas OM Nice et... 3-0...
Je sens que je vais m'offrir un WE en amoureux pour le match des Merlus et hop, je reviendrais heureux en vous lisant nombreux ici.... Non ?
Mes chevilles ? Non très bien... 
On est 2 chats noirs alors. Moi j'ai loupé que trés peu de match depuis le mois d'octore (sté par exemple) sinon c'est dernier temps je loupais la 1ere mi-temps (qui était très bonne) et la semaine dernière j'ai vu que la 1ere contre Lyon. Là j'ai pas vu tout le match
J'en tire les conclusions et je me retire définitivement du visionnage en direct des matchs de l'OM en L1 (jusqu'à la fin de la saison au moins)
Si ça marche bien, peut-être que je vais regarder ceux de Lille, Bordeaux, Lens, etc.... :lpouletda
Edit> un truc de fou dimanche, ma fille de 26mois qui, jouant seule dans sa chambre, s'est mise à chanter "ALLLLLEEEEEZZZZ l'OOMMMMEUUUU" à tue-tête

Je sais pas du tout qui à pu lui mettre ça dans la tête

Comme je suis fier

captain olorin a écrit :Si ça marche bien, peut-être que je vais regarder ceux de Lille, Bordeaux, Lens, etc.... :lpouletda
Bah nan voyons :add_vache Ca va avoir l'effet inverse malheureux!! Et ils risquent de tout gagner à cause de toi :fou: