opiOM.net

Version complète : Le quartier haute sécurité des optimistes (Fermeture annuelle)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dune a écrit :Les fantasmes, c'est pas ici! Circulez y a rien à voir à part la victoire ce ouiquende, la remontée fulgurante au classement, la qualif' pour la LDC et la coupe de France ramenée au Vélodrome :rld

Yeah Yepyep

On réalisera au moins 3 de ces objectifs, je suis prêt à le parier cher Rock
Caligula a écrit :Tiens en cadeau le classement des buteurs en fonction du ratio buts/match... :camion

J'en ai pas trouvé en buts/minutes. Doctor

[Image: ping5.jpg]
Cissé qu'a le même ratio que Fiofio 75xr :hum:Bye2:vod:CAAO8XFQCrying80leH2

Bon j'arrête de lire des conneries pareil et je me remet dans le coup.

on arrive sur 3 matchs a notre porté, si tout ce passe bien, dans 10 jours on est 3ème ou 4ème et en finale de la coupe de France.
et Cissé avec 2 doublés rattrape savidan sur le ratio but/match :punk1:
Ca dit qu'il n'y a qu'à Lyon que le choix d'un attaquant peut faire la différence sur un match, vu que Fred est le seul à offrir la certitude statistique d'au moins un but toutes les deux apparitions..
Je prefererai avoir la stat indiquant le nombre de matches ou l'attaquant a marqué,parce que Savidan en a mis 4 à Nantes par exemple.
GodFather a écrit :Je prefererai avoir la stat indiquant le nombre de matches ou l'attaquant a marqué,parce que Savidan en a mis 4 à Nantes par exemple.

Voui, moi par exemple celle que je préfère et la plus importante à mes noeils, c'est celle qui montre le nombre de points rapportés par un buteur sur la saison.
Capo Sortez tous d'ici, sont seulement admis les optimistes!
Qui parlent d'optimisme!
On est pas la pour faire autre chose que fabuler sur la Champion's League et tout et tout!
Maussanais a écrit :Capo Sortez tous d'ici, sont seulement admis les optimistes!
On est pas la pour faire autre chose que fabuler sur la Champion's League et tout et tout!

Et si on est optimiste dans une prochaine défaite on peut rester ? Vghgbg
Usual a écrit :Et si on est optimiste dans une prochaine défaite on peut rester ? Vghgbg
:hum:
Tu sors!
Et si on est optimiste sur le fait d'un jour ou l'autre recommencer à être optimiste ? ca va la ?
L'apocompris..Blink
Excusez-moi, j'ai trompé:
La peau con pris.:paysan:
Il veut dire qu'il est plein d'espoirs de retrouver l'espoir dans le sport.
Attention, une flambé de pessimisme vient entacher le forum d'Opiom.
Tant qu'il y a des matchs y a de l'espoir. Sur un terrible succession de malentendu ça peut passer. On va tous les bouffer sur la fin et nous irons danser en tong sur la pelouse du vel' Paladin
Va de retro Satanas . :mf_popean
On va gagner au moins 4 de nos 6 derniers matchs et la coupe de France. Doctor
KodiaK a écrit :Va de retro Satanas . :mf_popean
Keyser sort de ce corps Pape

Kang tient je ne l'avais pas encore vu ce smiley
KodiaK a écrit :Va de retro Satanas . :mf_popean

Tu sors :rld
[Image: medium_voodoo.4.jpg]

[Image: Crane%20vaudou.jpg]

[Image: satan.jpg&usg=__oOzJ-Nh1Ga8nnKERcPf9cceDkEI=]

[Image: 200_satanique.jpg]

Ce topic est maudit, il est hanté par des suppôts du diable :mf_popean
[Image: 343081575_small.jpg]
Avec les élections l'Irak le Darfour toussa toussa,
mon géniteur est légèrement overbooké en ce moment…
Mais, au nom du pair… si je peux rendre sévices ?
:mf_popean