opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Ah, les superstitions...No2

Je suis pas superstitieux je suis réaliste :happy2:

J'ai rarement vu l'OM gagné en suivant le match en video sur le net, par contre je l'ai souvent vu gagné quand j'écoutais Math sur RadiopiOM :punk1:
sujet qui n'a rien a voir, mais depuis que l'on remis la paire Zubar Civelli on a plus perdu...avec un peu de chance c'est repartie pour 8 matchs :)
CaveMan a écrit :sujet qui n'a rien a voir, mais depuis que l'on remis la paire Zubar Civelli on a plus perdu...avec un peu de chance c'est repartie pour 8 matchs :)
Rien à voir, rien à voir, c'est vite dit, c'est un peu comme ces footeux qui ne changent pas de slip fétiche...:biker_h4h
cetace a écrit :Rien à voir, rien à voir, c'est vite dit, c'est un peu comme ces footeux qui ne changent pas de slip fétiche...:biker_h4h
Mais dans ce cas, même si y'a à voir, j'irais pas voir....:hum:
captain olorin a écrit :On est 2 chats noirs alors. Moi j'ai loupé que trés peu de match depuis le mois d'octore (sté par exemple) sinon c'est dernier temps je loupais la 1ere mi-temps (qui était très bonne) et la semaine dernière j'ai vu que la 1ere contre Lyon. Là j'ai pas vu tout le match Rolleyes

J'en tire les conclusions et je me retire définitivement du visionnage en direct des matchs de l'OM en L1 (jusqu'à la fin de la saison au moins)

Dans mes bras compagnon de galère...

Nous avons trouvé la soluce pour rester dans ce quartier modèle... !!!

captain olorin a écrit :Edit> un truc de fou dimanche, ma fille de 26mois qui, jouant seule dans sa chambre, s'est mise à chanter "ALLLLLEEEEEZZZZ l'OOMMMMEUUUU" à tue-tête 59dp
Je sais pas du tout qui à pu lui mettre ça dans la tête Tongue
Comme je suis fier Wub

Arf... C'est fini pour moi cela depuis longtemps, ma grande, qui fut supportrice de Sedan (suite à la finale Sedan/Nantes vu sur grand écran à Sedan, L2, après un compet nationale de GRS) puis de l'OM, n'a plus les temps d'y penser... Trop de boulot en prépa, c'est ses frères qui reprennent le flambeau. :echarpe-o
(Koike j'ai un supporter de l'OL dans le lot... Mais c'est aussi celui qui n'y connait rien... :hum: )

J'ai amené mes gamins à Furiani cet été... Ils ont aimes, surtout les bombes agricoles... Mais c'est dingue que presque rien n'a évolué depuis l'épopée de 78... Blink

Bon... C'est que le prochain non visionnage de match gagné ??? 571

Sinon dans la même veine de cétacé, je portais un médaillon de l'OM depuis quelques années. Je l'ai enlevé juste avant le match contre Lyon à l'automne sous la pression de ma femme qui voulait du changement... Bye2 Ma superstition en a pris un sacré coup, mais je n'ai pas eu le droit de la reporter encore.:nono1:
y'a kunkun ?

En tout cas, moi je suis toujours là, c'est pas une petite défaite de rien du tout qui va me faire partir d'ici.

En plus Cissé a marqué, ça va le débloquer !! on va pouvoir mettre une branlé à Lille :punk1:
captain olorin a écrit :En plus Cissé a marqué, ça va le débloquer !! on va pouvoir mettre une branlé à Lille :punk1:

oui, et perdre les 4 matchs suivants...:(

le déserteur corse
bon ben moi je suis très optimiste pour le match de Lille, d'autant que je ne pourrais pas le regarder...seul souci, le suivant...
OH c'est fermé, il faut sortir sinon j'appelle la police
non moi je squatterais, jusqu'à la fin de la saison et l'été aussi! quatre points d'ici la troisième place, sept points vers la deuxième, 8 matchs d'ici la fin de la saison une coupe de france, la fin de saison va être une apogée!!!

et en plus mamadou va finir à plus de dix buts et cissé aussi voilà c'est dit!
X-14 a écrit :non moi je squatterais, jusqu'à la fin de la saison et l'été aussi! quatre points d'ici la troisième place, sept points vers la deuxième, 8 matchs d'ici la fin de la saison une coupe de france, la fin de saison va être une apogée!!!

Dans mes bras !! Friends
KodiaK a écrit :OH c'est fermé, il faut sortir sinon j'appelle la police
nonon, faut juste une concession .:mf_bluesb
[Image: optimistes.jpg]

captain olorin a écrit :Dans mes bras !! Friends

PervPervPervVghgbgj'arriveVghgbgVghgbgVghgbg
Ce n'est pas le quartier des optimistes c'est une boite à partouze CAAO8XFQ
X-14 a écrit :non moi je squatterais, jusqu'à la fin de la saison et l'été aussi! quatre points d'ici la troisième place, sept points vers la deuxième, 8 matchs d'ici la fin de la saison une coupe de france, la fin de saison va être une apogée!!!

Tambour Tambour

Paladin
KodiaK a écrit :Ce n'est pas le quartier des optimistes c'est une boite à partouze CAAO8XFQ

Peut-être qu'on t'y verra plus actif maintenant Yepyep
je proteste à deux c'est pas une partouze
Moi je pense qu'on est terminés, finis, lessivés, out, ko, humiliés, minables, mais s'il y a moyen de prendre part à un rapport sexuel, gratuit de surcroit, je suis partant.Doctor
Oc! a écrit :Moi je pense qu'on est terminés, finis, lessivés, out, ko, humiliés, minables, mais s'il y a moyen de prendre part à un rapport sexuel, gratuit de surcroit, je suis partant.Doctor

169

...oui mais avec des capotes !
Pas avant 15 heures pour Big. Whistling