tu as raison de le souligner, j'ai juste oublié le post-scriptum idoine...
à Marseille, il n'aurait peut être pas virer sa cutie de cette façon là ?
Cobl a écrit :à Marseille, il n'aurait peut être pas virer sa cutie de cette façon là ?
Il aurait même pas eu le temps de pêter un plomb vu que dès les premiers matchs, on lui aurait pas laissé le temps de marquer et il serait parti à la fin de saison
Ou sinon, il aurait pêté les plombs encore plus tôt vu qu'il a pas l'air de bien supporter la pression

dune a écrit :Ouais bah le Fred, avec sa mentalité de bouse, je le préfère ailleurs 
C'est l'amical club lyonnais qui l'a perverti!
Amauri, le bresilien du Calcio, il coûterait combien à votre avis?
Cher et complètement inaccessible les grosse cylindrées Italiennes vont le solliciter.
Pas besoin de renforcer l'équipe voyons on garde tout le monde (sauf cesar et mbami, et peguy)
et pour valenciennes je vous donne la compo et le score avec le nom des buteurs hein
carrasso
beye zubar rodriguez taiwo
nasri cana olembe
ribéry cissé niang
avec une petite victoire 3-1, cissé beye niang
voilà allez demain je vous donne le résultat contre troyes
Cobl a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19879.html
ces stats ne sont pourtant pas bien folichonnes...
il est élégant et met de beaux buts, 26 ans...en Italie, un vingtaine de millions ?
Il a été blessé cette saison, il me semble...ça correspond d'ailleurs à la baisse de forme de Palerme.
Sinon, c'est un sacré joueur, le digne remplaçant de Pagis

y'avais une rumeur y'a pas longtemps sur un bresilo croate qui joue à l'hadjuk je crois, avec des stats assez impressionantes...
foutcheubol a écrit :y'avais une rumeur y'a pas longtemps sur un bresilo croate qui joue à l'hadjuk je crois, avec des stats assez impressionantes...
Yep, Eduardo Da Silva, par contre aucune trace d'une éventuelle rumeur l'envoyant à Marseille.
Ce petit gars pour l'une de ses premières sélections avec la Croatie a frapper fort inscrivant un triplé contre Israël.
http://www.morefoot.com/actualite-5767.html :rld
Eduardo Da Silva
edit: grillé par KodiaK ou presque parce que moi j'ai bien une rumeur le faisant atterrir à Marignane....
Brésilo-croate ...si la génétique fait bien son travail ça peut faire une perle

Ho Messieurs c'est quoi ce squatt là, c'est un quartier privé ici.

Cobl a écrit :Brésilo-croate ...si la génétique fait bien son travail ça peut faire une perle 
je dois être génétiquement vicié, je lache souvent des perles mais ça n'est que du vent...

foutcheubol a écrit :je dois être génétiquement vicié, je lache souvent des perles mais ça n'est que du vent...
C'est normal, un stroumphe pète :545:
Les fantasmes, c'est pas ici! Circulez y a rien à voir à part la victoire ce ouiquende, la remontée fulgurante au classement, la qualif' pour la LDC et la coupe de France ramenée au Vélodrome :rld
dune a écrit :Les fantasmes, c'est pas ici! Circulez y a rien à voir à part la victoire ce ouiquende, la remontée fulgurante au classement, la qualif' pour la LDC et la coupe de France ramenée au Vélodrome :rld
C'est la faute à Foutchebol, qui sème le vent récolte la tempête :(
arf, après tout ça met un peu d'animation dans l'quartier.
ça commençait sérieusement à sentir la naphtaline ici quand même